[ Elle Vs lui ] [terre] [hps vs Sun] [White Diesel]


Messages recommandés

Voilà le concours tant attendu De Madame contre Monsieur;)

 

Cette année madame ne veut plus se contenter de la rubrique Bla-bla! Et Monsieur demande plus de compréhension:)

 

Pour rappel:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66766_5-attention-petites-femmes-cultivateurs.html

 

Matériel:

 

-terreau pour semis et boutures pour les 10/15 premiers jours

-light mix pour la croissance + un peu d'engrais de vers

-Bat mix pour la floraison.

 

COnditions de culture:

-Croissance: Commune sous néons 3ballasts de 1m20 en placard en pots jiffy après germination dans une assiette.

 

-Floraison:

Madame: Culture Bio en extérieur une fois passé une croissance sous néons en intérieur et coupe de l'apex.

 

Monsieur: Croissance idem ensuite, culture aidée avec engrais (hesi tnt, flo, wortel et bionova X-cell). Intérieur en cave sous HPS400W suspendue, +/-25C° le jour et 50% d'humidité nuit 23C° et 45% d'humidité. Ionisateur dans la pièce, ventilateur 24h/24h sur le plant.

 

Variété: White Diesel

 

Déroulement de notre "concours":

 

- Une graine féminisée par personne

- Obligation de prélever au minimum une bouture

- Un ami proche fera le juge à l'aveugle pour tester de la qualité des 2 récoltes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première Victoire de Madame:

 

Après germination de 2graines le 21 mars et prise d'une seule d'elles une fois en terre ( celle de Madame;))

 

57f95e.jpg

 

bf7bc9.jpg

 

695153.jpg

 

 

Remise a zéro des compteurs avec 2nouvelles concurrentes le 31mars

 

Photos a venir une fois les 2chéries à l'air libre;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mme Mr et les autres.

 

Déjà j'ai aussi lu l'autre topic :-) Faudrait que ma chérie le lise.

 

Sinon en vous souhaitant bonne chance j'ai une question vous comptez partir en même tant en germination :-?

 

Parceque rythme de croissance tu risques de devoir soit récolter bien avant elle soit faire un trou dans le plafond ou tailler sec ;-) Voir prendre une lampe plus puissante pour la pénétration lumineuse :-(

 

Mais j'essaierais de suivre votre aventure ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flip_et_Flap !

Mais quelle excellente idée! ;-)

Faut que je montre ton post à ma cop's, ce sera ptêt le "déclic"!

 

Vivement les tophs, et la suite du JDC d'ailleurs. J'aime beaucoup aimé ton post "A l'attention des petites femmes de cultivateurs ", bcp d'humour teinté d'une légère ironie, ça promet pour la suite!

 

++ ;-)

 

Edit : Ah ben le temps que j'écrive, y a déjà les tophs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fifille, elle est hors concours;) mais Madame vous tiendra informée de son évolution à l'occasion;)

 

Pour les 2 autres, le jugement sera fait en smoke test fin de l'été;-)

 

Bonne culture à tous

 

Flip et Flap;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-) Je prends 2 tickets pour le match !

 

:-(/ OUT Vs ;-)/ IN

 

C'est un peu la même chose à la maison, sauf que ma douce et tendre ne compte pas fumer ses plants de tomates bio :-D

 

Bonnes cultures les amoureux ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES I!!!!

 

moi aussi je veux etre du spectacle!!!! bien vu ce battle, l'idée est venue comment: j'ai pu lire marre du bla-bla pour madame et demande de compréhension pour monsieur, tu peux développer????

 

je dis ça, et oui moi aussi j'ai une femme, et qui ne fume pas!!!! alors elle ne comprend pas toujours le temps passé avec mes petites plutot qu'avec elle!!!

c'est toi aussi le sens que tu donnes a compréhension????

 

mais dit moi !!!! est-ce vraiment équitable???

madame fait du bio en EXTe

monsieur HPS400W et engrais!!!! MAIS C'eST DE LA TRICHE MA PAROLE!!!!!!

ahhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhh!!!!

 

en tout cas j'adhere tout a fait au concept, et je vais moi aussi lancer le défi à ma chérie,normallement je prend pas de risque, elle arrive a faire crever des cactus!!!!!! MDR

je pars presque gagnant!!!!

 

allez courage a vous deux!!!! et bonne pousse les amoureux!!!!a++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est une bonne idée, ça m,a bien fait rire au p'tit dèj!

mais il est vrais que pour que le concour soit équitable, il faudrais le faire dans les meme conditions au moins d'éclairage....

nicebud:

je vais moi aussi lancer le défi à ma chérie,normallement je prend pas de risque, elle arrive a faire crever des cactus!!!!!! MDR

lol, et encore une barre de rire! :-D

bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le smoke test sera décisif pour cette culture;) Une note sera donnée à chaque herbe pour son gout et sa qualité.

 

Point de vue avantage, je ne sais pas qui est avantagé lol l'an passé ma plus massive et goûtue était un herma abandonné à l’extérieur :lol: en plus Madame compte investir dans du guano de chauve souris et il y a déjà de l'engrais de vers pour la croissance:) Voilà ce que j’appelle de la compréhension! Et je ne descends même plus seul le soir comme un vieux stone, mais accompagné;-)

 

Pour Madame, marre du "bla-bla" ou plutôt de la rubrique bla-bla! (Dit-il!)

 

Parce que oui, marre du "Bla-Bla" !! De l'entendre parler de ses plantes sans en comprendre la moitié à longueur de journées... et de soirées!!!!

 

L'année dernière ce ne fut pas évident pour moi, première culture de monsieur et "excès et débordements botaniques" dû à son excitation. Me suis sentie délaissée moi dans tout ça :-P

Alors cette année, j'ai décidé que ce serait différent! Je participe et je m'applique (Parce que moi aussi je suis capable de faire crever un cactus :-D)

Je dois dire que c'est un exercice périlleux pour moi! Pour la petite anecdote : cette nuit alors que je dormais paisiblement depuis une petite demi heure, j’entends Monsieur me susurrer tendrement à l’oreille « Mon amour, tu as donné à boire à ta plante ce soir ? » et moi de penser « Mais quelle plante ?! ». La pauvre fifille était assoiffée ce matin quand Monsieur est aller leur dire bonjour mais il l’a gentiment sauvée.

Moralité : cette aventure nous apprends déjà le travail d’équipe cad rappeler à sa femme et faire soit même (dixit Monsieur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé!!! mortel de vous lire toujours au pti déj!!!

 

Je vois que les réactions de madame ne differe pas beaucoup de celles que je connais chez moi!!!

en meme temps il faut se mettre a leur place, ou carrément comme vous le faites , qu'elle se mette a la notre!!!!

 

c'est sur que bien plus loin qu'un simple concours, Madame va certainenement découvrir ce qui nous pousse à passer tant de temps loin de leurs bras réconfortant!

d'ailleurs a ce propos, n'as-tu pas peur qu'elle finisse par te délaisser pour ces plantes????MDR

 

Mais qu'avez vous donc contre les cactus????

je comprend que se soit périlleux, si déja on pense qu'il vous est acquis de faire mourrir une plante qui ne demande quasiment pas d'eau, je comprend tes inquiétudes vis a vis de cette plante qui supporte assez mal le manque d'attention et de rigueur!!!

heureusement, MONSIEUR reste trés sport!!!!

 

Moralité : cette aventure nous apprends déjà le travail d’équipe cad rappeler à sa femme et faire soit même (dixit Monsieur)

 

HA HA, et voila je le savais!!!! une barre de plus!!!MDR

 

je reste dans le coin pour suivre ce plus que concours, cette coopération amoureuse!!! hi hi

 

bon courage et de grace ne zappe plus l'arrosage!!!!a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de cactus;) voila la prochaine mission de Madame, faire prendre un des petits bébé San Pedro! Et ça, ca se joue pas sur 4mois;-) D'ailleurs si quelqu'un en a déjà bouturé 1;-) le mien fait 2m presque +qlqs boutons à sa base.

 

8e8082.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: J+2 pour Madame et J+3 pour Monsieur.

 

On remarque que la fifille de Madame rattrape enfin celle de Monsieur, peut-elle donc espérer de sa plante un patrimoine génétique fort? ;-)

 

b8aa9.jpg

 

Non je rigole ! :-D

 

Voici la photo des deux chéries avec celle de Madame en premier plan:

 

988465.jpg

 

Les feuilles laissent présager une forte tendance indica.

 

Quant à la première demoiselle, un nouveau post de Madame sera en ligne demain soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis:) Merci pour toutes vos réactions!

 

Vu l'engouement général, et vu que Madame n'est pas la et doit se demander comment va sa fifille je vous dépose un petit update au passage;)

 

00d5fc.jpg

6fe0fc.jpg

Celle de Madame

3ce35b.jpg

Celle de Monsieur

40fce.jpg

 

Jusqu'ici R.A.S :lol:

 

Au plaisir de vous lire.

 

Monsieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.