Jdc: hps400, variétées inconnues, deuxième culture


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

 

 

Je vous présente ici mon premeir journal de culture.

 

MON MATÉRIEL

 

J'utilise une lampe hps400 pour la croissance et la floraison.

Thermomètre et hygromètre sont utilisé ici.

Terreau biobizz all-mix

La gamme complette de Blue magic (J'habite au canda donc c'est normal que vous ne connaissiez pas)

Aucun système d'intra et extra, faute de budget.

 

 

MES CONDITIONS

 

28 à 34° durant le jour et 20 à 26° la nuit

environ 60% d'himiditée

Mon éclairage et règlé à 18/6 car mes pieds sont tout jeunes.

 

MES PIEDS

 

J'ai présentement 2 pieds à 14 jours de croissance.

J'ai mis a gèrmer 4 autres graines provenant du meme plant que les autres.On vera plus tard pour les phéno indica/sativa.

 

Nous sommes présentement le 30 mars et les petites ressembles a cela.

 

PLACE AU TOFS

 

Voici ma plus belle

 

ded4f9.jpg

 

bc14fa.jpg

 

La deuxième n'as pas encore été pausée car elle n'est pas très en forme, elle a tigée un peu mais elle va reprendre je vous le promet et je prendrais des tofs

 

C'est tout pour le moment j'espère que vous allez suivre mon jdc !

 

Commentaires, salutations et conseils seront appréciés de tous

 

Bonne continuation ami cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M A J

 

PERSONNE NE ME LIT OU MEME NE ME LAISE DE COMMENTAIRES

 

Peu importe je vennais vous parler un peu de mes deux petites.

Elles sont maitenant a 17 jours de croissance.

J'ai commencer tranquillement à lur donner des bonnes vitamines, elles ont apréciées.

La température le jour est a 28 et tombe a 20 la nuit

J'ai partit quelques autre petites skunk special de mon cher ami le jardinier.Je vous donnerais des nouvelles d'eux dans une semaine

 

Je vous laisse pour aujourd'hui avec quelque photo de mes petites.Quelques une de mon placo seront poster cette semaine.

 

ICI NOUS AVONS LA PLUS BELLES DES DEUX

b35e0.jpg

 

ICI NOUS AVONS LA DEUXIEME, UN PEUX EN RETARD MAIS ASSEZ BELLE

283242.jpg

 

Je vous dit Merci a tout ceux qui passe me lire.

BONNE CONTINUATION A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Kayaman33. Ta venue est appréciée.

Une mise a jour sera posté cette fds (si tou ce passe bien), pour vous montrez un peu à quoi ressembler mon instalation d'intra/etra.

 

Commentaires appréciés

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation!!!

 

petit post de soutien dans le démarrage de ton JDC!!! je sais parfois ça peut etre ralant de voir personne poster chez soi!!!

 

alors pour t'aider a remplir toutes ces pages blanches moi je te filerai deux conseils:

 

_poster régulierement chesz les autres cultivateurs afin de suivre leur culture, les encourager et surtout tisser des liens sur la toile!!!

 

_ rendre ton jdc plus attrayant!!! ça a toi de voir comment!! mais y a la place pour pas mal de délire!!!

 

sinon, deux jolies tites plantouilles que tu nous montre là!!!

on voit qu elle sont en bonne santé!!!! 17 jours.... ouais il vont avoir leur reprise de croissance soous peu, les choses sérieuses vont commencer!!!

 

allez courage, et bonne culture !!!! je repasserai a+++++++++

 

et merci de ton passage chez moi revient quand tu veux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi nicebud pour ton soutient!

Pour le truc de rendre mon JDC BEAU! ..

J'y travaillerai.Pour l'instant, effectivement mes plantes se portes bien, un peu petites a mon avis pour 19 jours de croissance.

Je suis débutant mais assez bien informer donc je croit bien pouvoir assurer avec cette culture.. on vera

 

 

CROISSANCE+19

 

Pas grand chose de nouveau, ca pousse lentement mais surment.

 

Climat 28 le jour, 18 a 20 la nuit

Hygro 60% environ

 

J'ai ajouter un ventilo pour brasser l'air, est t'il trop tot?

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, prochaine maj quand mon installation sera fini!!! J'AI HATE

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers lecteurs

 

Aujourd'hui était suposé etre une grande journée pour mon placo, mais j'ai trop travailler donc aucun temps libre pour installer mon intra/extra.

 

Bon maintenant passons aux infos

 

CLIMAT 28 a 30 le jour (c'est trop)

17 a 20 la nuit (parfait)

 

HYGRO environ 60% en tout temps

 

 

Rien de spécial a dire a propos de mes plantouille elles poussent tranquilement, mais j'ai remarqué une accélération légère de la croissance, ca fais du bien! La moins avancée des deux a reprit de poil de la bète.J'ai aussi fais germer 2 autres graines, je suis toujours en attente de nouvelles de ceux la.

 

Bon c'est tout pour maintenant je vous invite tous a m'écrire en grand nombre.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi hcdancelover !

 

+1 avec ce que t'a écrit Nicebud, ne désespère pas si les coms sur ton JDC démarrent lentement.

En tout cas bienvenue à toi cousin d'outre-atlantique, c'est toujours sympa de "voir" de nouvelles têtes! :lol:

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur la gamme Blue Magic ? J'ai une recherche rapide à la lecture de ton JDC, et je n'ai rien trouvé d'autre que des publicités, rien de valable quoi.

Quelles sont les dimensions de ton placard ?

 

Merci de ton arrêt "chez moi", et maintenant que tu as l'adresse reviens quand tu veux, y a de la lumière la moitié du temps! :-(

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mihkal, pour ton soutient et nimportes quel conseils pour maider.

 

J'aimerais que qu'elqu'un me dise comment on fais pour ajouter un lien de notre JDC dans notre signature, j'ai de la difficultée.

 

Pour la Gamme BLUE MAGIC, c'est un produit entièrement québequois.Cette gamme comporte un cataliseur qui sert pour la croissance et la floraison, qui est nommé (B), un (A) pour la croissance et un (C) pour la floraison. a ca s'ajoute deux additif de floraison que je n'est pas encore et un hormone racinaire que j'ai déja en ma possesion. Une tof sera prise cette semaine pour montrer la gamme complete.

 

Et pour les dimmension de mon placo, je mesure sa demain promit!!!!

 

Sur ce je vais aller faire un petit tour de JDC!!

 

CANNABICALEMENT!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hcdancelover,

 

J'aimerais que qu'elqu'un me dise comment on fais pour ajouter un lien de notre JDC dans notre signature' date=' j'ai de la difficultée.[/quote']

Tu t'identifies et tu te rends sur la première page de Cannaweed. Dans Menu de hcdancelover, tu cliques sur Editer votre compte.

 

Puis dans la zone Signature, tu tapes un [ et tu y colles derrière la chaine de caractères suivante

 

url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79241_2-hps400-varietees-inconnues-deuxieme-culture.html]Mon 1er JDC[/url]

 

Tu peux changer la mention Mon 1er JDC en ce que tu veux bien sûr. Et tu termines en cliquant sur Sauvegarder les changements après avoir tapé 2 fois ton mot de passe dans les zones prévues à cet effet.

 

Voilà, tu devrais y arriver comme ça.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HC!!!

 

ben tu vois , ca y est y a du monde chez toi!!!! lol

 

pour ton ventilo, moi je dis OUI!!!! carrément , il faut de l'air pour aider tes troncs et branches a grossir et etre solide, de plus le brassage d'air dans un espace de culture ne dois pas etre pris a la legere!!!

pas la peine non plus de le balancer 24/24 a fond, là ca sert a rien, mais a toi de voir comment le programmer pour optimiser au mieux son utilisation!!!

 

pas trop le temps là, je repasse plus tard promis!!! a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux JOUPS et NICEBUD

 

Je ne suis pas chez moi depuis 4 jours déja, vous immaginez 4 jours sans avoir vu mes plantouilles.J'èspère qu'elles auront bien poussées demain a mon arrivée.

Je venais juste faire un petit tour voir si mon JDC était toujours aussi désert, je ne désepère pas car avec de la patiente, CE JDC SERA PLEIN DE COMS.

Je vous laisse donc sur cette phrase que j'aime bien.

 

On récolte ce que l'on semme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou toi!!!

 

4 jours!!!! quelqu'un s'en occupe?????

 

la derniere fois que je me suis absenté en confiant ma culture a un pote!!!! AIE caramba!!!! le désastre total!!!!

 

sinon bien joué le ventilo!!!! voila qui va les aider a respirer!!! FAUT QU'CA BRASSE!!!!!

 

cannamitiés ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicebud toi qui est un pro j'imerais avoir ton avis, Je suis revenu de mon après 4 jours d'abscense et a ma grande surprise elle ont décidée de pouser a fond la les bananes!!!

Je prendrais des tof demain promit, j'e n'en revient tout simplement pas elles sont toutes belles, j'ai aussi une nouvelles colocataires madame EARLY GIRL, une graines d'un plant male que mon pot m'as fillé.

 

Pour en revenir a ma question nicebud.

Avec les photo tu déduira si d'après toi je devrais passer en floraison, j'en suis a environ 26 jours de croissance et a la quatrième étages de feuilles qui sont ma fois tres vertes et en santée. Je vous laisse chers cannabiculteurs, je doit aller prendre du soleil il fait trop beau dehors.

 

et pour ton information NICEBUD, mon frere ce charge seulement de les aroser, la soupe étant préparé a l'avance.

Sur ce je vous laisse

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.