1er jdc - shaman en out flo +46


Messages recommandés

Yes I!

je crois que tes plantes qi seront dans le placo démarrerons plus vite étant donné quel auront plus de lumière(en terme de temps..) donc tu peux les faire démarrer un moment otus en même temps en placo et quand elle commence a bien grandir pouf en out ou derrière la vitre..

moi mon petit (espérons que demain j'ai mes nouvelles graines..) est dans un aquarium dehors ^^

et quand il fait assez "chaud" je le sort histoire qu'il profite du vent pour se renforcer! ^^

 

pendant quelque jours je le mettais sous lampe ECO(25w) après le coucher du soleil et allumais avant le levé du soleil histoire qu'il ai sont cycle de 18heure puis maintenant la flème je laisse maman nature faire son travail ;-)

ça va c'est cool on a eu une bonne météo c'est dernier jours, espérons que sa continue pour que mon CHé pousse plus vite ^^ :fem:

 

Peace man!:-P

 

tu va te faire une sacré récolte toi!:-D

 

oh tien une petite idée viens de me surgir ^^

tu pourrai faire une ou deux mère comme sa pour la saisons prochaine ou pendant l'hiver.. tu peux te faire des boutures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I!

 

@thanh29 : je vais faire ca. Par contre pour les mères pas possible (enfin je crois) avec les lowrider#2 vu qu'elles sont autoflorissantes. Et puis les shaman, vu que c'est elles qui sont responsables de mon déclin soudain et de ma nouvelle passion (synonyme), je compte bien fumer les 2 :-D . On verra pour les boutures cet hiver avec les ww.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

voici la maj photo tant attendue :

 

la photo qui montre que quand on est motivé on réussit bien mieux (à appliquer à toute activité).

En effet, au 1er plan vous voyez le persil pour ma chère et tendre (pas ultra motivant), au milieu vous reconnaissez tous ces 2 plantes (ultra motivant), et au fond la plante de ma fille...(ou ce qu'il en reste) :

6ebab9.jpg

 

le gros plan sur les shaman :

72ab2a.jpg

 

Voilà, donc que dire à part ca pousse et pourvu que ca dure.

 

KEnavo les potoz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Pour ton persil, il faut que tu le palisses et que tu pinces les apex. Heuuuuu... en fait je sais plus :oD

 

En tout cas ça fait plaisir de voir tes plantes sous les soleil!

Ca va aller en s'améliorant, elle vont pousser à vue d'oeil ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton jdc, je regarde surtout le out pour comparer au mien. t'es quand meme plus avancé! je voulai prendre ta variété la shaman ( c'est bien un mélange de skunk et purple si jme trompe pas ?? )

bonne continuation et vive l'out !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la planète (hommage à Malher, pionnier de la radio libre),

 

@super-ermite : le persil est reparti ! ( :-) aurais-je la main verte ???) et c'est clair que ca commence à pousser à vue d'oeil , le temps y étant favorable. J'ai vu que de ton côté ca avancait bien vu que t'avais pas encore shooté dans les pots lors de tes foots désormais mythiques sur cannaweed, et donc dans le monde entier (vous avez dit extrapolation ???):-P

 

@fatbud17 : merci de ton passage mon ami et bienvenu ici. La shaman est bien un hybride Purple/Skunk à dominante sativa donc (87,5%).Je l'ai prise sans rien y connaître (et j'y connais pas encore grand chose) dans un magasin en Hollande, ou le vendeur m'avait dit que c'était une sativa idéale pour le climat d'ici. Je vais aller checker ton jdc.

 

Les newz c'est que ca pousse et que pour l'instant tout baigne (je touche du chanvre). et que 8 Lowrider#2 sont sorties de terre.

 

Ar Wechall gars & gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les 10 lowrider#2 sont sorties de terre, donc nickel !

 

Par contre là j'ai besoin de conseils en urgence :

vu qu'il y a un gros week-end, je m'barre pendant 5 jours et là avec la chaleur, ca boit à mort. Quelles idées pour éviter de revenir dans 5 jours et trouver des plants séchés et raide ?

 

J'attends vos conseils rapides les potos,

Merci

 

Kenavax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

il existe pas des systèmes d'arrosage automatique??

tu doit trouver sa dans tout les magasins de jardinage je pense...

y a des trucs ou tu branche ta bouteille a un tuyaux planté dans le sol et sa libère du goutte a goutte...

 

bon alé man sur ceux je suis complétement mort je vais allé faire dodo ^^

 

Peace

 

ps: j'ai mon CHé qui tir tronche bizarre :s

je l'ai laissé dehors cette après midi et il a carrément trop tiger :s et la les feuilles sont toutes replié vers le bas :s peut être que j'avais mi trop d'eau ;(

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toi, je te conseille d'utiliser un brumisateur a ultrason, c'est nickel, prevois juste un bac a eau d'au moins 20l pour tenir 5jours, regle le sur 15/15 et ton hygrometrie devrait rester en 70/85%. Pour des jeunes pousses c'est l'hygrometrie parfaite.

Bonnes vacances et bon jardinage

 

LOUYPTHOUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

merci pour vos réponses Thanh et Loupythoune, comme tout est fermé (magasins) j'vais devoir me passer de ces techniques (que je retiens bien sur pour la suite) et tenter un bon arrosage avant le départ puis croiser les doigts.

 

6 low#2 en placard et 4 dehors, on verra ce que ca donne au retour.

 

Bon week-end les gars, profitez bien.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon si tu n'est pas encore partie ouais bah limite c'est ce que tu peux faire c'est un bon arrosage pas trop non plsu et mettre sa dérrière ta vitre coté sud...

 

Peace

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ton arrosage, essayes peut etre un mini paillage.

Si tu les mets dehors pendant 5 jours sans les arroser, je penses que y'a pas de problemes(en arrosant bien avant de partir bien sur).

Moi je suis pas une reference avec mes gros pots mais j'arroses une fois par semaine.

 

No te preocupes.

 

Merci de ta com sur mo JDC.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^ c'est remplis de breton par ici ou koua ^^

bon je m'installe .. :lol:

elle sont bien partit tes petites

mais j'avoue que ton placard est un peut petit pour une 400w mais sa peut paC !!

pour le systeme d'arosage automatique y'a un truc sympa sur le forum ==> le compte goute pour perfusion (s'achète en pharmacie)

sinon pour ton interrogation toutes les plantes peuvent pousser indoor sous placos.

pour ma part je cultivais des fraises,du tabac et de la salvia

(tout est mit en out maitenant)

pour legitimer mon armoire aux yeux de ma maman (une pro-ladrogue c'est le mal m'voyez)) loool

 

en tout cas bonne change pour la suite

 

kenavo

devezh mat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut systo!

il a changer son 400w par une éco 125 je crois bien!

Yes encore un breton xD

Espérons que le temps soit beau pour cette année, et que la récolte soir bonne pour nous tous ^^ :-P

j'ai été acheter du biobizz pour mon CHé ^^

espérons que tes plants cabanas29 soit encore vivante a ton retour...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens de rentrer...j'avais fait un gros arrosage avant de partir.

Résultat des courses : les 2 plantes du début ont poussé à bloc et sont toujours en vie, plutôt en forme. Les lowriders2 que j'avais mis à l'extérieur : 3 deads sur 4, et pour celle qui reste, cramée de chez cramée (elles devaient être trop petites pour supporter ce soleil de fou). Les lowriders2 qui sont dans le placo : 6 sur 6 encore en vie et qui sont bien contentes que je sois revenu leur donner à boire.

 

Voilà je ferais une petitez maj photo prochainement.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh putain merde!

désolé pour tes plants dead :s

mais pourtant on a eu un sale temps jeudi et vendredi...

 

pour ma par mon plant a une sale gueule :s

et j'en ai trouvé un autre xD

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes en herbe (mouhahaha) :davb: ,

 

@systo : salut mon gars breizhouneg, bienvenu ici. Je suis passé à une MG 125W dans mon placo pour éviter la surchauffe (bien suivi thanh). Merci pour tes condoléances.

 

@Thanh29 : merci de ton soutien! enfin en même temps il m'en reste 7 (toutes au placo pour l'instant) et ca va le faire.

 

@Super-Ermite : Il me reste 2 plants en out (les 2 shaman), j'ai repassé toutes les low2 en in pour qu'elles poussent pépères.

 

Dans le registre des mauvaises nouvelles : j'ai des pucerons et autres bébètes qui bouffent mes shaman, il va falloir faire un génocide en bonne forme.

 

Sinon petitequestion à tous ceux qui ont essayé la lowrider#2 : quel retour d'expérience ? (tous ceux que j'ai lu ont l'air de trouver la croissance très lente)

 

Kenavax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep cabanas29: c'est vrai que les low#2 ont une croissance de ouf...de lenteur...ca monte pas, ca grossi peu...

pas de soucis, c'est normal...

 

Pour tes bebetes, polysect est top...rien ne lui résiste ou presque...et se dégrade en 14 jours...

 

bon courage man

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.