J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

Les soit disant statistiques à la louche... ;)

 

L'expression "drogués au shit" est pathétique, comme les 22% d'"alcooliques", tout le monde le sait il n'y a que les alcooliques et accros au shit qui causent des accident mortel en conduisant après avoir consommé... Que de rigueur :davb:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour negura,et à tous

L'expression "drogués au shit" est pathétique, comme les 22% d'"alcooliques",
tu l'as dit c'est pathétique ,voir drole....

ça y est ils sont de nouveaux entre eux et parlent d'alcool, quel passionnant sujet,andréa est toute gentille,on apprend que son neveux et sa niece ne boivent pas ..

ah la france propre....sus aux drogués de cannabis qui finirons obligatoirement le nez dans la poudre.....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour... C'est réellement du grand n'importe quoi, il se base sur des préjugés et nous traitent de drogue, n'importe quoi.... Insulté de drogué par des fachos manquer plus que ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

comme Pluc je viens de jeter un œil vite fait sur le Fofo UMP...la vache !!! les gars vous avez du boulot !! Je vous soutient dans la lutte et chapeau bas pour votre sang froid (je ne sais pas comment vous faites pour tenir face a de tels illuminés).

 

Encore bravo !

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils peux y avoir comme refractaires ignorant en france....

 

y'a les meme en belgique et en suisse mais ca bouge ( et quand les coffee en belgique et en espagne ou les cannabis social club,la france devra changer et le lobby vinicole et leur "adherent" cirhosé finiront par plier devant une europe forte.... et plus devant un pantinkosy motivé par les lobbys)

 

soutenez le circ et les autre assoc européenne comme encod.org

face au fric des lobby qu'un seul moyen friquer le lobby pro canna.....c'est quand meme pas des dealers de drogue dure (alcool) qui vont vous diriger!!

 

bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, à tous!

et c'est toujours les deux bourrico de tête qui tiens la médaille, natacha et andréa...

frissons garanties pour les circovulotions de votre cerveau..

enfin soyons satisfait!!!, on en a un au moins de ....cerveau :-P;-);-);-);-):-);-)

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites