Flo 400w hps engrais ghe


saddhu3

Messages recommandés

salut saddhu3

jolie plantes que tu a la!!!

tu compte les mettre à partir de quand celle qui vont aller dehors?sinon c'est bien parti tout ca en esperant que ta mazar ne vire pas herma!!!

bonne continuation

 

je compte les mètre entre mi mars et début avril je ferai un série de photos que je posterai comme ça tu pourra voir l'évolution je commencerai par les mètre en serre puits après dans un petit endroit secret lol amicalemant saddhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le petites bouture deja 7 jour que je les et fait et aucun signe de racine!!! pf ca sera pour dans quelque jour je supose (bouture de whith whidow féminisé ,hormone de bouturege en gel "clonex" dans cubi de laine de roche hydo 75%) voila un petit maj

01c86f.jpg 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

tes boutures on bien pousser!

merci d'être passer sur mon jdc,en se qui concerne l'outdoor ou ai je compte planter avec un collègue chez lui,mi mars sous serre on se tiendra au courant!!!pour la région sa se passe dans le sud dans la provence se sera sympa de voir l'évolution de chacun,pour la variété il y aura des inconnus et j'aimerai bien essayer de la nothern light...

bonne continuation à bientôt

dohko/nothern light

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj d'une mazzar (graine d'herma de mazzar 5 semaine de flo sous 400w hps terre plagron growmix) et oui pour le petit mot de la fin ben c n'est toujours pas des herma aucun signe de couilles sur les pied je surveillé de pré et je m'inquiète pas trop

5bcdb4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

"ça vient d'un trop d'humidité "

Je plante de l'indica et j'ai des feuilles comme les tiennes sur quelques pieds. Par contre je n'ai pas d'appareil pour humidifier, ce qui veut dire que ça ne vient pas de l'humidité.

Perso j'opterais plus sur une mega graine qui donne une mega plante et avec de la chance de la mega weed!^^

a + :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2è Prix High Times Cup 1999

2è Prix Highlife Cup 2002

 

Il s'agit d'une variété améliorée de notre précédente Afghan/Skunk renommée. Nous avons amélioré cette variété en 1997. Le goût est plus doux qu'avant et nous avons réussi à augmenter la récolte. La partie afghane Mazar-i-Sharif produit une plante très courte comme un abre de noël, 100% Indica et très résineuse. Le croisement F-1 avec la Skunk#1 donne à cette variété une plus grosse récolte et un meilleur goût. Un très bon "high up". Comme les deux parents sont très uniformes, les rejetons le sont aussi.

 

THC = 19.5%, CBD < 0.1%

voici les infos que j'ai trouver sur la mazar sur cannaweed un grand remerciement aux fondateur donc me voila o 35eme jour de flo je colle un tit maj tout va pour le mieux je suis a la moitié du chemin vivement la récolte mais il faut être patient voila ou j'en suis la temperature varie de 24°a27° ydro et de 45% arrosage 300ml par jour

cd02e.jpg

89b11.jpg

636844.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, ya pas beaucoup de monde qui se lancent sur les questions !! ^^

Je vois que ça avance bien, c'est cool

Pour les engrais je peux pas t'aider mais ya un pote qui est pro biobizz et pour rien au monde il changera.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise BioBizz, jamais eu de soucis... en 3 cultures.

 

Donc je dirais que je ne suis pas contre BioBizz :lol:

J'utilise : BioGrow, BioBloom, TopMax

 

 

@bientôt!

Sa bud, c'est le principal :kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.