1er jdc [eco 24w] [graine inconnue] [croi +80/40] now out


Messages recommandés

Apres avoir eter chercher les plantes qui sont rester 24h dans le noir, je n'est pas u le temp de les observer mais les apex etait jaune.

Pour l'instant elle sont cacher dans les ortie a l'ombre jusqua samedi, j'espere pas plus tard.

Puis je les planterai en out sur un bon spot normalement j'attend les news de mon collegue.

 

Pour les photos je vien d'envoyer mon portable en reparation donc plus de photos pendant 3 semaine maximum. J'essayerait de faire de mon mieux.

Dés quel seront planter je prendrait le portable de ma mere et vous ferez des photos.

J'ai peur pour mes plantes :lol:

 

A bientot les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Halker,

 

 

Merde j'arrive au mauvais moment, c'est pas évident de devoir

déménager les plantes à la va vite.

 

J'espère que tu trouveras vite un nouvel habitat pour tes petites qui étaient bien partis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, je vien faire une mise a jour:

les plantes ce portent assez bien dans l'ensemble malgrés les limaces.

j'ai recuperer le pieds 3 et en ait fait des boutures car il eter trop manger.

jai récuperer le numero 4 et les mis en interieur.

désoler pour la qualiter des photos mais j'ai toujours pas récuperer mon portable donc webcam oblige.

je prendrait les photos exterieur quand jaurez un apn.

 

jai reussi a trouver des graines (50) un gars me les a donner contre un paquet de tabac vide ;-) lol

je ne connait pas la qualiter ni les varieter des graines (au moin 4 sortent diferente)

sur les 50 jen ait casser 10 entre mes doigts et jai mis les autres a germé il y a 20 min.

jen ait garder 8 pour plus tard.

donc 28 en germination ^^

je pensent quel risque d'avoir du mal a germer c'est pour sa que j'ai un peu fait le bourrin je l'avou ^^

si jamais jai 20 pieds je serez pas ou les mettre lol

 

halkerjdcut6.jpg

a pluch les friends

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A toi Halker,

c'est plutot pas mal ton instal ,avec beaucoup de brico ou recup apparament,mais bon sa evolue supeer bien avec le temps!!

bon courage pour la suite et je garde ton jdc a l'oeil!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement GDéon et merci

mon materiel lol :

1 cagette, 1 caisse en plastike, 5 ampoule eco 24w meme elle sont recuperer ^^

reflecteur feuille de papier blanc et voilou.

juste un soucis pour les bouture, jarrive a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en fait j'oubliait le plus important c'est que si ça te coute que 30 n€ pour l'hps je te le conseil apres fo voir le reflecteur niveau chauffe ça y joue beaucoup

 

moi pour comparaison dans mon espace cro j'ai 4 ampoules eco de 20w et il fé plus chos que dans l'espace flo qui a la 100w HPS...L'adjust a wing evacue beaucoup de chaleur a lui seule!

 

Ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Halker !

 

Et bien c'est vraiment dommage ce qui t'es arrivé tes petites étaient pourtant bien parties !!!

 

Mais vu comme tu es motivé celà devrait repartir de plus belle !!!

 

A bientot et bon courage pour la suite !

 

Moi je m'y met d'ici fin juillet , me taaaarde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nicocoon effectivement j'espere quel von repartir ^^

je c'est pas trop quand je pense aller chercher 1 kg d'ortie ^^

sinon je vien d'aller voir le pieds exterieur que j'ai pincer avant hier et que j'ai palisser aujourd'huit

sinon a 10m de mon spot lol ya un gars qui a planter 3 pieds sous une serre maison ^^ pour linstant sa va ya que les cothyledon et les premiere feuilles mais bon ^^

 

quand au graines 2 on germer hier je les ait mise en terre(1 sortira cette nuit et lautre bas je les perdu dans la terre lol, et 2 autres commence a germer.

a pluch all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penser prendre les pousse du gars qui a planter vers moi (je sais qui il sont, je les connait assez bien mais c'est pas mes amis) les garder 1 semaine chez moi sous les lampes vu qu'il fait pas beau et mettre un de mes pieds qui va pas bien a la place.

en lui laissan ce petit mot :

je les ait mis en pension sous lumiere artificiel histoire qu'il ne perdent pas de temp pour ce dévelloper vu le temp.

comme ta du le voir j'ai planter 1 de mes pieds qui a besoin d'une serre. je revien samedi a 15h remettres vos petites sous leurs serre. je vous y attendrait, n'oublier pas!

si j'ai pris vos pieds c'est pour vous (j'ai rien a perdre, vous peu etre) mais n'ayer pas peur si samedi mon pieds est tjr la tkt vous aurez les votres plus avancer que celui que jvous est laisser.

a samedi 15h

embarque le papier avec toi.

 

 

 

 

quand penser vous?

est ce une bonne idée? jai besoin dleur serre et mon plus grand pieds est a coter. est ce une bonne idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !

 

Et pourquoi ne pas demander l'autorisation avant de le faire tout simplement :-P

 

Tu sais pas, le mec il peux peut etre très mal le prendre et te causer des problèmes...

 

Il faut savoir rester discret, c'est le b-a-ba..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Halker,

 

 

Moi tu me ferais flipper, autour de moi personne n'est au courant.

 

Ca va trop vite de se faire griller et ils pensent certainement la même chose, mieux vaudrait leur en parler avant.

 

Et puis s'ils savent que tu connais leur coin et qu'un autre

vient tout dévaliser, ils risquent de penser que c'est toi.

 

Même si ton intention est louable, si on me fait ça le lendemain

j'ai démenager toutes mes plantes dans un endroit + secret.

 

Et puis pour toi mieux vaut que personne ne sache que tu cultive chez toi. Tu ne peux pas dire que ce n'est pas à toi ou autre chose comparément à l'outdoor.

 

En tout cas je suis content de voir que tu as pu sauver quelques plantes.

 

A+ l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai mon pied planter avec les siens c'est tout.

j'ai bien parler avec lui et niquel. au pire qi je perd ce pieds ce sera ma plus petite pertes :supair:

mais je pensent qu'il est clean.

sa fait 3 ans qu'il s'installe ici ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jours:

petite misent a jours du week end sans photos. car ya pas grand chose a prendre en photos, apar la fin de ma plante surengraisser.

 

sur les graines jai donc 7 pousse.

qui ont pas mal de mal a pousser et qui on mis jusqua avant hier a germer pour la derniere.

je vous metterait des photos le weekend prochain si tout va bien.

vous verrer mes pieds on un peu souffer, certains baucoups.

 

a pluch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ photos :

 

donc voici la nouvelle fournée pour l'outdoor dont 1 ou 2 qui resterons in:

jdc1va5.jpg

 

et la mon pieds exterieur, avec le survivant qui est sous la serre (en bas a droite)

jdc2ud8.jpg

 

bientot les photos des 2 survivantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les 2 survivantes :

 

la numero 5 :

42092745.jpg

la numero 2 :

789444number2.jpg

 

comme on le voi sur la 5 certaines feuilles sont bordeau, siquelqu'un sait d'ou cela peut provenir.

jésite, a pincer la la n°2 quand penser vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci skunk.2008

pour info : j'ai adapter mon éclairage a la facon fée-poucer, et franchement j'aime bien, surtout le pieds qui pousse vite, il est tout seul sous une lampe, avec réflecteur moule en alu "merci fée_poucer".

Et voyer par vous méme, du tonner :-P

10lg9.jpg

11ze6.jpg

12ax8.jpg

 

ps : le petit c'est 1 des 3 pieds que j'ai echanger contre un objet d'une valeur de 10 euros ^^, skunk normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.