[OUT][SNOW WHITE+LOCALE]


Messages recommandés

oula un serieus concurent que je voit la avec un palissage moins important que le miens mais un rendu tout aussi sympa joli tronc tes plantes ne sont pas encore déclaré ?? les miennes sont toute pleine de petit pistil ca fait plaisir je te souhaite la meme chose

 

a l occase passe faire un tour sur mon jdc ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes plantes ne sont pas encore déclaré ?? les miennes sont toute pleine de petit pistil ca fait plaisir je te souhaite la meme chose

 

SI si Si déclaré et ca pistil de meme et les 3 (/3) nikel nikel

 

Mon papa a taillé tt mes pousse principale ce qui fait que mes plantes on bien rétréci...

 

Mais bon je vais pas me plaindre jai déja le droit de cultiver c'est normal qu'il veut que ca soir un peu discret ^^

 

Tchouu tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoP

 

BOn ba mon JDC est fini!! enFin en grosse suspension

 

La discution que mon pere a eu avec un douanier et un voisin qui n'est pas tres clair! Apparemen on peut prendre vraiment cher... et le gas s'en fou il fume aussi et tt!

 

Vo mieu pas prendre de risque

 

Ya juste recaflor qui va rester mais qui sera tailler pour avoir un petite récolte!

 

et je vais essayé de sauver bibi de la déplanter et de le mettre dans un spot a la campagne mais ca métonerai qu'elle survive!

 

Voila voila merci la france, merci les lois, et pourquoi je vis pas en espagne? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé daprendre sa aurélien

c'est pas cool mais bon ...

vous commencez à me faire peur d'abor ruthen, mintenent toi ... j'espere que je vai pas y passer aussi :s

t'as raison y'a que chez *****mix que c'est bien :supair::supair::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueppppp!!

 

pas cool du tout, moi aussi j'en suis passé par la............

 

voir bruler 9 pieds, avec deja des ptites tetes, ben ca fait mal!!!!

 

la prochaine fois, je tente soit la foret profonde, soit tranquillou a la maison, au sec, et, surtout : A L'abri des regards indiscrets!!!

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

putain vraiment le bad ton histoire, mais avec le reste je pense pas que tu puisse faire ton skuff mais peut être du space beuure ou sinon tu fait sécher tout ça et tu l'utilise a la place du tabac..?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy !! Ouais c'est vraiment pas de chance ton histoire....

Ca m'énerve ce gouvernement opresseur qui s'acharne et s'acharne, pour rien, alors que les millions d'euros dépensés dans la poursuite de la culture du cannabis (et qui ne sert donc à rien, ne fais pas baisser le nombre de cannabiculteurs) pouraient être utilisés dans la prévention contre les drogues bien plus dûres (et encore je suis gentil)...

Enfin bref, je me contenterais de citer le désormais célèbre Lionel Jossepin: PAYS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!! :davb:

Voilà excusez moi reprenons nos esprits....

Le beurre et le skuff très bonnes idées, ca marcheras nicquel, après tu peux aussi les fumer comme l'a dit thanh29, mais t'attends pas à un gros buzz...

++ mec je te soutiens à mort !

Vive la liberté

Cultivons notre jardin.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut aurélien

 

j'espère que je ne viens pas remuer le couteau dans la plaie :supair: mais ou en est rescaflor ?? elle est toujours chez toi ?? t'as réussi à retransplanté l'autre ?? beaucoup de questions je sais et j'espère que ta culture n'est pas réduite à rien.

 

Donnes des news si t'as un peu de temps.

 

a+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut aurélien!

 

Arf, dommage que ton père est taillé tes plants! On aurait pu faire un concours de pieds géants (3m chez moi pour l'instant :lol:)!

 

J'éspère que tout va bien se passer pour ta flo!!

 

CyaoOp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ

 

Hey hey je tiens quand meme a mettre l'évolution de mon dernier plant non coupé!

 

Il se porte tres bien a part quelques taches sur les feuilles et atteint 1m60

 

VOila j'espere que vous avez tous passer de tres bonne vacances!

 

place aux photos!

 

 

 

3333333333333pf3.jpg

 

 

 

2222222222222222222zj6.jpg

 

111111111111111bl0.jpg

 

Café CLope =)

 

Tchou tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aurélien !

je croyé que t'avai tout abendonné comme on te voyaient plus !

c'est rascaflor celle ci ??

elle est jolie c'est un beau buisson bien touffu qui va bien budé :-)

 

passe faire un tour sur mon jdc si ta le temps !

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.