[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Invité Cyrano

yo

 

Amnesia The dark Descent pour ma part ...

 

Ce jeu fait TRES TRES PEUR, et je vous dis pas une fois perché.

Modifié par Cyrano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Petit jeu sympa de gestion à la Age of Empire, sauf que c'est gratuit (enfin sauf les diamants pour avancer plus vite). En gros vous créez une cité, vous la faites évoluer, et vous pouvez commercer/guerroyer avec les autres. Si y'a assez de monde on pourrait créer la guilde "Cannaweed" :P

 

https://fr.forgeofempires.com/?invitor_id=905767&world_id=fr4&ref=player_invite_link

 

Inscrivez vous sur le monde "Dinegu" pour qu'on soit tous sur le même :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweedeurs !

 

Pour ma part mes jeux favoris reste counter strike et les gta quand je suis seul (vivement le 5 !!!!!!!!) :-P

Mais j'aime bien jouer entre amis a fifa 13 ou playstation All-stars battle Royal !

 

Voila tout ! Bonne fumettes et bon jeux a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Hey, je viens de retomber sur un jeu en ligne Second Life du coups je m'y suis remise héhé j'avais créée mon compte en 2007 ^^

Ça date, ça a bien changé mais quand tu lie des amitiés avec les autres joueurs tu peux te taper de bon délire sur ce jeu, mais bon avec le temps certains ont cessé de jouer, va falloir je reprenne tout à zéro x)

 

Bonne journée plané pas trop ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweeders, je viens juste de choper bioshock infinity, une grause daube pour ma part d'ailleurs... jme bute au multi de black ops 2 et mass effect 3 aussi (PS3) ! voila ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Finis Infinite il y a peu (très bon scénar, mais n'arrive pas au niveau du 1).

 

sinon indie game powaaa, VVVVVV, Super meat boy, Braid, a walk in the dark, Perspective, Antichamber, Limbo, Botanicula , ça ça roxe :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vais que les jeux indépendant sa bote bien si je peut vous en conseiller 1 c'est Proteus le but c'est de visité une île complètement pixelisé ya vlà les couleurs c'est super psychedelic.

Là pour le moment j'attend ma commande du site anglais Zav*i Dark Souls prepare to dir Edition qui est grave en retard genre 1 moi et apres je commanderai Max Payne 3 et Darksiders 2 qui sont pas trop cher, mais celui que j'attend le plus c'est bien GTA 5

Apres en ligne il y en a un nouveau qui est sorti c'est God Mode sa a l'air pas mal après ya toujours left for dead et killing floor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roux-tse

Yo'

Si on cite de l'indépendant; essaye Canabalt ( Met le son! Il est hypnotique )

Sinon pour Amnesia.. Sous poppers/Join + une nuit blanche, effets garantis

Modifié par roux-tse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxxos

Ayo les weedy gamers !

 

Un jeu super énorme ou tu peux passer des heures a jouer et en plus c'est compatible avec le joint à cause des longs moments ou tu marche, tu marches j'ai nommé FALLOUT 3 !

C'est un FPS/RPG où la liberté d'action du joueur est très développée, les actions et les choix du joueur ont des répercussions sur le comportement de PNJ et de l'histoire.

Pour mémoire, je crois me rappeler qu'il y a quelque chose comme 7 ou 8 fins alternatives

 

Je recomande !

Modifié par maxxxos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

pour ma pars en se moment je suis retourné dans mon enfance mdrrrr pokemon rouge feu (pokemmo a taper sur google) oui oui vous avez bien lu mdrrrr sur pc en plus c'est impeccable .

 

sinn league of legend , battlefield3 les call of duty

 

avec une bonne petite weed et une bonne binouze la soirée tourne a merveille mdrrr

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!

 

Pas vraiment indépendant mais sur le live arcade de la 360 on trouve SOuth Park! Les jeux!

 

Défoncage de "roux"( j'ai absolument rien contre les roux, c'est dans le trip de la serie c'est tout! pouvoir aux roux!), de hippies...

Tenormans revenge! il faut récuperer le disc dur de la 360 de cartman volée par Scott Tenorman!

 

 

Pour les fans de la serie et ceux qui aiment le style "retro-gaming", ca le fait!!

 

amis gamers et weeders!

 

 

"je vous emm... et je rentre à ma maison"

Eric Cartman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des heures et des heures à jouer défoncer (et uniquement ! J'ai du lancer 3 fois le jeu clean...) à Trackmania Nations Forever (et au normal, mais j'étais trop jeune pour fumer).

Et franchement... Avec une bonne playlist, un casque, la pièce dans le noir, c'est le gros plane les mecs.... Déjà le jeu fait vibrer , il va a 100 à l'heure, t'as l'impression de vivre le truc sur ta chaise devant ton écran, et puis je sais pas mais il corrèle parfaitement avec le bédo.

 

Bien sur c'est pas mon simple jeu de fonsdé... Far Cry 3 passe très très très bien faya (La belle jungle, les beaux arrières plan et autres paysages, puis la liberté dans le jeu...), Bioshock Infinite m'a fait partir ultra loin avec son background (univers) unique.

Ca c'est pour les jeux récents.... Essayez Rayman 3 sous l'emprise de notre amie, c'est pas mal.

 

En revanche ! Tous les jeux ne passent pas très bien défoncé... je pense à Skyrim (impossible de rentrer dans une grotte/donjon après un spliff, trop oppressant :D ) par exemple. Je pense aussi à WoW : du fait de son côté communaite énorme (c'est un jeu social), impossible ou difficilement jouable défoncé : mais ça c'est pour moi (effectivement j'ai des tendances à "galérer" avec le social quand j'suis défoncé, souvent je trouve pas mes mots xD)

 

Sinon, ça c'est pour mes perses, mais niveau jeu à plusieurs 'vec les potes, on a bien délirer sur Halo, en mode one shot. On a pu y jouer tout défoncé des heures entières

 

Bref pour moi, le bédo et les jeux vidéos c'est un bon combo, comme jouer/écouter de la musique avec son spliff.

Ah j'oubliais ! Audiosurf , une sorte de Guitar Hero pour PC est certainement le jeu le plus trippant auquel j'ai jamais joué fonsdé. Les musiques de votre choix , puis le jeu se transforme en guitar héro (enfin pour le principe seulement), et défoncé c'est un voyage intergalactique ! XD

Modifié par Mafyou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweeders, je viens juste de choper bioshock infinity, une grause daube pour ma part d'ailleurs... jme bute au multi de black ops 2 et mass effect 3 aussi (PS3) ! voila ;)

Désolé du double post mais dire que Bioshock Infinite est mauvais... Non désolé ! Tu n'as surement rien du comprendre au scénario / background , recommence le . Déjà niveau Gameplay c'est un très bon jeu (les plasmides, les armes bien vieillotes, et surtout, le paysage...), mais c'est surtout son scénario digne d'un film, voire bien plus complexe, qui fait tout.

Tu as bien sur le droit de ne pas aimer, mais tu ne peux pas traiter ce jeu de "daube". Il équivaut presque à Bioshock premier du nom.

 

 

 

Sinon (pour pas triple poster), j'ai vu que ça parlait d'Amnesia. Putain les gars, jouez à ce jeu fonsdé, gros respect. Surtout seul en plus.

 

Vous devez surement connaître Slenderman.... Le jeu avec la version en forêt est juste ultra flippant/oppressant, surtout fonsdé, n'y jouez jamais seuldans le noir avec le casque :D (et oui, chaque page => un son glauque qui apparait donc faut le casque :P)

Modifié par Mafyou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, je joue à un excellent FPS sur la Guerre du Pacifique : Rising Storm.

 

 

Très bon FPS multijoueurs qui offrent d'excellentes sensations. Il fait même simulateur de barbecue !!! Non, je déconne mais le lance flamme est trop bon.

 

https://store.steampowered.com/app/234510/

 

Sayōnara !!!!!

Modifié par Philsmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites