[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut,

 

Je viens faire une petite requete par ici - et pas pour moi, j'ai nba2k13 et ca me suffira pour un bon semestre :lol:

 

Je cherche sur PC les jeux Rayman 1, 2 et Origin mais sans succes. Comme je ne suis pas du tout a la page des nouveautes (depuis bien longtemps) et que les pcs de la maison sont pas tres puissants, je voudrais savoir si vous avez des conseils/suggestions de jeux de plate-forme type Rayman, assez tripants, en 2D.

 

De meme, si vous avez des conseils/suggestions pour des point&click fun du type Monkey Island, je suis interesse.

 

Je ne connais que tres peu de jeu, donc meme des tres connus peuvent etre restes completement obscurs pour moi :)

 

Si qqun a ce genre d'info, merci beaucoup par avance !

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

De meme, si vous avez des conseils/suggestions pour des point&click fun du type Monkey Island, je suis interesse.

 

monkey island :lol: "prendre marmite" "utiliser marmite avec guybrush" "utiliser guybrush avec canon" "allumer canon"!!!! (une vielle serie de jeux CULTISSIME pr ceux qui connaissent,à l'origine par les gars de lucasarts )

 

connais tu la serie des "runaway"? c'est les derniers que j'ai fait il y en a 2 ou 3 de memoire et c'est bourré d'humour

ou si t'es fan du "disquemonde"(tres delire) il y'en a un tout vieux sur pc et un chouilla plus moderne qui etait sur ps1 (emulation ok sur pc)

ou meme epoque que MONKEY ISLAND 1 il y avait un indiana jones the last crusade en pt&clc tres bien fait (aussi par les gars de lucas)

 

sinon plateforme à part les mario-wario-donkeykong (bref nintendo) je ne suis pas accro alors pr te renseigner... :icon_confused:

 

a+

 

edit : mon dieu, j ai ose oublié "maniac mansion", à l' epoque sur nes (et d'autres encore)!! cherche Maniac_Mansion_Deluxe

il y avait un jeu des memes editeurs aussi tres delire mais dont je ne sait plus le nom, tu avais trois acolytes dans des epoques varies et tes actions dans une epoque affecté la suivante... jvai essayer de retrouver kle nom

 

edit n2: ah ben le fameux jeu dont je parlais, c'est...maniac mansion : day of tentacule (bref le 2 :b2::lol: ) le premier est meme integre dedans...

sinon ça m'a permis de me rafraichir la memoire et de parler de "sam and max", jamais fait mais entendu de tres bon eloge dessus!

voila j'espere ne pas avoir trop "bombarde"

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boogerman,

 

Merci bien de ta reponse ! Alors effectivement l'Indiana Jones on l'a aussi, il est passe a la moulinette en meme temps que Monkey Island - la version refaite est vraiment pas mal et toujours pas trop lourde.

 

Je note bien runaway, disque monde (je suis archi fan de Terry Pratchett), les deux maniac mansion et sam&max !

 

Tu geres, ca me donnes de la marge pour les cadeaux de la Noyel :lol:

Merci encore,

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que penser vous de MorrowinD Oblivion & Skyrim , Je trouve ils sont si cool

Mais en smoment faut avouer que la fureur c'est Black ops II mais bon perso j'ai pas de sous a metre dedans LOL

alors bin sa skouate le 1er

Sinon en pas mal sur ps3 y a "The Orange Box" qui inclu 5jeux dont Halflife 2 ,2episode 1et2 , Portal et bien sur "Team Fortress"

mais comparer a la version PC sa vaut pas , ils ont laisser la 1er version de base comme quand il est sorti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

disque monde (je suis archi fan de Terry Pratchett)

:plus:

 

celui de la ps1 est vraiment pas mal et mets en avant un personnage tres ..expressif: "la mort lui va si bien"

 

avec des apparitions de la mort..aux rats (COUUIIIIIII), meme ciredutemps, ron l'infect, ce si... cet humanoide de bibliothecaire..etc bref univers bien rempli et loufoque comme les annales!!

 

"The Orange Box" qui inclu 5jeux dont Halflife 2 ,2episode 1et2

halflife 2 = :pro: quoique j'ai tjr mon cd du 1 qque part, aussi mythique et plein de petits gags

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso, j'aime beaucoup les jeux musicaux style Rock Band, et tous les jeux de gestion sur lesquels je peux bloquer pendant des heures (style Football Manager). Un petit BF3 ça passe bien aussi, et je rechigne pas devant un jeu de course (heureusement qu'il y a pas de contrôles salivaires :P ).

++

 

edit : PS : on dit "Jeux vidéo" et pas "Jeux vidéos" :P

Modifié par miladzeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos !

:blush:

Je viens me confesser parmis vous : je viens de crâmer au lance-flammes une méga plantation de canna dans Farcry 3 le tout sur un gros son DUB !!!

... et je me sens coupable ... mais j'avais pas le choix ! ... j'vous l'jure !

Allez y ! :fouet: dites ... j'serais pas :ban: ... hein !?

... je préfère largement récolter des fibres de sativa dans Skyrim !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait aussi, sauf que c'était de la dubstep ^^

De toute façon leur affaire c'était loin d'être de l'auto production, la seul solution contre le marché noir c'est le lance-flammes (et quelques molotovs)

 

Je conseille le jeu, grand, ouvert, très vivant, et des personnages intéressants. (et c'est beau aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola mon grolapin !

... scuz pour la proximité incongru, mais je suis en manque de tendresssss ...

De toute façon leur affaire c'était loin d'être de l'auto production, la seul solution contre le marché noir c'est le lance-flammes (et quelques molotovs)

Je me sens moins seul et moins responsable d'avoir fait partir virtuellement tous ces plants ! Merci !

Au passage, j'viens de le pécho (le dub)

https://www.greatsong.net/CLIP-SKRILLEX,MAKE-IT-BUN-DEM,316024.html

excellentissime !

bon j'y retourne, j'ai la gachette qui commence à rouiller !

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi ca sera Battlefield 3 sur PS3 ! Online

 

Je kiff bien l'avion , les autres véhicules son térrible aussi !

 

Je ne suis plus sur les call of duty car le jeu me dégoute, les maps son des cages à poules.

 

Aprés les campeurs c'est dans tout les jeu !

 

voila

 

cordialement

Modifié par Chido
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens me confesser parmis vous : je viens de crâmer au lance-flammes une méga plantation de canna dans Farcry 3 le tout sur un gros son DUB !!!

... et je me sens coupable ... mais j'avais pas le choix ! ... j'vous l'jure !

 

Haha excelent, il m'était arrivé la même mésaventure sur gta San Andreas, j'étais obligé jvous jure obligé...

 

je crois que ce farcry3 sera sous le sapin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites