[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Voici quelques années, du temps de la Playstation 1, nous jouions énormément à :

 

Micromachines: un jeu overboosté, rapide, nerveux, on est vite plongés dedans ...

 

Commmand and Conquer: hmmmm passer des heures à fortifier sa base et à produire des unités, puis lancer une attaque énorme sur l'adversaire ... ou alors, tout en finesse, utiliser un espion ou le Rambo (j'ai un p'tit cadeau pour toi...)

 

SimCity: ou comment scotcher comme un porc devant son écran pendant des heures en construisant des villes gigantesques, avec les éternels problèmes d'approvisionnement en eau, pollution et trafic.

 

J'avais également des amis qui s'évertuaient à essayer des passer les permis avec la mention "or" dans Gran Turismo tout en étant fracassés ... Apparement, ils adoraient se retaper 30 fois un même circuit pour gagner 10 centièmes de secondes.

 

Bonne fin de semaine !!!!

 

Pablo E.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

perso je kiffe la plupart des FPS sur PC

 

Un bon vieux Unreal déjanté (hein! Hellvice;-)) , un Counter Strike Strike acharné, un bon Half Life pour

 

l'aventure, un Quake Wars pour le délire ou un Crysis pour les performances graphiques, il y a que ça de vrai!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous moi je viens d achetée la ps3 et étant un grand fan de gta oblige de l avoir pris en 1er jeux, trop bon comme jeux je m éclate trop entre les missions, les carnages, les course poursuite et braquage de banque dans une mission qui reste ma préféré pour l instant j ai toujours pas fini le jeux trop bien fait quoi, l un des meilleur gta je trouve, juste un peu déçu par le paysage qui ne change pas, que de la ville pas comme dans san andreas sur ps2 mais bon je suis vraiment fan de niko et son équipe. sinon a quand le prochain volé vous avez des infos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il sorte souvent les gta avec 2ans d'intervalle sauf pour vice city -> san andreas, ou gta3 ->vice city, je sais meme plus, où il n'y avait que 1 ans, sinon en general pour leur sortie, ba c'est comme une bombe, ont le sait que quand elle debarque que ca arrive

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce serai de l'emulation : un bon dodonpachi ou un Bubble Bobble, défoncé c'est l'hystérie totale ! Sinon, pour les connaisseurs, y a Audiosurf qui défonce bien : un genre de jeux musical qui fonctionne avec n'importe quel MP3 ! C'est comme REZ, mais avec la chanson qu'on veut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

 

petite question a tous les amateurs d'xbox 360!

si je telecharge un jeux sur internet et que je le grave ou que je le copie sur le DD intégré je peux y jouer?

 

ça fait un moment que je me tâte pour l'acheter...!je l'ai trouver a 231€ dont 40 € remboursé en renvoyant le ticket de caisse etc...avec un DD 60go...

 

 

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

bonsoir a tous!

 

petite question a tous les amateurs d'xbox 360!

si je telecharge un jeux sur internet et que je le grave ou que je le copie sur le DD intégré je peux y jouer?

 

ça fait un moment que je me tâte pour l'acheter...!je l'ai trouver a 231€ dont 40 € remboursé en renvoyant le ticket de caisse etc...avec un DD 60go...

 

 

bonne soirée!

 

je crois pas que ça soit trop l'endroit pour parler de ça mais je vais quand même te répondre.

 

si tu veux pouvoir jouer avec des jeux gravés (bien sur parce que tu veux pas abimer ton original), il te faut bidouiller le lecteur dvd de ta xbox.

attention les dernières versions ne sont pas encore bidouillable ou plutôt très difficile donc essai de trouver une console d'occasion (j'te conseil une qui aurait environ 1 an-1 an et demi comme ca tu te retrouves avec un lecteur benq).

moi c'est mon model et elle tourne du feu de dieu.

tiens va voir ICI tu trouveras toutes les infos pour chopper le bon model.

 

du coup t'as pas réellement besoin d'un disque dur sauf pour tes sons et vidéos mais c'est pas vraiment utile vu que tu peux mettre des clé usb pour ça.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum....

 

en ce moment, je joue ma vie à l'épée sur Assassin's Creed.

c'est assez éprouvant en pleine montée sativesque. ;-)

 

:lol:

Fallout 3, fan du 1 et du 2, j'ai toujours pas testé le 3, mais je vais y allé molo pour pas être déçu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

En étant défoncé je joue à Call of Duty principalement, j'ai l'impréssion que je joue mieux, mais çe ne doit pas être le cas :-P

Je suis complétement absorbé, concentré sur le jeu, ça amplifi pas mal le plaisir du jeu.

 

Autrement avant je faisais TrackMania Nations Forever, mais là c'était catastrophique, pas un virage sans me manger la route :-D

 

Tu parles de "Garry's mod", quand j'étais petit je joué à un jeu similaire(rien à voir avec HalfLife ^^) dont j'aimerais bien retrouvé le nom si quelqu'un recconaît de quoi je parle je vous remercie d'avance de me signaler le titre du jeu =)

C'est un jeu qui est sortit il y a bien longtemps, sur PC, on doit créer des réactions en chaînes en faisant intérgir des objets entre eux, la page principale du jeu est ansi faite :

-l'endroit où l'on place les objets est un plan (2D). Il y a un décor de fond (qui n'intérgit pas sur les objets)

-autour de cette endroit il y a les différents panneaux (objets etc...)

Je crois que le jeu (le titre ou un rapport avec les réactions que l'on crée) a un rapport avec le mot "savant", je ne suis pas du tout sûr de ça, juste un fragment de souvenir qui me donne cette intuition.

 

Blacktree (team KT# sur COD4 si jamais quelqu'un viens sur notre serveur :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites