1er jdc [eco 24w] [graine inconnue] [croi +80/40] now out


Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur mon jdc ami cannaweeder.

J'ai le plaisir et l'honneur de vous faire suivre l'evolution de mes plantes :-)

Etant donné que c'est ma premiere experience j'aurait surement besoin de vous.

 

Je disposait de 11 graines d'origine inconnue et de 3 races diferentes.

en ce moment méme mes plantes sont a croissance +1 +3 et +4.

1 graines en terre et les 5 autres sont dans du coton dont 2 avec germes.

 

jdc1marsdl8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai casser 1 ampoule ce matin (jsuis degouter) donc mes plantes ne tournerons plus que sous une eco 24w 2700k.

Et mon placard mesure 27x30x54 (assez petit mais sufisant pour le moment)

On voit sur la photos de mon placard qu'il y a 3 ampoules.

1 est casser, 1 eclair ma chambre, 1 eclair mon placard et je ne peut pas utiliser celle de la chambre. (sauf si je trouve une douille a vis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour a croissance +8.

 

Bonjour, donc sa fait maintenent une semaine que je gérent mes petites et a ma plus grande joie, elles poussent je trouve trés bien (pas autant que sur les jdc d'ici mais j'ai toujours ma 24w pour mes 5 pieds). au final je n'est que 2 sortent les 2 grande et les autres. la 3eme sortent les graine non pas germer ell etait toute petite mais noir (pris sur un pied en debut de flo) graine offerte ou recupérer quand j'ai topper dans le sud

Quitte à les garder longtemp en croissance le temp de pouvoir acheter de vraix lampes. (je pensent acheter une envirolite 125w et d'ici la floraison j'aurait j'espere les moyen d'acquerir une plasma light 250w ou une hps si j'ai la place, car je compte agrandir mon placard aussi kan meme ^^).^

 

Pour info :

Temperature : je pense entre 18 et 24 degrés (pas de materiel)

Hygro : je ne c'est pas du tout mais comme vous pouver le voir j'ai 1 bouchon remplit d'eau dans chaque pot. J'ai quand même prévu d'acheter un hygrometre ac la temperature.

Arrosage : a peu pret 1.5 fois par jour quand je sens quelle en on besoin par rappord a la terre.

 

 

2 ou 3 fois par jour par 15 min je leur fait du vent manuellement avec un carton, je ne sais pas si sa va faire grossir les tiges mais je l'espere :-)

 

voici les photos (si certaine sont flou c'est par ce que j'ai pas reussi a pas bouger ou regler car elle viennent de mon portable (j'arrete mes montage toshop car trop lourd à inserer sur le forum)):

 

mon placard

48f1a7.jpg

mon reflecteur maison ^^

252160.jpg

l'emplacement des plantes sous la lampe

c3ee.jpg

la petite famille ;-)

247363.jpg

la toute derniere que l'on appellera 5 cro +2 graine : idem numero 3 et 4

71d048.jpg

l'avant derniere que l'on appellera 4 cro +3 graine : idem que la numero 3

77dd0.jpg

Ma plus belle je trouve quond appellera 3 cro +4 graine provenant d'une beu a l'odeur citroné ayant pousser en interieur sous hps.

bc5b14.jpg

la 2eme sorti que l'on appellera 2 cro +6 graine : méme que la 1

5ee7ca.jpg

et la premiere que l'on appellera 1 cro +7 graine provenant d'une énorme beu qui a pousser en exterieur au grand soleil.

19cdbf.jpg

 

La croissance a drolement ralenti de jours en jours a chaque nouveau pieds. maintenent c'est vraix que c'est quand meme un peu limite pour les 5. donc la journé je met les 2 grandes devant ma fenetre et les 3 autres sous la lampes.

je leur donne entre 18 et 24h de lumière, sa depend si je coupe la nuit ou pas (je coupe que si je me léve a 8h (vendredi) et faut ke je me couche a 2h :-D car jveut leur donner 18 heure au minimum.

J'essaye de leur laisser 6h de nuit 2 ou 3 fois par semaine histoire de renouveller le co2 autour d'elle, car la premiere fois que je leur est pas donner 24h et laisser 6h de nuit j'ai constater qu'elle ont bien pousser le lendemain toute la journer.

 

Voila pour moi elle ce porte bien je me demande juste si c'est normal que les feuilles soit aussi clair mais je ne m'inquiete pas.

 

Voila et a bientot.

Si ya du mouvement chez les plantes ou sur le fofo je serait la et posterai ^^ sinon au week end prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Voici la mise à jour du week end.

 

Toutes les plantes ce portes bien.

Une qui commencait à jaunir (n°2) mais aprés rempotage, elle commence a revenir.

 

Les photos :

 

Dans la boite :

2d5ca.jpg

 

La semaine derniere :

5745c.jpg

 

Cette semaine ^^ :

6dacc5.jpg

 

En hauteur :

88fb27.jpg

 

4 et 5 :

030497.jpg

 

1, 3 et 6 :

888a85.jpg

 

2 :

b74d9.jpg

 

et une photo bonus de la n°3. 2 jours avant:

3915f.jpg

 

Voila, si vous avez des questions n'hésiter pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Je n'est pas eu le temp de poster ce week end. (pas trés grave vu que ya personne ;-)

donc ke continue.

 

photo du 14/04 et du 15/04:

20vv4.jpg

21sd3.jpg

la numero 3 :

22oc1.jpg

la numero 2 et 3 :

23eh6.jpg

la numero 5 qui va kiffer la nouvelle boite.

24nm0.jpg

 

Et les photo d'aujourd'huit.

 

Ma nouvelle boite :

25vh8.jpg

Une fois ouverte :

26au6.jpg

La numero 3, 4 et 5 (5 en bas)

27cj6.jpg

La numero 7, 2 et 5 (la 7 a pousser dans le pot de ma mere lol, mais on ne ce souvien pas l'avoir mis dans ce pot, Mystere)

28ie1.jpg

La numero 6 et la 4 :

29pj3.jpg

 

J'espere que sa vous plait, en tout cas moi je kiff.

Laisser vos coms au passage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ca pousse pas trop mal, mais il y a de petit truc a rectifier.

Déjà tu peux retirer ton ampoule incandescante, ou non encore mieux remplace la par une vrai ampoule economique.

Et tes petits bouchon d'eau, je pense que ce n'est pas çà qui va faire remonter ton hygro, je serais toi je les enlèverais.

Fait attention au sur-arrosage

 

Continue comme çà, bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Halker,

 

Et bien très jolies plantes sous une seule petite Eco !

Par contre ton incandescence là elle va pas te servir à grand chose ;-)Edit : devancé par kempachi-da ;-)

 

Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais il me semble que tu devrais penser au palissage sur tes plus grandes plantes.

 

En tout cas très belles images :lol: Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil!

les bouchon je les remplit 2 à 3 fois par jours.

Pour la lampe incandescante je men sers pour chauffer.

Si je recupére une douille E27 ou une ampoule eco je l metterait ;') c'est que pour l'instant j'ai pas de matétiel.

Bientot la 125w j'espere ^^

edit: merci nicocoon justement je vien d'en palisser une ^^

edit: c'est la photo qui fait sa surtout elle est pas enormement vers le bas. un peu quand meme ^^La numero je lui prepare autre chose. je ne sais pas encore quoi mais quelque chose ^^

spa0164ub1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol et bien tu y va fort sur le palissage ;-) je ne sais pas si c'est la photo mais j'ai comme l'impression qu'elle est carrément recourbée au niveau en dessous du pot lol

A mon avis le mieux c'est de se "rapprocher" de l'horizontal, et non d'y aller outre ;-)

enfin, les pros sauront mieux te renseigner que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Donc pour cette semaine j'ai un peu travailler les plantes ^^

1 palissage, 1 taille.

 

les photos avant palissage (mercredi).

 

Le groupe mardi :

spa0170zw7.jpg

 

spa0171qv2.jpg

Le groupe aujourd'huit :

spa0182ar5.jpg

 

spa0180gq0.jpg

 

La numero 4 qui a de bonne pousse secondaire et qui a eter tailler aujourd'huit.

 

Mercredi :

espa0169im5.jpg

ce matin :

spa0183ry3.jpg

ce soir aprés la taille :

spa0187pe6.jpg

La numero 1 que j'ai palisser mardi.

 

mardi :

spa0174no0.jpg

aujourd'huit :

spa0185lz9.jpg

 

La numero 5 qui a bien réagit au rempotage :

 

jeudi :

spa0168pf1.jpg

 

aujourd'huit :

spa0184tg1.jpg

 

Et une tite photo a l'arrache dans la boite :

spa0190ae3.jpg

 

Voila pour cette semaine.

edit: sa crain j'avait pas vu mais ya mon mitch pourrit sur une photo ^^

Toute question n'hésiter pas.

ps : J'ai eu mes 18 ans aujourd'huit et nikel je vais pouvoir m'equiper un peu.

 

Je pense finir en out car pas de place et ayant observer les resultat, je préfére tenter une floraison out que sous eco ^^

re edit : quoi que peu etre chez mon voisin :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.