Flo 400w hps engrais ghe


saddhu3

Messages recommandés

Hé mais j'ai vu des problemes plus graves! T'es curieux et c'est cool moi je m'en ferais pas, plutot en train de me pignoller quoi car si c'est la vitesse de croisiere de ta plante, prevoit une mere à l'issue!

 

Edfit: prévois un rempotage précosse! Ne badigne pas avec ce phéno je pense! Je rappel pour la forme que j'en apprend tous les jours moi...

TCHO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je croit que ça vient d'un trop d'humidité

 

Ha merde je vois ce que tu veux dire, du moment que tu restes inferrirue à 70 maxi, purée t'as des problemes atypiques toi! T'es en bord de mere ou quoi? haha j'me moque mais tu sais moi si tu m'acceoche ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P;)

 

Salut saddhu

 

qu est ce que je lis la??!!!!trop d hygro!!!ouiiiiiiiiinnn ouiiiiiiiinnn!!!! DONNE M EN UN PEU!!

 

bon tu as de belles petites bud et moi idem que bioméca je m inquieterai pas pour la taille des feuilles...

joli pavé :smile:

bonne chance pour la suite

 

canabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles qui sont grosse?

Un Probleme?

 

Personnellement, je trouve que te feuilles sont petites a coté de celles que j'avais en debut de croissance :-P

 

Et, comme tu as pu le constater en passant sur mon jdc, les plantes qui en sont sorties n'en sont que plus belles...

 

Grosses feuilles = panneaux solaires, donc plein plein de lumiere pour les titines qui aimeront ca (enfin c'est comme ca que je vois les choses personnellement...

 

Voila, j espere que ca te soulageras, a bientot :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce que je lis la??!!!!trop d hygro!!!ouiiiiiiiiinnn ouiiiiiiiinnn!!!! DONNE M EN UN PEU!!

ben en faite il a 65%d'humidite mais il i a un brumerisateur qui tourne et qui et juste a la hauteur des plantes mais ca reste sans reponce bref merci d'etre passer sur mon jdc djhak je ferai un tour sur le tien amicalement saddhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qui vont pas trop me fair caca dessu

 

MDR!

 

Bien passiants et bien cool ils sont! Pour qu'ils t'en veuillent y'en faut j'te jure, t'as vraiment l'aire cool et j'm'en fais pas! Ca serait dommage avec ce que tu nous présente d'ailleurs mais ça c'est autre chose. Bonne matinée en ta compagnie nan? Haaaaaaaaa! T'es un ouf ou pas? Nan? haaaaaaaaaaaaa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma mere de whithwidow elle a ete bien bouturé deja son age et de 8 semaine graine feminise de chez dutch passion en terre plagron growmix

265ff1.jpg

 

et la voici ma bubble reguliere de chez nirvana meme terre 3semaine de croissance

1dcab6.jpg

 

et la une de mes orangebud a 2 semaine de croissance

 

d6c1f8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle du fond son des mère de mazzard pareil que la whith elle on déjà été bouturer elle on toutes le mémé âge que la whith 8 semaine les petit pied o sole sont destine pour partir en extérieur des que le temps sera plus clément

 

4a4a8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers mots poure ma part pour l'instant... De la verdure bien épanouie qui ne demande qu'à se faire aider! Ca flash bien, ceci dit pour les tofs t'as quoi? La qualité, tu peut faire mieux ou pas?

 

Surveilles les de pres (c'est tes bébés? mais de quoi j'me mele!!! tappes moi pas, tappes pas j'te dis riguole! Haha!

Dans un petit mois (tu leur donnes combien de grow?) ça risque d'etre plus qu'honnorable pour prévoir un sacrée flo dis-donc!

 

T'as pas d'ancdotte sur ton passé de cultivateur à faire partagere d'ailleurs? Histoire de...tu voix..

 

Cha, Cha; .............chalut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben, c deja du bonne es^pace de culture. Par contre, c'est un peu chaud de te suivre c'est vrai, mais bon, tu t'amélioras :smile:. Pense à préciser le nombre de jours de croissance et de flo, ca le ferait. En tout cas ,ta plantation est magnifique, t'as plus qu'a.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste un truc, tes mazar viennent d'une herma, donc graines de herma = herma, donc ne t'étonnes pas trop que tu n'ai que des herma a dominance femelle pour le moment. En 5 ans de culture tu as du en entendre parler? ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.