J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Jusqu'a aujourd'hui j'etais encor un simple reveur qui pensait que le monde pouvait changer et qu'il changeait d'ailleur !

mais je me suis rendu compte que cette belle plante que nous cherisson tous est et restera surement lontemps le diable en personne pour beaucoup de personnes.

 

Alors que nous parlons de legalisation ou meme de depenalisation en realite rien ne sert de rever.

 

Voila sur quoi je suis tomber aujourd'hui alors que je surfai penard dans mon canap.. heuresement j'etati assis.

 

Les méchants pas beau ;-)

 

J'ai pas pu m'en empecher j'ai rajouter mon grain de sel.. mais serieu sa menerv telment.. faut que je fume moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alk@,

et oui les choses sont ainsi, la trafic de cocaïne augmente, on fait la chasse aux consommateurs/cultivateurs de weed.. et oui..

La meilleure posture à adopter c'est de continuer le plus discretement du monde à cultiver, de ne pas être tenter de vendre notre herbe et de surtout pas se faire remarquer dans notre vie de tous les jours.

Certaines associations se battent en notre nom, le mieux qu'on puisse faire pour les aider c'est de rester droit et de se mobiliser quand ils nous en donnent l'occasion.

La France est répressive sur l'usage de tout, sauf de ce qui est bon en taxes et impôts, c'est un pays qui prône la discussion et la tempérance surtout quand elle s'adresse à ses intérets et son image internationale.

Que veux tu... fais comme les autres, adapte toi..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu etre parceque je viens de la reunion que je ne m'en suis jamais rendu compte..

 

Sincerement le gendarme de ma journée d'appel a la defence nous avoué fumer ce qu'il chopait pendant ses rondes alors j'avai de l'espoir^^

 

Le probleme c'est que les verts sont pas vraiment au pouvoirs et que le cannabis peu pas etre le seul facteur du gouvernement.

On a besoin de compromis et on les auras certainement pas facilement.

 

Esque quelqu'un sai comment la hollande en est arivé a son statut actuel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et pis c'est pareil j'comprends pas on est dans l'union mais les lois ne sont pas pareilles,on veut aller en hollande belgique...Mais pareil toujours des frontières.Alors sa sert a quoi l'union?==> A rien!Pareil pour l'euthanasie en suisse le droit au suicide assisté et tout.Bref c'est naze!

 

+++

 

Edit:Wouaah faut que j'arrête de fumer moi!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

J'ai été faire un tour sur ce magnifique forum, et c'est vrai que c'est hallucinant !

 

Que des gens remplis de préjugés, d'idées toutes faites et bien sur 100% contre la conomation de cannabis...

En même temps il fallait s'y attendre vu le partit dont il font parti ( ;-) ).

 

Ce qui serait intéressant ce serait de leur demander ce qu'ils pensent de la consomation de tabac dans les lieux publiques, de l'alcoolisme chez les jeunes ?

Ou des effets de l'alcool par rapport au cannabis...

 

Bonne chance à toi en tout cas, si tu poses ce genre de question tu vas faire des vagues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Salut Alk@,

et oui les choses sont ainsi, la trafic de cocaïne augmente, on fait la chasse aux consommateurs/cultivateurs de weed.. et oui..

La meilleure posture à adopter c'est de continuer le plus discretement du monde à cultiver, de ne pas être tenter de vendre notre herbe et de surtout pas se faire remarquer dans notre vie de tous les jours.

Certaines associations se battent en notre nom, le mieux qu'on puisse faire pour les aider c'est de rester droit et de se mobiliser quand ils nous en donnent l'occasion.

La France est répressive sur l'usage de tout, sauf de ce qui est bon en taxes et impôts, c'est un pays qui prône la discussion et la tempérance surtout quand elle s'adresse à ses intérets et son image internationale.

Que veux tu... fais comme les autres, adapte toi..

++

Je plussoie... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait crée une communauter secrete .........qui viendrait a l aide des petits cultivateur (pour leur conso) quant il on des problemes avec la justice

 

fond secret pour payer des super avocats lol .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, oui c'est toujours la France qui veut l'Europe A SA MANIERE, parceque chez vous on VEUT absolument construire l'Europe "à la française", mais ne cherche pas.. contente toi de t'appliquer ta liberté de penser<== là on dira "planter" et t'embête pas avec autre chose.

Ta meilleure arme, en ce moment, c'est ta discrétion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alk@

Un nouveau site anticanna où je vais pouvoir exprimer mes idées libertaires et développer un argumentaire pro "normalisation" comme le dit martin Bariuso ;-)

amusant pour passer le temps!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

faudrait crée une communauter secrete .........qui viendrait a l aide des petits cultivateur (pour leur conso) quant il on des problemes avec la justice

 

Cannaweed est là!Nous sommes une communauté!Nous nous entraidons!Vive Cannaweed!!!

 

Ps==>Mais par contre nous ne faisons pas d'assistanat ou de gardiennage pour boulet!Fruit défendu ici!^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ce qui me fait marrer c'est que la France est quand meme un des principeaux exportateur de pinard et malgres ça il continue a diaboliser une plante plutot benine a coté de leur jus de raisin dont ils s enorgueilisse, il faudrait peu etre un jour qu ils assument ce statue et pour le moin depenaliser, mais ont sait tous içi qu au royaume des aveugles les borgne sont roi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Sa me fais penser a un sketch de Jamel!

 

Ils disent boit ce verre de vin il symbolise le sang du christ!

 

Bah ouais et moi si je fume un joint ça symbolisera les cheveux de jésus!

 

Bon c'est pas exactement ça mais ceux qui ont vu le sketch devrait reconnaitre^^

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu je viens de rentrer chez moi apres un detour pour m'acheter un tit pochon..

 

Etant defoncé je delire serieu les reponse au topic.

 

Serieu bien jouer sa fait plaisir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau site anticanna où je vais pouvoir exprimer mes idées libertaires et développer un argumentaire pro "normalisation" comme le dit martin Bariuso :lol:

amusant pour passer le temps!

 

Ha ouais vas-y convertis-les nous ;-) TOUS !!! :roll::davb::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites