Flo 400w hps engrais ghe


saddhu3

Messages recommandés

tu utilise pas bioheaven avec ta game de produit?

Moi j'utilise BioBizz, jamais eu de soucis... en 3 cultures.

 

Donc je dirais que je ne suis pas contre BioBizz ;-)

J'utilise : BioGrow, BioBloom, TopMa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de BioHeaven; mais j'arrête pas d'en entendre parler, peut etre que je devrais completer ma gamme :lol:

 

 

Je repasserais !

Simpa de t'être appliqué pour la présentation de ton JdC après les péripéties de départ ! :-D

 

Peace, ;-)

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com bio essencial de chez ghe tu dit il et temps que court a mon grow shop voir de koi il en retourne pour moi l'expérience ghe et nouvel de mémé que cèle de biobizz que j'utilise pour une culture que je m'occupe donc je v voir les résultat mais en attendant il bien de recevoir quelque conseil par rapport a ces engrais pour moi qui utilisé bionova c un pas ver la découverte ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la gamme biobizz est très bien. Je l'utilise pour la premiere fois et tout ce passe bien ! Un ami l'a utilisé sur ses deux culture, et pareil, aucun souci, et bon gout au smoke test.

 

En plus, si tu les achete les uns apres les autres, c gérable meme pour une bourse en galère (je sais de quoi je parle à ce niveau).

 

 

Allé, bonne journée, à tantot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Donc, d'après mon GrowShop : BioHeaven c'est le truc le plus naze rapport qualité/prix...

D'après lui, The Missing Link de chez BioNova, pour 28€ est 5 fois plus concentré et au lieu de mettre 5mL/L (un truc comme ça pour le BioHeaven) he bien le Missing Link c'est le même prix pour 0,5mL/L ... donc voilà 5 fois plus d'économie avec le produit de chez BioNova, comparé au BioHeaven.

 

Quelqu'un confirme ?

Je vais essayer le Missing Link sur ma fin de FLO, donc je te dirais ce que j'en pense ;-D

 

 

@Bientôt, :kana_smyle:

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok leiko moi j'utilisai bio nova dans le temps et je confirme c un bonne engrais

après bio bizz c un pote don je m'occupe de ça culture qui c fait vendre ce produit maintenant pour ma part je trouve que tout les engrais ce valent bien nous verrons le résultat en temps voulu merci encore pour vos com (toujours rien sur ghe?) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

 

Hum Leiko...

 

The Missing Link de chez BioNova, pour 28€ est 5 fois plus concentré et au lieu de mettre 5mL/L (un truc comme ça pour le BioHeaven) he bien le Missing Link c'est le même prix pour 0,5mL/L

 

Pour quelq'un qui a fait un peu de maths quand meme (je te rappelle que tu as un bac S et un debut de prepa maths ds les pates...)

 

5 fois plus concentré tu dis?

Pourquoi alors il en faut 10 fois moins???

 

T as encore trop fumé toi, je te laisse pas approcher mon appart apres la recolte xD

 

En vrai ce que Leiko voulait dire c'est que le Bionova est 2x plus cher mais 10x plus concentré, donc ca fait 5x moins cher...

 

Sinon, dsl Freeman mais pas d'info concernant les engrai GHE, je n'ai que mon aquafarm qui vient de chez eux, en engrais je suis chez BCuzz (et mon grow shop, le meme que Leiko, me conseille de passer à Bionova parceque BCuzz c est nul il dit...)

 

Enfin bref voila, je repasserai, au cas ou, je peux en apprendre plus sur l'engrais GHE et ca pourra me concerner ;-)

 

Allez, a bientot l'ami :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut saddhu

et dit donc belle culture belle expérience j'attends de voir la suit avec impatience pour l'engrais GHE je suis désolé je ne peut pas te renseigner

 

bonne continuation

 

tiguidou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut salut .

tu as un de beau espaces de culture c'est tres joli toute cette instalation .

je vien de parcourir ton jdc(si si en entier)

dur dur le début de journal ,on sai jamai trop quoi mettre

je commence le deuxieme et c'est encore bancale des foi les descriptions .

au sujet de GHE moi je tourne depuis un an avec tripack sans bouger les dosages prescrit(suis pas biologiste non plus) et du PK 13-14 de bio nova pour une carrence en potassium tous le long de la culture et en complement de floraison des la troisieme semaine(de flo)

tu peu aussi voir où en est ton p.h et à rendement egal,quel engrais le ferai varier de maniere avantageuse .

voila bonne continuation et que la feminité soit .

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les carences moi j'ai toujours aucun signe tout ce présente pour le mieux bon ca serai dommage après 5ans a cultiver des tomates lol sinon cool

pour les com ca me met en confiance pour l'avenir merci a tous de passe du temp sur mon jdc très désordonné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai ce que Leiko voulait dire c'est que le Bionova est 2x plus cher mais 10x plus concentré' date=' donc ca fait 5x moins cher...[/quote']

 

Qui à dit que la drogue c'était mal ? :-D

:lol:

 

Bon bon bon...

tululu

 

hum

 

Tu sais quoi saddhu ? J'repasserais hein ;-)

J'sais pas pourquoi je sens que je vais te porter la poisse !

 

Que l'esprit enchanté des femelles cannabiquiennes :kana_smyle: ;-) soit avec toi pour la vie !

 

(j'hésite à rajouter : Chabadaaaa... mais ça va surement faire trop ?)

 

En tout cas, belle bud !

Continu comme ça poto !

Elles te le rende bien :-)

 

Plop!

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le secret de la féminisation c 18°en croissance en tout cas si c pas ca c de la chance mais comme j'en et pas bicoup o poker je croit plutôt que j'ai trouver leur poing faible lol je voit un de mes pote qui me dit encore tu fait koi pour avoir 1 mal sur 25 femelle je lui répond "ben si tu t'en occupe bien elle te le rendent" et oui leiko comptent de voir que tu passe de temp en temp ici amitié saddhu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila les derniere tof mise a jour

temp/27°

hydro/37%

terre/plagron grow mix "10/10"(c mon avis)

engrais/ghe plus booster(la je suis en train de faire le reinsage;

variete/mazar "graines d'un herma de mazar "

dosage d'arrosage/300ML

 

f4f37.jpg

57f0ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saddhu3 merci d'etre passé sur mon jdc :) je suis stupefait par ton jdc j'aimerais bien avoir la même recolte bonne chance a toi même si je pense que pour toi c'est gagné d'avance tchuss et bonne continuation

 

Kannabicalement

 

VidAbroWn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Saddhu3!

 

Ça faisais longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, ça fait plaisir de te revoir sur ton jdc...

 

Eh bien et bien, que vois-je?

 

C'est du tout bon tout ça, on va attendre les poids avec impatience maintenant et aussi, bien sur, le smoke test vu que la récolte est tres proche, il y a peu de chances que ça tourne mal maintenant!

 

J espère donc avoir de tes nouvelles bientôt :-P

 

A bientôt et bonne récolte :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saddhu, me revoilà deja!

 

Je suis là pour ta question concernant le curing...

 

Le curing, c'est quand tu finis le séchage de ta weed en l'enfermant dans des bocaux fermés (tu les ouvres environ 1h/jour) et il se termine des que l'odeur qui se dégage lors de l'ouverture n'est plus une odeur d'herbe moisie mais plus celle de bonne weed qui ne demande qu'à être fumée :-P

 

après, je te conseille de fouiller les guides la dessus, les personnes qui les ont fait sont bien plus calés que moi en la matière...

 

ps : essaie de faire attention à ton orthographe, c'est vraiment dur de te lire parfois... :o

 

A bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.