[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Yep les gens,

jme pose sur ce sujet, en geek que je suis -_-, j'avais pas encore poster ici pr ne pas l'avouer ^^

 

Je joue que sur pc, j'ai filer ma 360 a mon ptit frere.

 

Je squate bcp les memes jeux mais j'en test aussi bcp ( moins que ce que je voudrai pcq je télécharge comme un escargot )

 

Jplay beaucoup a counter strike, 1.6 avant et jsuis passer sur global offensive.

sinon apres y'a left for dead 2, borderland 2, dead island, The WarZ (énorme au debut mais n'avance a rien et trop de cheater) et plusieurs encore, auquel j'ai beaucoup jouer

 

Et après c'est des jeux cracké, J'ai vu qu'on parlé de Tomb raider, qui est vraiment excellent mais trop facile.

La j'ai Crysis 3 et Bioshock infinite a test.

 

J'ai vu que tu parler de dead island alycious, t'y joue sur quoi ?

 

En espérant trouver des players ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top des jeux gratuit Iphone et Ipad ...

pour jouer Stone est taper des barres avec sa guilde grâce au tchat de Clan c juste énorme!

 

CLASH OF CLAN... vous allez y passer des heures allez y jeter un œil ;) ça coûte rien et c VRMT bon délire!

 

Et surtout rejoignez ma guilde !!!:). Je la rebaptiserai Cannaweed Clan si plusieurs sont interresés ^^;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après c'est des jeux cracké, J'ai vu qu'on parlé de Tomb raider, qui est vraiment excellent mais trop facile.

La j'ai Crysis 3 et Bioshock infinite a test.

 

 

Trop facile au niveau des énigmes ?

 

Crysis 3 est bien, ça fait un peu défouloir tout cet arsenal, parce que tu vois les ennemis à travers les murs, tu peux les marquer... L'arc one-shot la plupart des ennemis, et la combinaison se recharge très vite. Niveau difficulté, c'est comme tuer une mouche au bazooka, un peu trop simple sauf vers la fin (tu le découvriras par toi même ;) )

 

Et Bioshock j'accroche vraiment pas, c'est le premier que je fais... J'y ai passé peu de temps (environ 2h-3h), mais j'ai l'impression d'être dans un Dishonored de bas étage. C'est linéaire, peu rythmé... A part les graphismes je trouve ça pas terrible, loin du 19/20 d'un certain site.. :roll:

 

++

Modifié par LikelyWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà entendu parler d' Hotline Miami ?

 

Un jeu indépendant crée par des developpeurs bien connu du milieu.

 

Mon avis ? Une perle. De la dynamite qui explose tout ce qui a à 10km aux alentours.

 

Le must du must pour moi c'est la musique. De la bonne electro diversifié et bien dosée qui ajoute un côté pimp.

 

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045640-hotline-miami.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile au niveau des énigmes ?

 

Crysis 3 est bien, ça fait un peu défouloir tout cet arsenal, parce que tu vois les ennemis à travers les murs, tu peux les marquer... L'arc one-shot la plupart des ennemis, et la combinaison se recharge très vite. Niveau difficulté, c'est comme tuer une mouche au bazooka, un peu trop simple sauf vers la fin (tu le découvriras par toi même ;) )

 

Et Bioshock j'accroche vraiment pas, c'est le premier que je fais... J'y ai passé peu de temps (environ 2h-3h), mais j'ai l'impression d'être dans un Dishonored de bas étage. C'est linéaire, peu rythmé... A part les graphismes je trouve ça pas terrible, loin du 19/20 d'un certain site.. :roll:

 

++

 

Iep

 

Tomb raider trop facile tout court, je l'ai finis en le traçant en plus haute difficulté en 4h environ, en ayant presque fait tous les tombeaux ! Y'as quasi pas de boss =s

 

Bioshock j'ai jouer une demi heure, pas trop accroché et pour crysis 3, j'ai fait les 2 premiers, le 1, excellente campagne, multi bof, le 2 le contraire, la campagne trop easy et lineaire, j'attends bcp du 3, ça fait lgtps que je l'ai mais toujours pas test ^^

 

Peace

Modifié par Nesta`
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Bonjour,

J'ai vu que tu parler de dead island alycious, t'y joue sur quoi ?

Je jouais sur xbox, on me l'avais prêté y a plus d'un an ^^ mais je l'ai bien aimé il était pas mal même si j'ai pas réussi à tout faire :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour crysis 3, j'ai fait les 2 premiers, le 1, excellente campagne, multi bof, le 2 le contraire, la campagne trop easy et lineaire, j'attends bcp du 3, ça fait lgtps que je l'ai mais toujours pas test ^^

 

 

Plop!

 

Tu risques d'être déçu par rapport au premier... Par contre le multi est excellent il paraît, mais sur ma xbox glitch, j'ai pas le Live :P

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez League Of Legends, Vous verrez, c'est une tuerie ce jeu !!

Bon aprés faut avoir du temps devant soit, parce qu'on apprend pas a y jouer en quelques temps, faut y jouer pas mal de temps.

Mais franchement, ce jeu en vaut le coup ;) Et en plus, il est entièrement Gratuit !!

https://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload

 

Bon Grow's !!!

Modifié par ToPsYoNe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

Essayez League Of Legends, Vous verrez, c'est une tuerie ce jeu !!

Bon aprés faut avoir du temps devant soit, parce qu'on apprend pas a y jouer en quelques temps, faut y jouer pas mal de temps.

Mais franchement, ce jeu en vaut le coup ;) Et en plus, il est entièrement Gratuit !!

https://signup.league...gnup/redownload

 

Bon Grow's !!!

Ben, testé hier soir.

Diablo III, le monde "Pony Level", en ayant consommé. C'est juste magique...

je joue toujours a call of duty mw3 sur ps3 j'adore se jeu

Il y a des joueurs de steam qui jouent à Dead Island, Left 4 dead 1&2, Ccs, Killing Floor ? etc ?

 

Un ti bonjour ça mange pas d'pain les gars ;)

 

Et sinon oui, dead island et l4d2 sur steam, et en ce moment pour moi c'est Borderland 2 !

 

Peace

les gens

Modifié par Nesta`
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les pads !

 

Je me suis pas racheté de jeux récemment mais Bioshock Infinite est certain de finir dans ludothèque, fan du 1 et 2 ça me semble une évidence ;)

C'est dernier mois j'ai préféré jouer à des jeux du xbox live arcade & indépendant ( The walking dead, trials evolution, white noise etc ), et je me suis recollé sur Catherine ( saloperies de cubes ), Battlefield 3.

 

Ah et je me refais un petit retro gaming de Skies of Arcadia ( dreamcast ) ça sera la 5eme fois que je le boucle ^^. Baten Kaitos ( Gamecube ) re-chauffera juste après.

 

Dernière claque reçu c'était pour Rayman, la bande son et l'univers et juste revigorant. ( Je mets juste après Trine 2 également )

 

J'attends avec une certaine impatience plus d'info du remake Mickey : Castle of illusion ( dont j'étais fan ) prévu cet été.

 

Martyrisez pas trop vos pads, il fait beau ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs de steam qui jouent à Dead Island, Left 4 dead 1&2, Ccs, Killing Floor ? etc ?

 

Moi sur Steam j'ai Killing Floor? Left for Dead (mais le 2) et Payday (les braqueur de banque) pour dead island je l'ai mais mon pc et pas assez puissant (portable)

Sinnon ya plusieur jeux gratui de qualité sur steam comme warframe ou blacklight et autres...

Il y a un nouveau hack n slash a la diablo path of exile qui est gratui aussi mais que en anglais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roux-tse

hey

 

 

 

 

 

Un ti bonjour ça mange pas d'pain les gars ;)

 

Et sinon oui, dead island et l4d2 sur steam, et en ce moment pour moi c'est Borderland 2 !

 

Peace

les gens

 

Mes excuses, en effet, j'en oublie les bonnes manières... Mes salutations.

J'ai eu le loisir d'essayer également "Blip&Blop" en étant déchiré. Oui, je m'astreint à jouer de manière peu sérieuse en ayant consommé, à des jeux psychédéliques ou justes délirants. C'est vrais qu'on a pas besoin de consommer face à ce genre de choses, mais moi ça me renforce l'effet. ( Je vous le conseille, c'est un jeu gratuit en DL légal , un peu a la métal slug, sauf que vous défonçez des Shtroumpfs et autres Bisounours... Y'a même des pokémons )

 

Bien à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites