[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut a toutes et a tous Cannaweedien

 

J’espère que les gamers on suivi l'E3 qui s'est dérouler a Los Angeles cette semaine, avec comme événement phare la présentation de la XBOX ONE de Micro$oft et la PS4 de Sony, sans compter toute les bande annonce et les info qui on été balancer sur les console notamment sur la XBOX ONE je vous cache pas mon dégout concernant celle-ci.

A mon humble avis elle va faire un gros flop, dommage moi qui aimer bien Micro$oft et la Xbox360 mais là il ont pousser le bouchon un peut trop loin (MAURICE!!!)

Pour ma part ya pas photo ce sera PS4 rien a battre des exclu xbox le meilleur et déjà passer dans la génération précédante d’après moi ( Gears of war la trilogie, et les Halo).

Alors vos avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut EddyNolan , totalement d'accord la ps4 va avoir le monopole du jeu vidéo les 10 prochaines années sachant que je vois mal les joueurs de ps3 partir sur xbox one et que beaucoup de joueurs xbox360 vont se pencher sur la ps4 , microsoft risque de prendre un gros coup .

 

Sinon niveau jeu je peux que conseiller le tout nouveau The Last Of Us par les dévellopeurs d'Uncharted , vraiment excellent , le gameplay , les graphismes , le scénario etc ... le multi est sympa lui aussi , vraiment du bon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ouais il est bien kiffant celui là...Les GTA j'ai un peu laché l'affaire....J'ai joué pas mal à Skyrim dernièrement et là jfais un peu overdose de donjons , dragons et tout le toutim , à niveau 68...

 

Donc jme suis chopé le denier Farcry (bon j'arrive un peu après la guerre, mais lacher 60 e pour un jeu, non merci...) Là , je regrette pas mes 20 e...L'intro est excellente, les voix et cinématiques dignes d'un bon film...Et on se fait pas chier, la carte est grande et on a plaisir à se balader, flinguer un cochon pour en faire un portefeuille, ou crever un pirate qui a presque rien demander...

 

Le dernier Tomb Raider est une tuerie à ce qu'il parait...Ca a jamais été trop mon style mais celui là fera peut être exception...

 

https://www.youtube.com/watch?v=g2C_PyCwwvU

 

Dans un autre style, plus fun, y a Rayman qui sort en Aout...J'ai fait le Origins avec ma meuf et on se marre bien ;)

 

Et dans les occaz pas trop chères , je pense prendre celui là prochainement...

 

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je teste Planet Side 2 et Star Wars Old Republic, Planet Side 2 c'est plutôt pour se défouler que pour se concentrer, et Star Wars un peu l'inverse ! Mais j'adhère aux deux.

 

J'ai aussi acheté Saints Row The Third (y jouer fonsdé c'est terrible) et Infestation : Survivor Stories (connu sous le nom de The WarZ qui a été changé), j'adore celui ci.

League Of Legend !!

Meilleur Jeu PC toutes années confondu :P

Beurk, trop casu à mon goût.

Je préfère me faire un Everquest, au moins c'est un vrai meuporg :P

Modifié par Black Bombay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous Cannaweedien

 

J’espère que les gamers on suivi l'E3 qui s'est dérouler a Los Angeles cette semaine, avec comme événement phare la présentation de la XBOX ONE de Micro$oft et la PS4 de Sony, sans compter toute les bande annonce et les info qui on été balancer sur les console notamment sur la XBOX ONE je vous cache pas mon dégout concernant celle-ci.

A mon humble avis elle va faire un gros flop, dommage moi qui aimer bien Micro$oft et la Xbox360 mais là il ont pousser le bouchon un peut trop loin (MAURICE!!!)

Pour ma part ya pas photo ce sera PS4 rien a battre des exclu xbox le meilleur et déjà passer dans la génération précédante d’après moi ( Gears of war la trilogie, et les Halo).

Alors vos avis?

 

t'a pas tort sur halo depuis que bungie à laché l'affaire c'est naze mais un autre jeu vas voir le jour (destiny); moi jpense que c'est la ps4 qui va faire un flop parceque les meilleurs jeux vont mettre plusieurs mois voir années à sortir, et la xbox sors en novembre 2013 et ps4 en 2014 même si c'est pas un énorme retard sony vas le payer cher ! et puis pour moi les seules liscences qui valent le coup chez sony c'est the last of us et god of war.

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

Je vous laisse le lien

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm

 

Moi je dirai plutôt que Microsoft a écouter son porte feuille, heureusement d’ailleurs mais sa ne me fait pas encore changer d'avis et j'ai aussi toujours peur que une foi acheter ils nous fassent le coup de remettre comme avant c'est bien possible avec une update et sa ne m'étonnerait pas de leur part et sony non plus d’ailleurs.

Mais j'ai pas toujours pardonner a l'autre imbécile là qui disait que si on voulait pas de la one on n'avait qu'a acheter la 360!!

 

J'avoue que attendre en 2014 c'est bien emmerdant surtout que comme tu la dit c'est pas la même pour la ONE mais bon moi je suis patient je fait sa avec tout les jeu, j' attend que les prix baisse et je prend en occas je suis pas pété de tune comme sony et micro le pense.

Et pour God Of War bien d'accord j'ai pas la ps3 mais je me suis quand meme fait les 3 et le dernier non parce que pour moi il compte pas c'est comme le dernier Gears of War c'est juste pour accompagner la fin de vie des consoles mais je te cache pas que là je veut plus manquer sa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ce que j'ai oublier de préciser c'est que le plastation network de la ps4 sera à 50e par ans (a 10e prés comme la xbox one). Beaucoup on acheté la ps3 pour le jeu en ligne gratuit c'est fini ça, enfin microsoft et sony ofrent 2 jeux chacuns tout les mois mais bon faut pas s'attendre à du bloc busters et puis ils disent que dans le prix il n'y a pas que le jeu en ligne mais si on paye c'est pour jouer en ligne le reste c'est pas indispensable au contraire même.

 

Et ceux qui disent que league of legend c'est le best jeu du monde c'parcequ'ils on jamais jouer à starcraft 2 ni San Andreas :D

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop les gamers :)

 

Je ne sais pas si il y a des amateurs de mmorpg old school ici, mais je viens de retomber sur la 4e prophétie, remise au gout du jour niveau interface et graphisme...c'est une tuerie :P Un seul serveur reste fréquenté, mais franchement, si vous aimez les mmoRPG, où on fait vraiment du rp, où l'on monte son perso comme on veut à 100%, ben venez jeter un coup d’œil, c'est de ce coté https://www.t4c-neerya.com/ :P En plus c'est du F2P

 

Ça détrône tous les wow et compagnie ^^ j'en ai même arrêter diablo 3 :P

 

Cela reste évidement mon avis personnel, mais je le partage :D

 

Sinon j'avoue que les jeu qui sortent en ce moment....pfiouuuu je me vois bien dans mon salon avec le truc qui projette l'écran autour de la télé (Kinect ?), à jouer a COD ou Assassin's creed, voir n'importe quoi en fait.... :ss:

 

Sur ce, je vais faire le repassage.... :fouet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Moi je suis en train de faire the last of us pour la 4ème fois,sans me lasser une seule seconde!

 

j'ai une 360 avec pas loin de 120 jeux,un pc gamer avec beaucoup de jeux aussi,et une ps3 avec quelques jeux et the last of us est de loin mon jeu préféré

 

j'ai jamais vu un scénario pareil dans un jeu vidéo,et c'est la première fois que des persos de jeu vidéo sont aussi humains..

 

 

 

maintenant j'attends gta,je l'avait limite oublié ce jeu mais depuis la vidéo gameplay je ne me sens plus pisser,ca va être une véritable bombe

 

 

 

 

 

Marcassin tétons

 

 

comme je l'ai dis plus haut,j'ai la 360 et je trouve le ps+ bien plus interressant que le live gold..avec le ps+,non seulement il est moins cher (au prix normal) mais en plus on a deux jeux gratuits par mois,et c'est bel et bien des blockbusters..par exemple le mois passé c'était uncharted 3,et ce mois ci il y a battlefield 3! en plus tant qu'on est abonné on peut y jouer tranquille,je veux dire on doit pas se dépecher de les finir sur 1 mois

 

 

 

en plus on a plein de thèmes animés et tout gratuitement avec le ps+

 

 

 

et sur 360 on a que des vieux jeux qui ont 4 ans genre fable 2 ou 3 ou halo 3

Modifié par maaaas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...