Jdc: hps400, variétées inconnues, deuxième culture


Messages recommandés

Invité Salgoss

Pour répondre à la question que tu as laissé sur mon JDC, oui je pense que tu devrais passer en flo tu est à 63j de croissance ce qui est très bien mais après tous dépend de ton espace, combien tu fumes, si tu veux faire plusieurs récoltes par an, à toi de voire.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte faire deux récolte a peu près par année.Et je fume trop, alors tu me conseillerais de passer en 12/12 maintenant ou devrai-je attendre encore une semaine ou deux

Merci de me répondre!

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Je venais faire un petit tour sur Cannaweed et en meme temps je venais vous parler de mes filles.Elles vont bien pour l'instant,j'ai commencer a engraisser sévère depuis 3 jour mais elles semble apréciées sauf une des deux qui a commencée a brulée sur le bout des feuilles.Peu etre est ce aussi le fait que ma lumière étais trop près des plantes.

 

Passons a mes conditions

 

Mon HYGROest stable a 55%depuis hier.La température ateind 30 le jour et 22 la nuit.Elles passent leur 2dernières semaine de 6 heures de someils et après elles pouront dormir 12h. heures par jour les chanceuses.

 

Je vous laisse la dessus pour le moment,une MAJcomprenant des tofs seras poster mercredi ou jeudi.Bonne continuation a tous

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Aujourd'hui est un grand jour car je pass en floraison.J'ai installé mon système de ventilation qui sera bien pratique car la porte sera désormais tenue fermée.

 

Mes deux fille on chacunes 16 étages de feuilles et de bonne branches secondaires.Elles en sont a au moins deux mois de croissance.Les deux autres plus petites eux sont a 15 jours.

Cinq autres arriveront bientot,les graines font maintenant trempete.J'ai commencé un engraissage sévère mais elle le pennent bien.J'ai aussi passé a ma gamme de floraison BLUEMAGIK évidament.J'ai aussi fait l'achat d'un booster appelé SUPERTRIVE.

 

Je vous laisse la dessus et BONNE FLORAISON

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi roule_un_oinj.

Je passerais plus souvent sur ton JDC,toi aussi sa promet

Pour ce qui est du pallissage et du taillage c'est non.Je compte faire cette culture sans rien changer,je veux voir le résultat.

 

Bonne continuation a tous, une maj avec photo sera poster lors de l'apparition des premieres buds,donc vers la fin du strech.

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola.

 

 

J'admire la couleur des plants et leur simetrie.

Excuse mon francais, ca fait longtemps que je pratiques pas.

Le francais j'veux dire.

 

Le palissage n'est pas forcément la manière d'optimiser une récolte.

Moi je le pratiques depuis quelques années pour une question logistique mais javoues avoir récolté bien plus en laissant faire la nature des monstroplantes.

 

Passes par chez moi. J'attends tes critiques!

 

A plus.

 

 

Mr *****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou HC!!! tu vois me voila déja!!!!!

 

SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!! de trés belle plantes, un vert comme j'aime, bien soutenu........on voit qu'elle ne sont pas en manque de nutriments!!!!lol

 

ton climat me semble parfaitement maitrisé, gage d'une bonne pousse, et au vue de la taille de tes plantes, c'est une belle floraison qui s'annonce pour toi!!!!!!!

 

j'éssaierai de suivre ta fin de cycle au mieux, meme si le taf me bouffe beaucoup trop de mon temps a mon gout, mais c'est la vie!!!!

 

je te souhaite donc bonne continuation, pas bonne chance car a ce niveau la chance n'y est plus pour grand choses!!!!hé hé!!! COURAGE!!!

 

amitiés ++++++ le commmandant NICE et son équipage!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Mr.Nice ca faisait longtemps tu étais passer par ici.

 

Tout va bien comme tu le dit apart un point..la température.

J'ai installr un système d'extraction mais la porte fermée il ne sufit pas et je frole le 30 toute la journée..est-ce vraiment grave?Mais pour ce qui est du reste tout est nickel.

 

J'ai passer en floraison il y a 4 jours et déja je remarque un strech de fou,j'aime bien ca.

 

Je vous laisse pour aujourd'hui.demain tof tof et retofs

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

BONJOUR A TOUS

 

Comme le temps passe vite.Avec mon travail je n'est meme pas le temps de venir faire des petites mises a jours.

 

Pour commencer mes petites en sont a leur deuxième semaine de floraison.le stretch s'est bien déroullé,ca a bien poussé.plusieurs pistils sont maintenant visibles et ca commence a gonflé tou doucement.Pour ce qui est de l'engraisage j'utilise la gamme complète de Blue magik. Le (a+;-) est utiliser en croissance et le (b+c) pour la floraison.Le B étant un catalyseur.Il s'assure de bien répendre l'engrais partout.A cela s'ajoute un powerblaster(1-52-31) et un powerbooster(0-55-23).Le Blaster servant a faire monter la seve dans le fruit et le booster,Les faire GROSSIR!!

J'ai commencer tranquilement comme cela

Semaine 1 4ml© + 2.5(:lol: + 0.3gr(pblaster)= 1litre

Semaine 2 4.5ml© + 2.5ml(;-) + 0.4gr(pblaster)= 1litre

 

Climat 24 a 30

Hygro stable a 60%

 

Bon maintenant place aux tofs.

Voici ma premiere plantouille

42944c.jpg

 

Voici la tete

65bb9c.jpg

 

la voila vue de haut,comme elle est belle!

48c65.jpg

 

Voici ma deuxième plante verte

16b17a.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui. Jespere que l'attente a vaudra la peine.Laissez moi des commantaires sa fait plaisir

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou hc!!!!! pas le temps , mais te dire que je t'ai pas zappé, ce que je vois me plait beaucoup meme si j'ai pas le time de lire en détails tout ce que j'ai manqué!!! promis des que j'ai plus le temps , je repasses!!!!!!!!

 

 

KKKIIIIIIIIKKKKKOOOOUUUUUUUUU FFFEVVVVVVVVERRRRRRRRRR!!! is inly on this site!!!!!!!

 

et pour ceux que ca interresse, la kikou fever a était décréter par un ancien de site SANGO , suivit par moi, SANGO qui vous passes le kikou depuis le pérou ou il marche actuellement sur le machu pichu!!!

 

pourquoi ici pourquoi comme ça, par simple pollution, et pour faire perdurer la mémoire de certain ancien du site!!!!!!

 

ne m'en veut pas trop HC!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

amitiés +++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

 

J'aimerais prendre ce moment de ma journée pour vous faire part de quelques info sur mes plantes.

 

Pour commencer j'ai découvert ce matin une première appariton

de ce qui me semblait etre des spiders.J'ai remarqué quelques petits points en dessous des feuille,ce qui ressemble vachement a des piqures.Je vais les vaporiser demain avec un produit contre ces petites betes.

 

Pour le reste tout va bien la floraison est bel et bien commencé.Les buds commencent a sortirent sérieusement mais aucun gonflement n'as commencé encore.Elles en sont a FLO+18

Une perte de grandes feuilles a commencé cette semaine,rien d'inquiétant mais c'est pas joli a voir.

 

Le Climat est favorable c'est a dire 26 environ avec la HPS allumée et 22 éteinte.L'hygro a chutée a 40% hier je ne sais pas trop pourquoi mais apart ca tout va bien.

 

C'est tout pour aujourd'hui,j'espère que vous allez venir me lire et me commentez en grand nombre.

 

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

La méthode la plus efficace, la moins toxique et la moins chère pour faire partir les spiders .. une bouteille d'eau avec 2 goutes de savon a vaisselle liquide environ 2 goute pour 250ml. Ça te revient un gros 5 cent et très efficaces c'est de cette façon que j'ai sauvé mes plants. tu appliques quand la lumière est éteinte.

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.