[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

salut,

 

pour ma part je suis fan d'exclusivement un type de jeux. les point and click.

 

Donc

1. Les chevaliers de baphomet

2. Les chevaliers de baphomet 2

3. Les chevaliers de baphomet 4 (Et non le 3 est nul à chier)

4. Runaway 1,2

5. Monkey island 1,2,3

6. Indiana jones Sur Amiga 2000 pour les vieux comme moi.:-D

 

Mais je suis vraiment fan de Georges Stobbart..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue sur pc ,rien ne vaux un pc .

je joue a age of conan et a call of duty 4 (multiplayer)

 

mais ce que j aime par dessus tout quand je suis bien geler ses de jour a mon bon vieux call of duty 2 en multiplayer

sa me procure tros de plaisir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UltraGrower

J'ai jamais reussi a jouer plus de 20 minutes sur une playstation, peu importe laquelle

Je comprends pas pourquoi les gens s'extasie sur les consoles sony

Sans oublier que pour 1 bon jeu, t'en as 150 pourris

Chaque fois qu'un jeu est sorti sur ps et xbox, bah la version xbox etait 100 fois mieux

Enfin bon, faut avoir le skill necessaire pour lacher sa manette playstation qui, il faut le dire, est carrement copiée sur celle de la super nintendo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

super les vidéos ça va bourrineeeeeer:lol:

ils ont bien fait de garder le gameplay du 4 ça change le jeu je trouve.. LA AU MOINS, j'appelle ça du survival horror

apparemment ils restent sur le systeme de QTE a la shenmue je trouve ça :supair:

 

après les zombis espagnols ils nous sortent les zombis africains:lol: on m'aurait dit ça y'a 5 ans jme serais bien marré... bientôt les zombis à paris?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois qu'un jeu est sorti sur ps et xbox, bah la version xbox etait 100 fois mieux

 

oui pour tetris peu etre

 

au moin la ps3 demande pas 69€ d'abonnement mensuel pour le live,

puis en parlant manette elle a une batterie d'origine comparé a la xbox avec ses piles (contrat avec duracelle?)

puis c sur elle te rapelle la super nintendo mais vu la taille de celle de la xbox, on dirait ont a une game-gear dans les mains, m'enfin ps3 xbox c comme tout, ont aiment, ont aiment pas, mais bon a croire que bill na pas les poches assez remplis avec sont monopole de windows

 

sinon :

Savez-vous pourquoi Billou a appelé sa société "micro$oft" ?

C'est le surnom que sa femme lui a donné après leur nuit de noce ...

 

Quelle est la diffirence entre Bill Gates et Dieu ?

Dieu ne se prend pas pour Bill Gates...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi UltraGrower concernant la politique de sony, et je maintiens le fait que Zelda Ocarina Of Time reste et sera toujours le meilleur jeu du monde, combien d'heures passées a parcourir la plaine d'hyrule, le domaine zora etc...:supair:

Tout ma jeunesse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code windoze :

 

001 Windoze chargé - Système en danger.

002 Pas d'erreur - Pas encore.

003 Erreur de Lien Dynamique - Votre erreur est maintenant dans tous les fichiers.

004 Erreur erronée - Rien ne va mal.

005 Tentative de multitâche - Système désorienté.

006 Erreur méchante - Desqview a été détecté sur l'unité de disque.

007 Erreur de coût du système - Somme dépensée insuffisante pour le matériel.

008 Fenêtre cassée - Recherche de débris de verre.

009 Horrible bug rencontré - Dieu seul sait ce qui a pu arriver.

00A Débordement de littérature promotionnelle - Boîte à lettres pleine.

00B Espace disque insuffisant - Libérez au moins 50 Mo.

00C Erreur de mémoire - Il en faut plus. Plus ! Plus ! Encore plus !

00D Fermeture de la fenêtre - Ne pas regarder dehors.

00E Ouverture de la fenêtre - Ne pas regarder à l'intérieur.

00F Erreur inconnue - Veuillez nous dire comment elle est apparue.

010 Réservée pour les erreurs futures que feront nos développeurs.

011 Ouverture de la fenêtre - Ne pas regarder dehors.

012 Fermeture de la fenêtre - Ne pas regarder à l'intérieur.

013 Erreur inattendue - Hein ?

014 Clavier verrouillé - Essayez n'importe quoi.

018 Erreur non récupérable - Le système a été détruit. Achetez-en un nouveau. L'ancienne licence de Windoze n'est plus du tout valable.

019 Erreur utilisateur - Ce n'est pas notre faute ! C'est pas vrai ! Non ! C'est de votre faute !

01A Réécriture du système d'exploitation - Veuillez réinstaller tous vos logiciels. Nous sommes sincèrement désolés.

01B Erreur illégale - Vous n'êtes pas autorisé(e) à avoir cette erreur. La prochaine fois vous serez sanctionné(e) pour celà.

01C Erreur d'incertitude - Il se peut que l'incertitude soit insuffisante.

01D Système planté - Nous sommes incapables de comprendre notre propre code.

01E Erreur d'horloge - Veuillez patienter... Veuillez patienter... Veuillez patienter... Veuillez patienter... Veuillez patienter...

01F Réservée pour les erreurs futures que feront nos développeurs.

020 Erreur dans l'enregistrement des codes d'erreurs - Les erreurs restantes seront perdues.

042 Erreur liée à un Virus - Un virus a été activé dans une boîte de commandes DOS. Le virus requiert Windoze de toutes façons.Toutes les tâches en cours seront automatiquement fermées et le virus sera réactivé.

079 Souris non trouvée - Le pilote de souris n'a pas été installé. Veuillez appuyer sur le bouton gauche de la souris pour continuer.

103 Erreur de débordement de la file d'attente - Trop d'erreurs sont survenues. Les prochaines erreurs ne seront ni affichées ni sauvegardées.

678 Ainsi se termine votre session de Windoze. Voulez-vous jouer à un autre jeu ?

683 Erreur: temps expiré - L'utilisateur s'est endormi en attendant que le système termine la procédure de démarrage.

815 Mémoire insuffisante - Seulement 50312583 octets disponibles.

927 Windoze Loading. Repassez demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans déconner, ya personne qui a joué à Fallout sur PC dans les années 90 ???

 

Moi si, j'avais adoré à l'époque.

 

Pour le reste j'ai pas tout suivi mais Zelda ocarina premier choc 3D que de souvenir même si je préfère l'ambiance lugubre du majora, le oldschool du minish et l'immensité de l'univers du twilight.

 

Et pour finir goldeney là aussi des souvenir magiques, je le connaissais sur le bout des doigts. La N64 que de souvenir oldschool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien déliré sur mario 64 aussi a lepoque:lol:

 

et comme un plouc jai vendu ma console!.. heureusement qu'il a eu portage de zelda avec le mode master quest sur game cube.. trop fort!!!! et trop dur aussi!!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UltraGrower

Le master quest est vraiment excellent

Reprendre Ocarina of time en mettant des donjons hardcore est une idée de génie

De toute façon la N64 est la console la plus fun a laquelle j'ai joué

Dommage que le master quest ne soit pas dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites