Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Invité CharlieChaplin
j'aimerais voir les têtes de certains si canaweed disparait

 

On irai sur emule et on telechargerai les quelques quinzaines de guide de cannabiculture mis a disposition comme celui de gaspard des montagne pour ne parler que de lui.

D'ailleurs tout nouveaux qui aimerais se lancer dans la culture devrais en lire un avant toute chose ... mais ce n'est qu'une remarque un peu hors sujet.

 

Treve de bavardage, PASSONS A L'ACTION SI VOUS LE VOULAIS BIEN :)

 

Merci shepakoifer pour le code :lol: (t'etais pas sensé aller au plumard toi? ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh il y a du monde à cette heure ci...

pour le gaspar des montagne il n'est pas sur que le noob de base connaisse les astuces pré-citées....de toute facon je me vois mal sans canaweed trop bien ici,chuis un vieux lol, j'aime pas changer mes habitudes, :lol:et où serait la convivialité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Peace:fumette:... mon frere, on parle biologique la ... Respect de la nature et des animaux:fumette:... Avec mon ami soleil:fumette:.. Sans lequel tu ne pourrais te rejouir de vivre... Et de fumer ton herbe annuelle :kana_smyle:...

 

STOP DELIRE ON DISGRESSE LA !!! :lol:

 

PS: Pour eviter un post inutile, par souci du respect des regles xD

Je vous met un petit lien que certain on surement deja visité.

 

ICI,Message:Obligation d'exhaustivité. Creation d'un formulaire pour la section diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai tenté de faire un don a CW et paypal ma repondu que ce n'etait pas pssible pour des raison ??? bref je c plus...je tenterais plus tard tenais au jut si je suis un gros blair ou si il y a un probleme.....

 

MERCI.....et viva CW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que g u réponce de mon don j'espere que j'ai rien foiré ces mon 1er paiment par paypal A+++++

 

 

 

Actuellement, les comptes PayPal de ce pays (Seychelles) servent uniquement à envoyer des paiements. Ce destinataire n'est pas autorisé à recevoir des fonds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopla!!

 

et zou, un autre don à mon actif!

Allez les cannaweedeurs, n'ayez pas peur!

 

Si vos modos, qui donnent déjà beaucoup de leur temps à Cannaweed, font en plus des dons, vous n'avez plus aucune excuse :lol:

 

Pensez à la fluidité du surf sur notre prochaine machine, et à la sécurité grâce à un hébergement en Hollande...ça va être top, mais faut des sous!!

 

Un pour tous, tous pour Cannaweed!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas comment tu as fait dm mais moi itou, les Seychelles, y veut pas ... :lol:

Actuellement, les comptes PayPal de ce pays (Seychelles) servent uniquement à envoyer des paiements. Ce destinataire n'est pas autorisé à recevoir des fonds.

Une heure que je me bas avec PayPal , je suis pourtant pas une truffe et c'est pas la première fois :-?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Salutatis, et les autres qui galèrent:

 

 

 

petite erreur' date=' rendez-vous sur cette page pour effectuer les dons.

 

je suis passé par ce lien pour effectuer mon don, pas de souci, ça marche.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

C'est fait ... le destinataire n'est pas aux Seychelles (shepakoifer)... merci dm , j'avais pas tout lu tellement ça rame ce matin , il est temps de changer de serveur !

 

Donner des sous ... donner des sous ... :lol:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 10 dollars de plus pour le site... J'aurai donné plus mais ma femme épluche les comptes et là déjà elle va pô être contente quand je vais lui expliquer quel genre de service répond au nom de "shepakoifer"... Allez les gars, moi quand je donne je risque mes testicules, si je peux le faire tout le monde peut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même si niveau thune je suis dans le rouge, j'ai fais

ma modeste contribution pour 3 raisons:

 

1-étant donné le gain de temps et l'économie réalisé

sur nos cultures grâce aux infos et soutien de

cannaweed et cannaweedeurs, j'ai même honte de ne

pas pouvoir faire +.

 

2-Je préfère donner à ceux qui m'émancipent des

systèmes mafieux qui nous vendent de la mer*e dans la rue.

 

3-En dehors des sujets traités sur Cannaweed, je tenais

à récompenser les auteurs, les modérateurs ainsi que

la majeur partie des cannaweedeurs qui ont gardés cet esprit

d'entraide et de partage qui existait aux origines du net et qui disparait

petit à petit. Cannaweed est un exemple de ce que devrait

être la majorité des forums sur le net.

 

Restons unis, faites des dons.

 

Ps: Quant à savoir s'il faut faire une distinction sur

ceux qui ont donnés, je m'en fou perso, mon kharma le

sait et c'est tout ce qui compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement...

 

J'avais laissé l'erreur sur le bonton de don de la page principale, l'adresse pour faire les dons est "shepakoifer@shepakoifer.com" alors que la précédente ne peut en effet pas accepter les dons, comme vous avez pu le voir.

 

Je continue de contrôler l'ensemble des liens qui mene vers cette page de don.

 

Bonne journée à tous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement parano mais je tiens à ma tranquillité...

Voir les machines qui hébergent le site hors de notre territoire national m'apaiserait beaucoup.

 

Faisons avancer cette barre de dons !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça progresse bien :)

 

En tout cas, ne vous arrêtez pas la barre des 3200€ atteinte. 3200€, c'est ce que ça nous coûte pour l'année qui arrive. Mais il faudra payer les autres années ... Et si la croissance à deux chiffres reprends de plus belle (bornée jusqu'à présent par la puissance du serveur), ça risque de sévèrement augmenter !

 

Par ailleurs, CannaWeed n'est *pas* actuellement hébergé en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.