1er jdc - shaman en out flo +46


Messages recommandés

Salut Mec !

 

Et bien ca pousse rude ici ! :-) Jolie Culture !

 

Je rejoins [mister-Isaac] pour te donner le même conseil. Verser ton eau trop rapidement quand il fait chaud peut nuire aux racines: Choc de températures .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour vos passages en rase motte,

 

dans l'ordre d'apparition :

 

@ Super-Ermite : alors mon poto, qui mène là, qui mène ?

 

@ fabegin (le manieur de hache, au propre comme au figuré :-D):Merci d'être venu voir ca et bonne pousse à toi également

 

@ Mister Isaac : merci mec pour tes conseils avisés. Je les ai suivi, et la shaman est bien repartie, c'est la deuxieme photo (en fait j'ai démarré ma culture avec 2 graines de shaman, et honnêtement, c'est grave suffisant par rapport à la place que j'ai, quand je vois la taille...). J'ai vu ta shaman chez toi, elle donne bien aussi. Moi je les ai cultivées en pincage/taille/palissage, donc tronche différente.

 

@ Cochonou : d'abord félicitations pour ton pseudo :-D. Merci de venir m'encourager. Je prends bonne note de ton conseil.

 

Par contre, j'ai une question pour vous (même si je peux évidemment trouver la réponse en farfouillant dans la boîte de pandor cannaweedienne) : d'après vous, ma low#2 est-elle mûre pour le séchage ? sinon j'ai une loupe 5,5x, mais je ne peux pas voir en détail les trichromes.

 

Dans l'attente de vous lire mes très chers,

 

The Holtz Company

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Sont beaux tes pieds en pot... savoir qui mène... ah oui le concours ! Bah toi, mais j'aime bien courir derrière le lièvre, un petit coup de rein dans le dernier virage et hop ! :oD

 

Sinon pour ta low, baaaaah... j'en sais foutrement rien. Mais vu que tu n'as pas donné de nouvelles depuis que tu as posé la question, j'imagine que tu as tout fumé et que tu es complètement raide ;o)

 

Donne des news camarade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà les photos du jour :

 

1) La lowrider#2 (la seule, unique rescapée du lot), mise à sécher aujourd'hui. Ce sera une petite récolte, mais vu sa puissance (parce que je la goûte depuis 2 semaines...) ca va me durer longtemps :

3d312.jpg

poids de ce qui seche : 110g. ca peut donner combien au final ? 10-15g?

1) Les plants en pots qui sont en pleine bourre :

a4978.jpg

 

A bientôt, Kenavo.

Cabanas29

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cabans.

 

Petite récolte sur la low, petite récolte sur la low... t'as déjà de quoi faire là ! En plus si elle te retourne la tête, t'en as pour un bon bout de temps.

 

Et tes plantes en extérieur sont magnifiques. Ca pousse bien ça ! Ca fait plaisir, non ?! Bonne récolte à l'horizon...

 

Je veux un jardin sans contrainte de hauteur ! :lol:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SE,

 

c'est clair qu'elle me retourne la tête... elle est vraiment pas mal. C'est là que je me rends compte que quand je fumais en achetant à n'importe qui, c'était vraiment de la daube, du genre des tetes qui avaient servies à faire du hash, ou alors sechées au soleil ou je ne sais quoi...

 

A l'extérieur, ca part en flo là, j'ai collé un arrosage automatique branché sur un robinet pour tester avant départ en congés, mais là ca s'annonce une récolte énorme (enfin pour moi).

 

Voilà voilà!

 

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, :davbe:

 

ce soir c'est le premier match de ligue 2, mais c'est aussi et surtout la mise à jour de mon incroyaaaable jdc.

 

Pour commencer, voici la récolte (déjà à moitié descendue) dont la quantité phénoménale ferait rêver n'importe quel cannaweedeur expert, je parle bien sûr des 15g de la seule et unique rescapée des lowriderz2 :

140335.jpg

bon désolé pour la qualité de photo pourrie, pas du tout à l'image de la qualité de cette weed en plein curing.

 

Ensuite, je ne pourrais vous quitter sans vous montrer ce que deviennent les 2 fifilles qui trainent dehors à Floraison +10.

 

La premiere qui vit dans du terreau de grande surface et qui ne grandit qu'avec des engrais bio de grande surface est très touffue et compacte :

c79796.jpg

Vous pouvez remarquer sur les photos l'arrosage automatique en test pour que je parte serein en congés. Bien sur ca marche. Coût du système : 15€ (programmateur) + 15€ (tube, goutteurs et régulateur de pression) = 30€

Puis je m'en sers aussi pour mes tomates.

 

La seconde qui vit dans le luxe, c'est à dire dans du terreau qui coute cher chez le growshop, avec de l'engrais biobizz et compagnie, est beaucoup plus étirée et est en senescence précoce, probablement due à la taille du pot. Je lui ai donc taillé les branches tertiaires et les feuilles du bas qui ne grandissent plus:

5f24.jpg

 

Conclusion tout à fait personnelle suite à l'expérience : : pour l'out en pots, le terreau et l'engrais en growshop, soit disant mieux adaptés, ne sont d'aucune utilité, à part vider votre portefeuille. Vous trouverez des produits d'aussi bonne qualité (voire meilleure) en fouillant un peu les jardineries et grandes surfaces.

 

Kenavo les potos.

 

Cabanas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!!!

salut Ami Finist'herbien! ^^

bon comme on dit veux mieux avoir la qualité que la quantité!

c'est super sympa ce que tu as!

Bon ta pas eu de super chance au début mais la tu vas avoir deux super gros plants =D

 

bah bonne vacances et espérons qu'il y ai beaucoup de soleil jusqu'en début octobre :-( ^^

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous.

 

me voilà de retour après plus de 3 semaines d'absence.

Pendant ces 3 semaines, j'ai laissé mes 2 plantes se débrouiller avec pour seul apport 1L d'eau par jour en arrosage automatique.

 

Les buds se sont incontestablement développées.

 

La première se porte correctement et il lui reste quelques feuilles :

30953b.jpg

ce91.jpg

 

La deuxième par contre n'a plus de grandes feuilles, malgré des buds assez développées :

e8bab0.jpg

498.jpg

 

D'après vous, que dois-je faire ??? couper la deuxième ? elle est morte vous pensez ? des conseils ?

Urgent merci.A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme t'es buds Cabanas!!!

T'es dans quelle région l'ami? Je doute que tu sois du nord ... vu la gueulle de t'es tétes !!! Elles sont super bien develloppées... jdis wow!

 

Pour ce qui est de ta plante , je ne pourrai te dire s'il elle est morte ou quoi sans voir la tronche des trichomes, si ils sont opaque!?

Mais meme sans toutes ces feuilles elle va continué a fructifier ... laisse faire cava allé!

 

Bles ya et bonne culture :-)

 

My JDc en mode Serre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dez-mat,

 

Belles plantes, jolis bud.

 

Pour ce qui est de la deuxième, pas facile à voir, perso je lui mettrais une bonne période de noir (en faisant gaffe à l'hygrométrie et à la température histoire de ne pas avoir à lutter contre les moisissures) ainsi ta plante finira sa maturation tranquillement.

 

Chañz vat, devezh mat !

 

Breizh glenn all ar kannab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de vos passages,

les têtes sont super grasses et les trichromes sont encore blanchatres.

Pour la localisation, je suis breton, mais émigré en région centre.

Je viens d'apprendre par mon voisin qui m'a grillé pendant les vacances en taillant ses haies, mais qui est cool, que mon autre voisin d'en face qui a vue sur mes plants est un ancien flic...et en plus assez c** apparemment. Donc je vais peut-être abréger ma culture.

 

J'ai smoke testé une tête pour le fun : goût de chiotte car séchage micro-onde, un splif dosé 75% beuh + 25% tabac, effet high à souhait, bien délirant. Pas très fort vu que c'est encore jeune.

 

Pour ce qui est du conseil sur la période de noir, ce ne serait pas trop long 3 semaines ?

Devrais-je attaquer le rincage d'après vous ?

 

Ar Wech all et Bloavez mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur...

 

Merci de ton passage sur mon JDC, j'crois qu'on est du même coin....... ;-)

 

Pour ton voisin, ancien flic, je crois que j'la jouerais un peu "parano" ... (ils sont un peu arrierés les tourangeaux.....tu fais pousser de la "drogue" !!) :-o

 

Pour ta remarque sur les engrais growshop et bio machin, je suis à la fois d'accord avec toi et à la fois pas d'accord.... (réponse de Normand ça ! :lol: )

 

Bref ceci étant, je te félicite pr ta culure qui, ma foi, sera bien assez volumineuse et "goutue"....

 

Pour ma part, j'ai fumé (avec ma femme) des boutures de mes plants en début de flo... mamamia... quelle claque ! Un high assez puissant qui ne dure pas longtemps mais qui laisse espérer une toute autre affaire quand je récolterais mi-octobre !!.....

 

A+, je repasserais !

 

Ciao et rastafari !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est de ton voisinage, on est jamais trop prudent !

 

et 3 semaines de période de noir, cela m'arrive parfois avec des variétés ayant du mal à mûrir et c'est nickel (Par contre fais gafffe au taux d'humidité, à la t° et à la ventile sinon tu vas fumer des champignons de Paris).

Bye, kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.