Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

salut salut !

 

voilà mi aussi j'ai fait mon petit dons à la hauteur de mes moyen (donc pas énorme énorme) mais je participe et soutien ce site à 100% ! :davb:

même si les membre n'ont pas beaucoup de moyen, si tout le monde participe un petit peut, au final on aidera grandement cannaweed !

 

allé bon courage et à bientôt !

Bon dons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

 

Je suis désolé, mais vu mon compte en ce moment, je crois qu'il ne me sera pas possible de faire un don pour cannaweed... En l'état actuel de mon compte, je suis dans l'indisponibilité d'effectuer un virement (wouha ça fais trés pro ça :-) ). Alors je tiens à m'excuser auprés des admins, car j'ai utiliser votre site comme un prêtre utilise sa bible. :davb:

 

En revanche je tiens à dire à Castaneda qu'il est un petit peu trop cake parce que traiter les 60 000 cannaweedeurs de creuvar, ça ne leurs donnera pas envie de donner. De plus vouloir marquer, les personnes qui donnent, d'une étoile pour mieux les remarquer : style "moi j'ai fais un don et pas vous, bande de creuvar", c'est un peu débile... Je m'insurge :-x

 

Sinon j'espere pouvoir vous aider le mois prochain, si mon banquier est OK. :-P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

On m'as fait la même remarque en MP

 

C'est shepakoifer qui a fait la banniere en reprennant une connerie que j'avais ecrite :-P Et biensur j'avais fait la faute :davb: et Shepakoifer n'as certainement pas du faire attention.

 

Je voulais pas le deranger pour si peu etant donné qu'il y aura certainement des modifications a cette banniere qui seront appliquer automatiquement a tout ceux qui auront mis se lien dans leur signature (Cf quelques post plus haut)

 

J'ajouterai simplement que c'est un delire, mais je crois pas que l'idée soit stupide.

 

PROPOSER AUTRE CHOSE QUE LA CONNERIE QUE J'AI SORTI SI VOUS EN SENTEZ UNE MEILLEURE. JE VOUS SUIVREZ A 200%.

 

PS: Pas besoin de laisser ma signature je merite pas vraiment d'etre connu pour ca :P

PPS: Les crochets de script > < avec la petite case de lien en nouvelle page c'est po tres joli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour....

whouuuuuuuu quel courage!, enfoncer une porte ouverte!,

En revanche je tiens à dire à Castaneda qu'il est un petit peu trop cake parce que traiter les 60 000 cannaweedeurs de creuvar,çà! c'est toi qui le dit pas moi! ça ne leurs donnera pas envie de donner. De plus vouloir marquer, les personnes qui donnent, d'une étoile pour mieux les remarquer : style "moi j'ai fais un don et pas vous, bande de creuvar", c'est un peu débile... Je m'insurge :-x
çà c'est comme tu le sens :davb: c'est facile de simplifier....mais j'en prend note; space cake et on a de l'humour avec çà!,tu as sans doute tes humeurs en ce moment t'inquiete il y aura des jours plus prolifiques question gamberge ,çà c'est intelligent et tres constructif....tu devrais un peu relire au lieu de taper de tete ,je persiste et je signe qu'est ce que tu veux c'est sans doute çà etre complet ;à la différence que j'estimes qu'en étant 60.000 il est triste de rappeller sans cesse "au secours on prend l'eau c'est tout , mais si tu veux en faire un plat tu le mangeras sans moi.et d'ailleur je me suis déjà expliqué...en amont tu as du louper quelques lignes, mais en fin de compte de ce que tu penses de moi m'importe peu, l'important est de donner son obole et suis tu me vois comme la mouche du côche,et si l'argent rentre c'est tant mieux...aller retourne à ta bible et n'oublie pas ton banquier!, le mien est d'accord pour le mois prochain...qui sais tu feras même un jdc d'ici là...@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste un p'tit mot pour dire qu'on avait arrêté la polémique... et je suis bien placé pour le savoir!!! :davb:

 

Sans rancune, Castaneda, bien qu'on ait des visions différentes, je pense que dans le fond on oeuvre un peu pour la même cause. :-D

Et puis, c'est ça la diversité.

 

Continuons les dons et nos posts ont au moins le mérite de faire un UP régulier de ce topic qui doit vivre jusqu'à ce que CW nous disent... "Non!! Stop!! Arrêter les dons!! On en a trop!!!"... :-P

 

C'est pas demain la veille!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

Apparament le premier essai n'ayant pas fonctionné, j'ai refait un don (en euro) et cette fois j'ai bien eu la confirmation.

 

Pour le prochain on verra en fin de mois si je peux encore.

 

Bonne journée a tous.

 

Ps Restez cool mais donnez des sous :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYE,OYE !

 

CANNAWEEDEUSES CANNAWEEDEUR , LE SITE A BESOIN DE VOUS !!

LA BARRE DEVRAIT DEJA ETRE REMPLIS !!

PENSEZ A TOUTE VOS ECONOMIES REALISES GRACE AUX SITES !

 

 

Aller y lachez vous !meme pas grand chose ,on es 60000 si chacun participai juste d 1 euro symbolique on ferai vivre le site jusque 2012 si ça se trouve !

 

Pour la peine comme d'autre j'ai édité ma signature avec la banière de charlo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une facon de dire merci à CW :-P

 

Encore un grand merci à tous ceux qui font vivre le site, ceux qui prennent du temps pour faire des tutoriaux accessibles à tous, et aux modos qui encadrent tout ca :-)

 

Merci à TOUS et vive l'autoprod !!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazybud

Sans rancune, Castaneda, bien qu'on ait des visions différentes, je pense que dans le fond on oeuvre un peu pour la même cause.

Et puis, c'est ça la diversité

et il n'y a pas de polémique ,l'important est de donner point...amitié

signé; la loutre qui écrit sans intelligence :davb::-P:P

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je suis à moins 200E sur mon compte en ce moment donc c'est pas la joie, mais d'ici quinze jours j'essayerais de faire tout mon possible !

En tout cas merci à tous ceux qui ont donné et donneront pour que la grande aventure cannaweed continue ! Et en + avec un serveur qui déchire !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

Salut à tous !

 

Voilà j'ai fait ma petite B.A : 10€ de plus au compteur !

 

je suis curieux de voir si la communauté des weeder sera à même de supplanter la nature humaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.