[OUT][SNOW WHITE+LOCALE]


Messages recommandés

Wooooooow !!

 

Belle culture !

 

 

Tu m'as l'air très bien parti Aur3lien !! tes pieds sont déjà bien costauds, jolis buissons !!!

et en pleine terre ça promet une récolte du tonnerre :smile:

 

merci pour ton passage sur mon jdc

je repasserai voir les évolutions parce que t'es sacrément bien parti, ça promet une trèèèès jolie récolte

 

A+ l'ami et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

c'est clair tu a des sacrée pied!

J'aimerai que le mien qui est dans mon spot grandisse aussi vite!

Vraiment bizarre rescaflor enfin limite se n'est pas une mauvaise chose qu'il te fasse de la merde!

Parce que en gardant cette forme pour l'année prochain tu plante comme sa dans ton jardin mais personne ne grillera!

Tu récupère des bouture tu en prend bien soin! en intérieur pour l'année prochaine, non sérieusement c'est limite un bon plan! ^^

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degemer mat' !! franchement, rien à dire à part que tes plants sont.........................

..........................

........................

Magnifiques !!!!!!

Si seulement j'avais les mêmes.. je prie pour qu'ils grandissent aussi bien que les tiens !

En tout cas beau travail !!

On dirais que l fait de les avoir gardé au bord de ta fenêtre quelques semaines avant de les mettre dehors a porté ss fruits !

 

Je te souhaite une très bonne continuation, mais je pense que tu crains pas grand chose vu comme tu cultives :lol:

Allé, à ++, je repasserais voir l'évolution :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde merci de votre pasage ca fait plaisir! je suis en révision bac pas chez moi donc pas torp le tps de passer!

 

Ca pousse a une allure avec le soleil c ouF!! 1m 75 pour Zazar et 1m50 pour bibi que jai palisser!

 

 

Juste quand les a tu mise en terre?

Tu crois que celle qui était en flo va repasser en croissance car une de mes petite commence a dégager pas mal de pistyl et elle a une petite taille 40cm.

 

Salut peace man, je les ai mise en terre mi avril

 

Et celle qui etait en flo repart a bal en croissance la et ca fait plaisir ^^

 

j'espère que c'est l'engrais que tu utilise qui fait pousser comme ça parce que j'ai acheté le même

 

Merci de ton passage ptikiki tu deviens un habitué ^^

 

Euh l'engrais est surment tres bine mais en faite comme il pleut j'engraisse pas! c'est du tt naturel ^^

 

Comment ça se fait qu'y en a une qui soit déjà partie en flo?!

 

Je sais pas ^^ ca peut arriver! un manque de soleil au départ et c'est aussi parce que je pense qu'elle est plus indica!

 

 

Merci aux autres d'etre passer je ferais une maj peut etre ce we!!

 

Et ca yé mes plant me dépassent ^^

 

Tchouuuu tt le mondee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais cannabiculture en option bac ^^

 

Ca se passe derniere epreuve demain on vera ca

 

Pi sinon mes plantes vont tres tres bien en plus jcrois bien que jai le cul bordé de nouille (ou de beuh bientot) deux femelles sur les deux inconnues plantés! 2/2 koi ^^

 

Dc voila je mettrais des photos vendredi je pense!

 

Tchou tout le monde bon courage a ceux qui ont des epreuves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ n#10

Bibi cro+112 Zazar cro+103 CanaTOuF cro+74

 

Yop'

 

J'espere que tout le monde va bien, moi j'ai fini mes epreuves on vera bien

 

En tout cas Mes plantes vont plutot tres bien et ca me plait!

 

Aparemen je confirme ce que j'ai dit jai bien deux femelles sur deux

 

DOnc en tout 3 femelles avec ma bouture de snow white! Vu la taille des truc jme fais pas de soucis ^^

 

DOnc petite maj: Le briquet témoin est de plus en plus dur a trouver ^^ aujourd'hui en plus il est vert!

 

Bibi et Rescaflor Bibi fait maintenant 1m70 de haut et comme je l'ai palissé ca me fait un beau buisson bien large et rescaflor ma bouture de snow white ressemble de plus en plus a un arbre de marie jeanne [ avant c'étai de la menthe ^^]

 

2222222222222mi1.jpg

 

 

le tronc de bibi:

444444444444444444tj7.jpg

 

 

Ca pistil YAhaaaaaaaaaaaaaaa

333333333333yu2.jpg

 

 

Zazar Maintenant 1m90 environ je commence a peiner pour pincer les pousses du haut ^^

 

111111111111111zn1.jpg

 

 

VOila VOila A la prochaine POur de nouvelles aventures et n'hésitez a vous areter prendre une diabolo menthe dans mon jardin :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

 

Zazar Maintenant 1m90 environ

 

Ouaouuu !! T'a des pieds superbes, tres avancés pour la saison, on voit que tu t'en occupe a merveille, il sont en pleine forme, moi je dit chapeau !! Tu va avoir des monstro !! moi je dit 3m50

 

 

Tchao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello.

 

ca fait un moment que j'etais pas passé par chez toi.

 

Je vois que ca se gère plutot pas mal du tout.

Si j'etais pas limité par la hauteur, je serais le plus heureux.

 

Bravo.

 

A plus.

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu rélien

bien joué ci t'as trois femelle !! sa va donner pour toi !!

en plus bibi il a une trop belle forme :lol:

si j'passe dans l'coin un jour j'veoudrais bien une menthe a l'eau xD

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy man !!! Ca pouse un truc de dingue ici !!! Si tu savais ce que je t'envie.. encore plus que la dernière fois....

En tout cas, c'est de vrai(e)s arbres, qui vont vraiment donner !!

Tu vas surement récolter des buds aussi long que ton pieds :lol:

En t'enviant toujours autant, je te dis à ++ et continues comme ca, c'est super ce que tu fais, je kiffe à fond!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

c bien jolie tous ça !!!

au faite les fraise qui sont avec elles sont au thc!!!!! lol !!

aller je d'élire bon courage !!!!

bonne culture !!!

 

a cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aurèl' ///

 

Tu as de bien jolies plantounes. Les deux plus vieilles ont une belle taille, elles respirent la bonne santé / ça te fait une bonne base pour la flo.

On dirait bien que tu vas te régaler à la récolte ... vivement la suite !

 

Bonne culture ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii pour la visite de tous ca fait plaisir de voir que tout le monde aime bien =)

 

Ouaouuu !! T'a des pieds superbes, tres avancés pour la saison, on voit que tu t'en occupe a merveille, il sont en pleine forme, moi je dit chapeau !! Tu va avoir des monstro !! moi je dit 3m50

 

3m50 deux fois ma taille! De quoi faire une cabane dans l'arbre de marijuana!

 

 

 

Bon bonne journée! je suis pas tres causant ajd, mais a force de voir le jour se levé avant de dormir jai quelque peu des problemes de coordination!

 

 

Tchouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs(euses)

 

Impressionantes ces plantes, ça va effectivement devinir de vrai arbres, tu vas avoir de quoi fumer pendant pas mal de temps.:supair:

 

Encore toutes mes fécilitations et bonne continuation, je repasserai voir l'évolution.La flo va être très belle.

 

A++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.