[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Re,

 

Jvc => chronique d'Atomium , ça permet de belle découverte xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

J'aurais jamais pensé à aller voir sur JVC. Je lis plutôt des sites anglophone mais je m’intéresse que (trop) peu à la "scène" indé même si je doute pas qu'il y à des sites dédié.

Petit HS d'ailleurs, t'a déjà donné dans le crowdfunding : indiegogo, kickstarter ?

_______

 

Purpel, (tu voulais pas dire purple plutôt, merde je viens de voir que t'es dyslexique, c'est moche, sorry ^^ )

 

C'est clair que certains éditeurs boudent le PC, genre j'aurais bien joué à The last of us ou GTA (en espérant qu'il sorte sur PC bientôt) mais bon en attendant, pour les FPS et les RTS, y'a pas mieux, on a aussi des exclus...

 

Perso y'a des jeux qui se joue bien qu'au pad mais dans ce cas là, j'ai ma manette de Xbox et le cable HDMI qui part à la télé :)

 

Mais ca peut changer car les nouvelles consoles ressemblent bien plus à des PC que les ps3 et 360, wait & see si on aura plus de jeux et moins de portage de merde qui rament...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit HS d'ailleurs, t'a déjà donné dans le crowdfunding : indiegogo, kickstarter ?

 

Non, mais j'ai plus ou moins participé indirectement à la dernière AGDQ en achetant 2 t-shirt, où 3$/Tshirt étaient reversés à l'assoc'.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine c'est la SummerDGQ, donc en ...été!

 

Et y'as aussi l'ESA https://www.google.f...lla:fr:official , suis les twitter de https://twitter.com/mvcaster , ou realmyop , le 1er runneur de ffVI, meat boy, etc, l'autre commentateur sur SpeedGame@JVC et 88 mph avant.

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends note !

Je vois qu'il y à des speedrunner dans le lot, c'est une race à part ces gamers ^^ Ca m'arrive une fois de temps en temps de rester scotché 30 min devant un run sur un jeu que j'ai galéré à finir, genre y'a une semaine sur super metroid SNES, c'est hypnotisant je trouve ^^

 

Rien à voir mais en ce moment je suis de près le kickstarter de ce jeux qui a l'air de promettre du lourd : Kingdom come delivrance

 

Allé, je fil me coucher, bonne soirée l'animal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa enfoirés j'avais même pas remarque tant de temps a vivre dans l'ignorance

Sinon depuis quelque jour je découvre les jeux Android !

Sympathique quand on galère perso j'ai :

Clash of clan (addictif)

Weed farmer (pour que la culture réside en moi ,désolé star wars a la télé)

Into the dead (jeux zombies graphisme magnifique)

head socker (Jeux de foot sympa)

flappy bird (jeux style Mario mais qui n est plus sur le play store ni iPhone)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a m'arrive une fois de temps en temps de rester scotché 30 min devant un run sur un jeu que j'ai galéré à finir

 

La même, un récent qui m'as marqué, la run de Dishonored, en live en plus:

 

 

 

La meme en non letal/ghost :

 

Et pour ceux qui cherchent des T-shirt pas cher, sympa, et 'unique' (des nouveaux tout les jours): https://theyetee.com/

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

@Johny , tiens, un tuto pour faire un TAS, un peu long, mais super intéressant, avec une belle surprise vers la fin: https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00001897/speed-game-super-mario-world-super-nintendo-snes-comment-fait-on-un-tool-assisted-speedrun-00119088.htm#infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

pour les fans de south park, essayez leur nouveau jeu (stick of truth) ! un "musthave" pr tout fan

bourré à 200% de références à tous les épisodes, humour trash poussé à l extrême (ex: j ai voulu entrer dans une baraque-> :shock: un mec qui :fook: un cheval !) , graphismes au top au point que l on peut croire regarder un épisode (on va dire que le graph des épisodes n'est pas élaboré non plus ^^)

et sinon pr info c'ets un ptit rpg pas compliqué

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Je cherche a me mettre a un jeu de PC pour tuer le temps, mais j'en ai essayé plusieurs sans trouver le saint graal... J'ai test LoL, SKILL... Qui aurait un jeu a me conseiller? (A télécharger et a jouer gratuitement svp ^^)

 

Merci d'avance :) 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, jeu de l'année et gros délire,en perspective, qui vous fera certainement rire aux éclats après avoir savourer un bon gros jokos :

 

 

 

 

Goat Simulator,pour seulement 10€,toi aussi tu peux incarner une chèvre !  :rire:

Modifié par PoisonIdea
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mouhaha le buzz dans la sphère videoludique qu'il y a eu autour de ce goat simulator.

Les commentaires sur steam sont à se pisser dessus.

Je sais pas si y'a une démo mais il va falloir que je tente après un gros oinj ^^

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso fifa pour le plaisir du beau jeu, call of pour faire beaucoup de bruit pour pas grand chose et GTA pour me défouler. Aprés y a de trés bon jeux que j'ai saigné et vraiment accroché comme la série assassins creed ou..... goldeney sur N64... je suis assez old school niveau gaming (Alex Kid ça c'était un jeu de bonhomme) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 (Alex Kid ça c'était un jeu de bonhomme) 

 

:plus:  Carrément ! Il tournait sur une Master System, (même pas de cartouche, il était enregistré dans la console ) dans le centre commercial de mon quartier, et pour me prendre la manette, fallait se lever tôt !

Un bon jeu bien fun...De bons souvenirs !

 

Le dernier jeu qui m'a vraiment fais kiffer, c'est Skyrim...Une tuerie !

 

Là, je suis sur le dernier Gta et Tomb Raider...Avec un pti spliff, ça passe crême ...(faut que je m'achète un Cannabis Club, ds GTA d'ailleurs... :wub: )

 

Bonnes parties !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi pour les jeux auxquels je joue en général ça donnerait ça GTA, The last of us et FIFA (que quand je suis stone ^^ ) sur PS 3. Un jeu qui est pas mal sur ordi, Don't starve, jeu de survie dans la nature x) Mais mon préfèré c'est Mario Kart sur Gamecube ^^ trop bien ce jeu avec des potes :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites