[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

par mfdoom le 1/7/2008 13:47:44

 

Yepa !!!

 

j'ai fini gta 4 et Metal gear solid 4 ' date='j'attends resident evil 5

[/quote']

alors la on peut dire que tu t'es gavé!comment il est gta 4?

 

Ils ont tout misé sur le realiste pour cette episode, la moindre balle s'encastre precisement dans le par choc, par brise... le moidre degat est totalement reproduit sur la voiture, le vole de voiture est aussi realiste (cassage de la vitre, l'alarme se declenche quand y'en a une, niko rentre et fait les fil la voiture demarre, quand la caisse est trop niquer, ba elle cale et faut forcé pour quelle redemarre, il se sont basé sur les films anglonsaxon du genre snatch, arnaque crime et botanique...

la ville bouge de partout, les gens telephone, mange, parle entre eux,etc , les missions toujours aussi prennante comme d'ab, mais c'est fini le hero invincible qui est le roi de la ville, maintenant n'importe quel citoyen peu nous allonger et peu ce faire venir en aide, sinon par exemple quand tu cartonne dans un mur avec la voiture, ba sais souvent que tu passe a travers le par brise, les chutes en moto sont souvant fatal, et + d'une disaine de modes multijoueurs pouvant etre jouer jusqu'a 16 en ligne, vraiment cool ce gta et encore une fois, tout à été misé sur le realiste

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SchtroumfRasta

ouais il est trop fort gta 4 ^^ ... moi j'suis juste rendu a 20 % au ps3 ;-) ...

 

j'préfere le mode multijoueur hier jai passer la journée dessus :D ...

 

tk pour ceux que c sur la ps3 qu'il joue dites votre id ici qu'on puisse jouer enssemble ^^ .. jen est ral-c*l de jouer avec des anglais xD :D

 

(moi c :Ti-Crips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Qui sait ou je pourrait trouver le jeux Need for Speed underground 2 pour pc :-? je suis sous vista...

 

Si ya le crack/serial avec sa le fait d'autant plus... :-D

 

Soit en lien emule ou torrent...merci :davb: :davb:

 

a plus la room !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

En ce moment je cartonne avec Unreal tournament 3 ( qui est le 4 en fait) sur 360 !! De la tuerie de boucher a tout les étages !! bon défouloir je dois dire !!

 

453eb.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'instant même en train de me faire un "Heroes of Might & Magic 5" avec un pote.

 

On fait ça en réseau, avec nos écrans bien caché l'un de l'autre. ^^

 

Très bon jeux, très très tactique.

Trop compliqué je dirais aussi. Impossible de savoir jouer à ce jeu à 100% correctement.

 

Il faut une calculette. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous l'monde

 

dans le genre jeux video , moi je suis un 1000 / pour 100 ps3.

et en jeux

 

-le grand et l'immence gta 4

-fifa 2008

-euro 2008

-fight night round 3 ( tres violent )

-call of duty 3/4

-grand turismo 4 et concept

-nfs pro street

-kane et linch

-ghost recon

 

voila ma selection.et au passage merci pour ce topic gamer.

 

bonne soire a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor pas de next gen pour moi :

 

1: super smash bros. [n64]

contre ma soeur uqi est aussi allumée que moi c'es tres drole

 

2: super street fighter [turbo] [snes]

superamusant quoi héhé

 

3: fifa 98 [n64]

equipe du kazakstan contre l"ouzbekistan en salle

 

4: sonic the edgehog [mastersystem II]

la vitesse et les looping , tout simplement exellent

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis aussi bien old school (street fighter toutes ses déclinésion les jeu sur mega drive et super nintendo c'etait quelque chose quand méme !! les wonder boy, shinobi ,quak shot , hang run , after burner , golst n ghost , les mario a l'ancienne kick off plus récent j'ai toute la collection need for speed les tekken mignight club 3 etc ) mais faut vivre avec son temps je me lasse pa de fifa 2008 sur wii mario galaxi etc ... sa évolu super vite les console stylé sa nous fait gardé une par d'enfance en nous bonne turie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers possesseurs de ps3' date=' une bonne nouvelle nous arrive,

Sa se nomme MAG ( massive action game), c'est massivement multijoueurs, jouable a 256 joueurs a la fois, et sa a l'air detre du lourd video prise a l'E3 ici[/quote']

 

GTA 4 online a 256 sur liberty city ca doit déchirer!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Un jeu (qui n'est pas vraiment un jeu) quand on est gelé : Garry's mod, terrible :-D

 

C'est en fait une sandbox (bac a sable) où on peut faire ce qu'on veut avec le moteur source de valve (css, day of defeat, etc).Coller des ballons à une chaise puis s'asseoir pour s'envoler, coller des réacteur et des flotteurs a un canapé, faire s'entretuer des monstres, tout est possible ! (ou presque)

 

Lien wikipedia qui expliquera mieux que moi : ici

 

 

J'avoue, c'est un peu compliqué au début :supair: mais une fois compris, c'est le délire total.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...