J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

Une étude vient de prouver depuis 1mois que la psylocibine stimulerait la neurogénèse de neurones responsable de la mémoire au niveau de l'hyppocampe. C est de juin..; reste a attendre les Sciences et vie a venir et autres;)

 

Pour en revenir un peu a nos moutons;)

Enfait depuis le risque d'interdiction en hollande, un paquet d'études sont parues en faveur de la psylocibine.

 

"Le ministre de la santé publique hollandais Ab Klink le confirme. Sa proposition pour interdire 168 espèces des champignons psychoactifs aux Pays Bas a été de nouveau repoussée au plus tard le 29 mai, après que plusieurs membres hollandais du Parlement, encouragés par des activistes, aient posé des questions critiques au ministre auxquelles il devra répondre dans les prochaines semaines. Tous les conseils experts ( y compris l’International Narcotics Control Board , assez intéressant) ont conseillé le ministre pour qu’il n’impose pas cette interdiction, car ceci mènerait très probablement à des risques accrus pour la santé publique et à une augmentation du nombre d’incidents. "
cfr encod

 

Comment prendre leurs politique internationales au sérieux après ce genre de réactions?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ok! chacun son truc, perso la weed me suffit largement... ainsi que le Sudoku et les mots croisés.

Pour la vision nocturne l'évolution Darwinienne me parait être la meilleure des solutions;-)

 

mais bientot les communautés psychédéliques du monde entier vont refaire surface et parler haut et fort!

 

Pourquoi pas si tu le dit, néanmoins je suis curieux de voir comment elles vont s'y prendre pour faire capituler ce monde matérialiste et guerrier

 

Et le cannabis est la première substance qui ouvre l'esprit! Depuis qu il est interdit on pollue a mort!

 

Beaucoup de personnes respectueuses de l'environnement ne fument pas d'herbe et sont extrêmement conscientes des problèmes écologiques

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

une petite question : on peut fumer en suisse et en espagne comme a amsterdam ?

 

 

 

ps:cultiver le cannabis c'est luter contre la deforestation pour chaque arbre de couper 10 pied planter ;-) (méme si il reste pas longtemps vivant et qui sont vite fumer lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord qu'il faut pas se "toxer" pour s'intéresser aux problèmes planetaires, mais je pense que pour réveiller certaines personnes hyper dans les stéréotypes de la société il faut peu être leur donner quelque chose qui leur permet une remise en question totale;)

 

Ayausaca;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord qu'il faut pas se "toxer" pour s'intéresser aux problèmes planetaires' date=' mais je pense que pour réveiller certaines personnes hyper dans les stéréotypes de la société il faut peu être leur donner quelque chose qui leur permet une remise en question totale;)[/quote']

 

On est totalement d'accord là-dessus, bien que je soit plutôt pessimiste sur l'ouverture d'esprit de certains de nos concitoyens et encore plus sur leur remise en question :davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Je ne suis pas français, mais j'en ai quand même profité pour m'attarder sur le forum de l'ump et...vous êtes dans la merde les gars :-D

 

Quand je vois ce genre de trucs :

- "Plus je lis tout ce que vous écrivez sur la légalisation plus je pense qu'on devient dingue avec cette drogue vous essayez de vous convaincre mais c'est peine perdue mes pauvres c'est dangereux le cannabis quoique vous pensez . plus que l'alcool et le tabac !!" (après une 50aine de pages d'argumentation)

 

Je pense que vous n'avez aucune chance, ces gens crachent sur le cannabis comme sur la police qui selon eux ne fait rien, ils voudraient vivre dans une bulle ultra sécuritaire.

 

Je propose qu'on se cotise pour acheter une ile et qu'on aille tous y vivre comme il se doit, loin de ces fous, y a plus d'espoir pour eux, laissons les vivre dans leur société sans drogue et sans délinquance ou la meilleur chose à faire est d'être rentable. Non à cette vie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

j'ai ete faire un tour sur ce forum et effectivement on peut y lire des tas de conneries qui pourrait faire rire si c'etait ireelle , mais je trouve grave que certaine personne tiennes de tel propos et nous traite de criminels . quoi de reprehensible de faire pousser chez soit , pour soit et sans revendre . OU EST LE CRIME ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

ne vous décrédibilisez pas en devenant insultant (mfdoom) ou en se foutant de leurs gueules.

 

je te cache pas que je suis arrivé tous mignon sur ce fofo et prés a débattre mais c'est elles qui ont commencer a nous insulter donc avec les 2 personnes cités plus loin (andréa ,natacha) point de débat et que de vannes (ce qui differe des insultes CSY :davb:). aprés le reste du temps je suis relativement posé ,je débat et ouvre des topics (pas plus tard que cette aprém )

 

edit = on fait on a quasiment pris le contrôle du fofo ;-)

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjouraprès avoir lu ça, je suis resté dégouté ! Mais bon, ils représentent une majorité de français qui sont resté 50 ans en arrière, il ne veulent pas se les mettre à dos car ce qu'ils recherchent à plus d'importance pour eux, que nous petit fumeur de beuh !

Domage car il reste cloitré dans leur position de m***e.

Je ne fais pas de politique, ça ne m'interresse pas, mais quand il y aura des elections, je sais que mon buletin n'iras pas vers eux.

peace les amis, notre jour viendra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

par mfdoom le 10/9/2008 16:29:12

 

Yep

 

Citation de Csy :

 

ne vous décrédibilisez pas en devenant insultant (mfdoom) ou en se foutant de leurs gueules.

 

 

 

je te cache que je suis arrivé tous mignon sur ce fofo et prés a débattre mais c'est elles qui ont commencer a nous insulter donc avec les 2 personnes cités plus loin (andréa ,natacha) point de débat et que de vannes (ce qui differe des insultes CSY ). aprés le reste du temps je suis relativement posé ,je débat et ouvre des topics (pas plus tard que cette aprém )

 

edit = on fait on a quasiment pris le contrôle du fofo

 

 

:P

 

C'est bien du fofo ump que tu parle.

 

Je suis vraiment passé a coté d'un putain de topic.:D

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites