Vos avis sur les grinder pollinator


Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai bien envie d'investir dans un grinder pollinator, mais je sais pas si ça vaut le coup la fonction "pollinator"...

Donc voilà les avis des utilisateurs m'intéressent : moyen de récolter un ptit joint de skuff de temps en temps ?

 

Merci à vous qui avez pris 30 secondes pou lâcher votre avis !

 

A bientôt les wedeurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Mon amis en a un il en est satisfait. (c'est celui d'Azarius)..

Mais un de mes potes qui a :davb: avec, dit que l'herbe grindé par ça est moins bonne parcequ'elle a perdu une partie de sa substance.....bon...sa me semble un peu bancale.

Des fois je vais m'en faire un alors je pourrais tranché par moi même.

 

A+

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'en ai un, un grassleaf en metal, couleur verte

 

déjà niveau broyage de beuh y a pas mieux !!! :davb:

tu te fais pas chier à récupérer la beuh entre les picots (le cas de mon ancien grinder tout simple en bois), ça tombe direct sur le tamis, plus qu'à ramasser et mettre ça sur ta feuille (vraiment efficace !)

 

après pour la résine qui tombe dans le dernier compartiment, après le tamis, faut quand même fumer moult pets !

 

 

mais bon ça vaut le coup, un peu cher c'est vrai, mais pour chez wam c'est nickel

 

++

:lol:

 

 

edit :

Mais un de mes potes qui a avec' date=' dit que l'herbe grindé par ça est moins bonne parcequ'elle a perdu une partie de sa substance.....bon...sa me semble un peu bancale.[/quote']

 

ouais grave, faut arrêter les gens qui disent que l'herbe est de moins bonne qualité, ou qu'elle "défonce" moins, tu vois pas la différence ! la seule différence est psychologique... m'énervent^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien les weedeurs...

 

bon bah j'vais tester et puis on verra bien...

 

En fait je remets pas en cause l'utilisation du grinder qui pour moi est nickel (j'en ai un en bois), mais c'était plutôt vos avis sur la fonction "pollinator"...j'me doute bien que j'vais pas rouler un spliff de skuff tous les 2 joints de beuh, mais c'était juste histoire de savoir si le skuff qu'on récupérait était de qualité quoi...

 

En tout cas merci beaucoup pour vos avis !

 

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!

citation de Unknown8

ouais grave, faut arrêter les gens qui disent que l'herbe est de moins bonne qualité, ou qu'elle "défonce" moins, tu vois pas la différence ! la seule différence est psychologique... m'énervent^^

 

Moi perso je trouve ca vraiment naze ces grinders la...

faut pas mal de grammes pour sortir 1joint correct de skuff et toute la weed broyée devient vraiment fade...moins goutue...

J'en ai acheté 1 quand c'est sorti y a longtemps et j'ai fini par le donner car je m'en servais pas,d'ailleurs mon pote ne s'en sers pas non plus... :davb:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yep

 

 

sur ceux type de grinders t'as plusieurs tamis a ajusté en fonction de ton désir , et tu as un petit systeme pour presser ton skuff.

 

aprés pas trés pratique en soirée.

 

aprés la maillage doit etre standard , j'ai un grassleaf bcp plus petit , et c'est pas vraiment du skuff que tu récuperes mais du vrai hash , aprés comme il est dit plus haut faut en rouler des calles.

 

IDEAL AU CAMPING POUR LA CUISINE

 

;)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mfdoom !

 

aprés comme il est dit plus haut faut en rouler des calles.

 

et si on secoue bien à chaque fois pour faire descendre la poudre ça irait peut être plus vite ?

 

 

enfin mon but étant d'avoir un bon hash et non pas un bon grinder je pense que je vais me trouver un iceolator d'occaz ;)

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

et si on secoue bien à chaque fois pour faire descendre la poudre ça irait peut être plus vite ?

 

Bien evidemment!!! Je m'en suis fait souvent!

 

petite astuce' date=' prendre le compartiment "tamis" et trouver une boite cylindrique du même diamètre...

 

Bon pas évident certe, en revenche pour moi j'ai pas eu de problème à en trouver, d'ailleur j'en ai à l'appelle^^

 

J'vais faire une ptite tof!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/3f1e8d.jpg[/img]

f176f9.jpg

a73c5e.jpg

Tout bête, très efficace!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

avec le grinder ce n'est pas du skuff qu'on fait mais du pur hach vu qu'il n y a pas de debri ...

 

regarder moi sa vous ne seré pas déssu ..

 

https://fr.youtube.com/watch?v=alYRj8LoWfE

 

le Lien

 

:supair: Tu me fais rire kanrnasutra!

 

Est ce que au moins tu l'as déjà fait!???

 

-La méthode du lien' date=' c'est la pire pour ce fair du hash bien vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Avec ma boite(plus bas!) je mets 5g max de weed broyé, et je secoue! Pas une éternitée sinon c'est du [b']hash vert[/b]!

 

...^^!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Je possède un de ces grinders alu "grassleaf" qui as cette fonction de soi disant récup la résine..Tout ce que je peu dire c'est que depuis que je l'ai (plusieurs années) il ne met sers qu'as broyer la weed. La grille se colmate très rapidement et au final, on ne récupère plus grand chose ...

Le nettoyage régulier devient lassant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède un de ces grinders alu "grassleaf" qui as cette fonction de soi disant récup la résine..Tout ce que je peu dire c'est que depuis que je l'ai (plusieurs années) il ne met sers qu'as broyer la weed. La grille se colmate très rapidement et au final' date=' on ne récupère plus grand chose ...

Le nettoyage régulier devient lassant...[/quote']

 

+1 :-P

Après plus de 2 ans d'utilisation, j'ai du me faire une mini boulette avec.

 

Complètement inefficace donc.

Ca a le mérite de nous faire passer pour des jacky au moins ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai le grassleaf aussi, 5cm, anodisé...

 

je le trouve bien moins efficace en récoltage de résine que mon ancien classique en plastique. par contre niveau grinder, il est méga top efficace !

 

pour qu il soit tjs efficace, faut bien le nettoyer, comme dit au dessus la grille se colmate vite...

 

la solution, se fabriquer un pollinator, et le faire tourner avec des feuilles, et vous aurez bien + qu'avec ce petit gadget...

ou tout bêtement la boite présentée au dessus qui marche aussi très bien..

 

on trouve 1m2 de toile 140 microns sur e - bay pour environ 14E fdp inclus... y a de quoi faire avec...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.