[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Moi perso call of j'ai arrêter depuis belle lurette ( au MW 2 ) c'est toujours le même moteur graphique depuis le MW1 ( COD4 ) sauf quelque amélioration ..

 

Pour des vrai FPS moi je dis vive Battlefield ! :D

 

Mais les goûts & les couleurs sa ne se discute pas :P

 

GTA 5 sort le 17 septembre ! et vivement qu'on y sois parce que c'est une tuerie !!!

 

Bande annonce gameplay fr

 

https://www.youtube.com/watch?v=rDhglaXbEYo

 

On pourra surement prendre du cannabis :D

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Ola

 

Alors ce foutu GTA V, ça donne quoi les potos ?

 

Pour faire court il déchire sa moman,pour moi il est meme meilleur que le légendaire San andreas juste avec la présence de Trevor :wub: .

 

En plus y'a pas mal de clin d'oeil a la marijane dedans entre le fils de michael qui fume comme un cochon et cache un kilo dans le frigo de son papa et un pro-légalisation qui fait fumé de la weed hallucinogène a tout ceux qui croise c'est assez epic :D

 

Sans oublié le petit message moralisateur de Trevor ''arrete la weed met toi au amphet sa rend plus productif'' :mdr:

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci Cheezodana, tu confirmes mes attentes et ma rage de pas y toucher, haha !

 

Après avoir vu quelques gameplays qui commencent à se reproduire sur la plateforme, il a l'air légendaire déjà ! Rockstar a son top :)

 

See ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

gros +1 pour ce cinquième volet.

 

j'ai presque fini la story line et hâte d'entamer les bonus et missions annexes.

 

une pure merveille

 

à posséder

 

bon jeu à tous

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

gros +1 pour ce cinquième volet.

 

j'ai presque fini la story line et hâte d'entamer les bonus et missions annexes.

 

une pure merveille

 

à posséder

 

bon jeu à tous

 

Putain les énervées !!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas trop l'temps avec le taf mais j'avoue il est chanmé !

 

je suis sur xbox 360 si y'en a qui joue en réseau ( Fifa, Gta 5 pour bientot ou autres jeu ) capté moi par mp !!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote (qui a déjà fini toute l'histoire principale en 4 jours) qui m'a dit "dans l'histoire du jeu vidéo, il y aura un avant et un après GTA 5, ce jeu justifierait l'achat d'une PS3 à toute personne n'en possédant pas une"

Je suis d'accord avec lui (après seulement quelques missions)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

Alors comme surement beaucoup de monde Je joue sur ps3 a Gta V puis call of (mw3 et Bo2) ,puis de temps en temps je rallume la 360 pour jouer a trial evolution qui est un jeu d'arcade vraiment top ,puis nfs shift qui est deja assez vieux mais je trouve que la simulation est pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord le dernier tomb raider etait enorme.

 

J'ai également testé call of juarez gunsliger qui est tres sympa et le solo de black ops 2 qui est vraiment bien tourné comme tous les solos COD :)

 

Payday2 est sympa aussi mais trop répétitif malheureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu gta jusqu'à faire le décompte et l'attendre à micromania jusqu'à l'ouverture des grilles et au final mouais... Je suis une inconditionnelle de call of mais comme dit plus haut les goûts et les couleurs...

 

J-3 (voir j-2 à 20h pour certains!! hihi ) Même si battlefield est plus évolué niveau moteur graphique... je le trouve plus "lourd" à jouer. Je me suis classée sur le 5 et sur bo2 (jusqu'à ce que mon homme réquisitionne la console -_- ) mais je compte bien faire mon retour après-demain soir! yaaahou j'ai hâte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites