[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut les geeks ^^

 

Bon... ça y est, j'ai sorti Fallout 3 de son "emballage" :lol:

Et bien, pour le moment, j'avouerais prendre mon pied, j'ai eu quelques montées de nostalgie pré-poussé par de la sativa, c'était très agréable.

 

Buter du supermutant, du rataupe, du radscorpion, troquer, balancer, le karma, .... rofl, tant de bonnes choses.

 

Mais là, je suis surement appaté par le superflue du jeu, je me rendrais compte surement plus tard que les possibilités d'actions ne sont pas aussi poussées que dans le 1 et le 2.

 

Enfin, bon, pour le moment, ça passe. :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben j'ai déjà entendu des problèmes par rapport à la xBox:

 

Le jeu en lui même sera le même que sur PC sauf qu'il n'y aura pas de suivis dessus: donc pas de mods, de patchs(correctifs),etc..

 

Et le jeu est beaucoup plus cher.

Si tu as un PC qui tiens la route, préfère le, sinon... Si tu as aimé Oblivion, celui ne peut être que 100x mieux vu qu'il part sur de bonnes bases. :-)

 

As tu joué à fallout 1 & 2 ?

Le meilleur jeu jamais crée, et le premier RPG, le vrai de vrai, l'unique, celui qui a bercé mon enfance :rool: ça va ça fait pas trop secte là ? ;)

 

bon je devais pas allé me coucher moi ? erf, encore à la bourre.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai jamais joué aux fallout, j'ai un pote qui ne cesse de me parler de ce jeux ! C'est pourquoi le 3 m'intéresse pas mal ! En général j'adore les rpg, mais plutôt nippon, bien que j'ai fini et ADORER mass effect y'a pas longtemps !

Je joue plutôt sur console car je collectionne les jeux sur ces supports par nostalgie.

 

Par contre oblivion, c'est typiquement le genre de jeux que j'adore... Je l'ai sur pc.

 

J'ai pas un excellent un pc, voici ma config :

 

- P4 2.66ghz E6750ghz (Double coeur)

- 1024 ddr

- geforce 8600gts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était très déçu par Oblivion, mais j'y ai quand même passé 90 heures dessus. :fem:

 

Donc, comme je te l'ai dit, si tu as aimé oblivion, fais toi ce jeu là, parce que c'est une tentative de remixage moderner d'un vieux jeux culte, donc même si le remixage est foiré, c'est quand même du bon. :siff:

 

Prends le sur ton PC par contre, ta configs suffit largement, c'est le même moteur graphique que pour Oblivion, donc si tu as fait tourner ce dernier, fallout 3 ne te poseras aucun problème. (même si tu sacrifis quelques options graphiques.)

 

Moins cher ! et un suivis !

 

@+ bon j'y vais pour de bon de ché pur de bon ! ;);-):pix:

 

PS: va lire ce test si ce n'est déjà fait: ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0h50

bon je devais pas allé me coucher moi ? erf' date=' encore à la bourre.[/quote']

 

0h57

@+

 

Et je me couche pour de bon !

 

1h07

@+ bon j'y vais pour de bon de ché pur de bon ! ;):pix::siff:

 

Pour de vrai cette fois.... xD ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol passé 90h sur un jeux décevant, c'est du sadisme ;)

 

Je pense que je vais me le prendre. Mais plutôt sur console car je préfère me caler sur le canapé avec de la bonne weed xD. En plus, il parait qu'a micromania ils font Fallout 3 + le dernier prince of persia pour 100E, pour 2 gros jeux comme ca, ca peut être une affaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la campagne de call of duty 4 est vraiment terrible ! J'étais à fond dans le jeux à sa sortie !

Apparemment y'aurais un modern warfare 2 de confirmé, vivement qu'il sorte car le dernier Call of Duty (World at War) me tente pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:

 

;) pour COD5 c'est une tuerie, faut jouer quelque temps pour sabituer aus armes mais apres c'est vraiment trop trop bon.

 

Niveau equipement de pointe c'est vrai que ça serait bien interessant. Mais vu le prix des jeux (PS3 en l'occurence) Je suis assez degouter que les concepteurs ne prevois pas une possibilité de devellopement comme pr CS sur pc. Parceque ce qu'il manque vraiment c'est une diversité des maps

 

Avec les suport oneline on aurait des nouvelle map tout le temps. De quoi rendre leur jeux parfait, ou presque.

 

Enfin bon quand meme perso c'est

 

COD5 et 4, ils ont pareils mais des scenarii diferents.

Et PES09.. indetronable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me pose problème avec cod5, c'est comme mfdoom, je suis vraiment blazé de la 2nd guerre mondial. On vas bientôt me passer GOW2 sur bobox360, je crois que je vais prendre mon pied xD.

 

Pour ce qui est des suivis des jeux consoles et des consoles elles mêmes en online je suis contre. Les consoles se rapprochent trop à mon gouts des PC. On perds l'identité et le charme de LA console. Je suis nostalgique des super nintendo, megadrive, etc... où on insérer la bonne vieille cartouche pour jouer. Maintenant on passe par des interfaces, y'a des MAJ de firmware à faire, installation de jeux sur DD, des avatar complètement débile et inutile (oui les MII, lol) etc...

Si j'ai envie de me prendre la tête, je joue sous pc. D'ailleurs ça m'arrive quand même régulièrement qui pour certains jeux, le suivit online est très appréciable ( je pense à des jeux comme WoW ou CS).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 Captain_Space_Yogourt

 

J'adore ce jeu, j'avais fait le 2 y a bien longtemps mais le 3 c'est tout ce que j'aime: FPS, monde immense, liberté d'action, background post apocalyptique... bref que du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)

 

OH, tu as loupé le 1 ;-)

Quel dommage ;-)

 

Bien que le 2 était le meilleur, tu as quand même loupé un tas de détails du scénario.

 

Je ne sais pas si tu connais Mafia, mais avec Fallout c'est mon deuxième jeu préféré, et le 2 sors l'année prochaine, ça va faire mal. :plus:

 

Comparé à GTA, c'est de la tuerie :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites