Flo 400w hps engrais ghe


saddhu3

Messages recommandés

salut,

 

un jdc ne se résume pas à envoyer une série de photos...

 

Sans aucun détail sur ton installation, ton matos, ta technique de culture, etc, ça n'a aucun intérêt pour nous...

 

Merci donc de détailler au mieux pour que ça devienne intéressant.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hydrometrie et de 65% l'engrais utilisé ghe nouveau teste pour moi avant gt chez bionova qui et tres bon mais faud bien changer sinon voila encort un photo du placarde de croissance apres une semaine et g deja remit des petites en marche a2be64.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je continue la visite voila le resulta apres deux semaine en croissance sous 400w mh entre 21°et 23° toujour avec ghe comme engrais mm dosage fait dans un bidon de 50litre avec une tite pompe pour bien melanger en permanence

a8ac8e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise en flo g deja poster la premiere semaine et la deuxieme ou on voit les cheuveux blanc lol alor je vous montre la troisieme semaine avec quelque photos sous 400w hps en 12H 45%humidité 27°un peut plus chaud que en croissance mais c l'ete pour elle lol

a0f42b.jpg

a2f623.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

diffuser les infos au compte goutte n'est pas très correct et ça rend le topic illisible...

Poster une photo toutes les 2 minutes avec une ligne de commentaire ça fout bien le bordel.

 

MErci d'éditer ton 1er post, en regroupant tes photos et commentaires dedans, j'effacerai tout le reste pour plus de clarté.

 

En tout cas ne continue pas comme ça s'il te plait.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, on voit que tu as un joli placard tout propre...

 

On sait que tu as une 400W...

 

Tu utilises de l'engrais GHE...

 

Tu as 11 pieds... (du 100% femelle, la chance :smile:)

 

 

Quel substrat utilises tu? (terre d'apres les photos mais c'est toujours mieux de le dire et de donner des details)

 

Quels phenos les petites?

 

Parti de graines ou de boutures?

 

Dimensions du placard?

 

etc etc etc...

 

Voila, détaille un peu ton jdc stp, ca serait cool

 

Voila, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o fait mon placos flo fait 155m sur 90cm sur 1m de hauteur c pas grand je c mais pour la taille que je donne o pied je trouve sufisan surtout que j'ai un autre espace de flo en route d'instalation je suis en train de preparer une serie de whith widow et orange bud cette fois feminiséde chez dutch passion la mazzard ct des graines recolté d'une herma de mazzard et toutes les graines germes sont des femellle de la chance ou normal je c pas c une nouvel experience pour moi je teste toujour et ca a l'aire de payé bon une autre tite tof pour la route 4eme semaine de flo et voila les ponpon mdr

8ddd17.jpg

ae2a5.jpg

0481f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour les infos, ca devient plus clair :-P

 

toutes les graines germes sont des femellle de la chance ou normal je c pas

 

Oui c'est de la CHANCE!!!!! (j'espere avoir la meme que toi mais ca m'étonnerait vu le debut de flo :'( )

 

EN tout cas ca commence à etre joli la dedans, je te souaite une bonne continuation, meme si, apres 5 ans, tu dois savoir quoi faire :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le substrat c du plagron growmix partie de graines d'herma de mazzard désolé albatard c mon premiere jdc je fait pour un mieu merci pour tes conseil c bien utile quand on et newsinon la dimension de mon placard de croissance (il et pas tout exploité)car a l'avenir je v metre des ecoligth les dimension sont 3mlongeur 1,5mlargeur et +ou- 1,4m de hauteur sinon je me prepare a faire des pied mere de mazzard,whithwidow et orangebud (de graines feminisé)sinon g en route en reguliere de la buble :-o c ma preferer mais g juste une graine alor esperon que ca soit une femelle :smile: et encort merci a toi albatard amicalement saddhu

 

 

édité par dm:

 

73be.jpg

 

merci d'aérer ton texte, et d'arrêter les abréviations sms.

Il est demandé d'écrire dans un français correct, au besoin, utilise un correcteur d'orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé dm j'esaye de faire pour un mieu je v tenter de remedier a tout ca du mieu que je peut je met plein de tof car ca fait quand mm 6 semaine que j'esaye de m'inscrire et partager mes experianceet je vien tout juste d'avoir l'autorisation je promet de faire pour un mieu encort désolé amicalement ,saddhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah! Vive la bonne humeure...des varietes cultes et de l'experience, tu nous fais vivre tout ça, tu comprends pour les détails mais etre passionné c'est etre à fond dans le placo des autres! Merci de faire partager et donc encore une fois et celle-ci pour de bon: que la foret amazonienne se reforme chez toi! Quand on y reflechie bien, nous luttons pour preserver la planete nan? Bon je commence dejà à m'envoller. Je plannerai sur ton JDC pro bientot... Bonne aura!

 

Biomécalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je v faire un énorme effort pour plus me faire enguirlander par dm j'espère pouvoir continuer sans problème soyer indulgent svp oui encor une abréviation (svp)ça peut passe ça non? bon je ferai de mon mieux promis mdr on ce croirai a l'école mais je comprend c normal faut de la discipline bon après ces petites excuse je v arroser mes petites verte amicalement saddhu

7f9778.jpg

voila un petit cadeau pour dm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.