Jdc: hps400, variétées inconnues, deuxième culture


Messages recommandés

MAJ

 

Bonjour a tous cannabiculteurs.Pour commencer j'aimerais remercier tout ceux qui passe me commenter ou seulement me lire, tout soutient est le bien venu.

 

Passons au info du jour

 

Climat 28 à 32 le jour/18 à 22 la nuit

Hygro 60% environ

 

Les plantouille ont bien appréciées l'aide du ventilateur.

Je commence cette semaine à engraisser tranquillement.

 

Voici quelques tof de mes deux petites, a vous de juger.

 

b9f592.jpg

352663.jpg

Et une dernière photo de familles

f6a4e.jpg

 

C'est tout!!!

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hcdancelover !

je trouve tes plante très belle!

moi je cultive sous eco pour la croissance et je vais acheter une hps pour la flo .

passe sur mon jdc si tu ve ^^

 

sur se a+ je repasserais sur ton jdc qui commence très bien .

 

cordialement xender

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Xender

Oui je trouve aussi qu'elle sont sur une bonne voie mais seul le temps poura nous le dire.

J'aimerais que quelqu'un me dise quel choix est le meilleur pour la croissance, eco ou hps

 

Merci a tous de me suivre, j'aimerais commencer ma deuxième page de commentaires cetes semaines donc ALLEZ COMMENTEZ

 

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicebud toi qui est un pro

 

OUUUUUUUULLLAAAA!!! mdr' date=' qui ça moi!!! ça va pas, t'as déja vu une culture de tonton bronkers????

 

 

Pour en revenir a ma question nicebud.

Avec les photo tu déduira si d'après toi je devrais passer en floraison, j'en suis a environ 26 jours de croissance et a la quatrième étages de feuilles qui sont ma fois tres vertes et en santée. Je vous laisse chers cannabiculteurs, je doit aller prendre du soleil il fait trop beau dehors.

 

 

ahhhh ben bon !!!! z'ais pas bien compris la question!!! STEPHANIE DE MONACO!!!!!!!!!!!!! ahh non? pas bon? sais pas tu parlais de soleil et tout ça...............!!!

 

tu me demandes a moi si il faut passer en flo au bout de 26 jours de croissance????

je sais pas , je m'y connait pas trop en croissance courte, moi je suis plus dans la culture de fond LOL!!!!

 

t'as qu'a voir mon JDC2 avec ces presque 200 jours de croissance........ là sur le coup je sais pas!!!!! je trouves pas les dimensions de ton placos, ça dépend pour beaucoup de l'espace et de ta façon de l'optimiser, ainsi que de ta consommation!!!!!(petitecroissance----petites plantes-----petites récoltes!!!!)

 

a toi de juger!!!! cannamitiés a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille d'attendre encore un peu pour passer en flo. Personnellement, sur ma culture en cours, je suis passé en flo à 25 jours de croissance et 7 étages (elles ont eu une croissance assez rapide).

 

Et alors, cette foutue signature ???

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOWW

 

Merci pour touts ces comm. j'en suis ravis.

Pour ce qui est de ma croissance,je vais attendre encore 10 jours envion.J'en suis a 7 étages avec trois semaines de croissances.

 

Je vous invite, si un de vous en est capable, a me trouver un moyen de faire parvenir des graines ICI, au canada.Aucunes compagnie ne me laisse en commender du a une loi stupide.

 

Sur ce je vous laisse je m'en vais aroser mes fefilles

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes le 12 et les petites se portes a merveilles.Aucunes traces de quoi que ce soit sur les feuilles.

 

Point négatif de ma journée Mon chat a fouillé dans ma toute dernière, une graines qui avait à peine 4 jours.Zuuuut

 

Je l'est replantée et atachée a un curdent, on vera bien ce que cela donnera, je croise les doigt

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne veux mencourager et faire vivre mon JDC!

C'est pas parcequ'il n'y a pas encore de buds que ce n'est pas interessant.J'avance tranquillement mais surment.

 

alors pour ceux que sa interessent mes plantes sont a environ 30 jours de croissance et elles développent les deux leur septième étage de feuilles.

 

CLIMAT: 28 a 30 le jour et 18 a 26 la nuit, je sais c'est trop chaud!!

 

HYDRO: environ 60%

 

Pour les tofs, j'en prendrais ce week-end pour voir une VRAI différence.Sur ce cannaweedeur, je vous laisse.A la prochaine maj.

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tais toi et pousse!!!!!!!!!

 

Personne ne veux mencourager et faire vivre mon JDC!

 

et ' date=' on dors aussi!!!LOL

 

bon moi ça m'interresse , 7eme étage............ tu penses tailler, palisser, laisser tel quel...........

 

28 a 30 le jour et 18 a 26 la nuit' date=' je sais c'est trop chaud![/quote']

 

ouaich!!! limite climat d'été ça!!!!!!!!!! tu extract avec quoi????

 

 

bon, c'est trés positif dans l'ensemble!!!! bonne continuation!!!+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton information nicebud je n'est aucune extration. mais la porte du placard est ouverte en tout temps.Sinon je penssais macheter un système mais je doit faire un trou dans ma porte et je suis locataire donc, je vais y pensser.Pour le reste, non je ne compte pas tailler,devrais-je.Le pallissage étais dans mes plans de cette semaine.

 

Meme avec un climat de 30 a 32,ce qui est très chaud,mes plantes poussent bien.Pour ceux qui avait lu que je passerais en FLO sous peu,je m'excuse.Je continue en CROISSANCE encore un bon deux semaines,ca devrait pousser d'ici la.

Alors sur ce c'est moi qui vais me coucher.

 

Bonne continuation a tout les amateurs de cette plante merveilleuse qu'est le cannabis

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Enfin une MAJ

 

Pour commencer, je m'excuse de cette abscence, j'étais en vacances.Les plantes ont bien grandies, J'en suis satisfait.Elles en sont a 49 jours de croissances et les branches secondaires se sont bien développés.

 

CLIMAT Le jour 28 Le soir 20

HYGRO 60% environ

 

Place aux jolie tofs

 

Voici ma premiere inconnue

7ab36f.jpg

 

Voici ma deuxième inconnue

8b0a6.jpg

 

Et voici une photo de famille

0e728.jpg

 

Alors c'est tout pour aujourd'hui, merci a tout ceux qui vont m'écrire et faire que mon JDC continue d'exister.

Sur ce bonne cannabiculture a tous.

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

ça faisait longtemps qu'il y avait pas eut de maj :)

elles se portent très bien tes petites, pas trop grandes bien touffues ! jolies :-)

 

quand est-ce que tu vas les mettre en flo ?

 

bonne continuation pour la suite

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mec,

 

Juste pour te dire que je trouve tes plantes d'une beauté rarement atteint. Sérieux elles ont une couleur ... pfffou le vert est parfait ^^

Je suis pas un pro mais la c'est difficile de faire plus beau.

 

Bravo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de faire vivre ce JDC, il en vaudra la peine plus tard!Vos commentaires me touchent énormément,de me faire dire que mes plantes sont très belles par un expert en la chose me donne le gout de continuer de plus belles.

 

Bon pour aujourd'hui pas de tofs,rien n'as changé encore.Mais pour répondre a la question sur ma floraison.Je ne sais pas quand les metre a fleurir,je les trouves très belles et elles grandissent a un bon niveau.Ce qui me donne le gout de continuer en croissance comme sait si bien le faire NICEBUD!

Je vous laisse la dessus,répondez moi en grand nombre c'est aprécié.

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes.

Nous sommes maintenant le 8 mai, mes plantes poussent a un bon rhytme.Je comptais passer en floraison d'ici 2 semaines environ.Elles en sont maintenant a leur onzième étages de feuilles ce qui est bon.Je n'est pas de tof pour aujourd'hui mais je peu vous dire que sa poussent très bien et que les troncs et branches secondaires sont bien développés.

Sur ce bonne cannabiculture

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Déja une autre semaine de passée pour mes petites qui sont bel et bien des femelles,j'ai vérifié.Tout ce passe bien pour l'instant ca commence a sentir un peu.Pour les interessés.

Mon hygro ce situe dans les alantour de 60% ce qui n'est pas mal dutout.Pour la température j'ateint le 30 degré en plein jour, un peu chaud me direz vous, je sais mais elles vont bien quand meme.Deux nouvelles plantes ont fais leur entrée ils y a de cella 1 semaine.Je vous les présentes sans plus tarder,alors place au tofs .

 

Pour commencer voici une photo de mon installation

942b.jpg

 

Ma première fefille

4064f.jpg

 

Vue sur un autre angle

e81cb.jpg

 

Voici mon autre fille

52875f.jpg

 

Une de mes deux filles

d015.jpg

 

Et une dernière de mes deux bébé

f0d926.jpg

 

Sur ce je vous laisse, tout les commentaires ou conseils sont le bienvenue.

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.