Jdc [ice] indoor : floraison j+40


Messages recommandés

Bonjour à tous amis Cannabiculteurs!

En début d'année j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure qu'est la culture de Sinsé... Après 1ère récolte sous MG plutôt misérable j'ai décidé d'investir un peu plus pour l'achat d'un kit HPS/MH 250W (d'occaz par un bon pote qui se reconnaitra surement s'il traine par là ; )

Bon sans plus tardez voici les tofs pour mieux présenter :
Espace croissance sous MG150W :
8aded8.jpg

Voici ma renne la Purple !!!
d16580.jpg

Plus serieusement voici une partie des semis réservés à l'exte
96d925.jpg

Il y en a 20 au total, voici ceux qui sont déjà rempotés :
3ca4.jpg
J'ai du choisir ceux que j'ai rempotés à cause du manque d'espace; de pots convenables et de terreau... Pour l'instant ils sont dispachés entre mes deux espaces.
J'espère qu'elles pourront bientôt toutes s'epanouir à leur grès !

Bon z'vais pas vous detailler tous mes pieds sinon on en a pour 3 pages ^^

Ce qu'il faut savoir c'est que mes semis (pour l'exte) sont d'origine inconnu; je les appelle les koubayeb en référence au d**** qui me les a vendu "accidentellement" dans ses pochons; spa grave je lui en veux pas!

Voici le pied que je develloperais (ICE) tout au long de ce JDC :
e91f67.jpg
Après plusieurs mois de croissance (3-4; il me servait de pied mère)
J'ai décider de le destiner à enfin produire de la Sinsé!
Il a été palissé à plusieurs reprises; la dernière fois hier (c'est pour ça qu'il tire pas une bonne gueule)
Je veux développer ses branches centrales pour le rendre encore plus buissonnant ; )
Ensuite d'ici une semaine je le passe en 12/12 sous la MH ( avez vous déjà essayer le stretch sous lampe de croissance, qu'en pensez vous?)

Ma gamme d'engrais est Canna terre.
L'Hygro oscille entre 45 et 70 => après brumisation manuelle
La température varie de 13° de nuit à 20-24° de jour

Voili voilou; oubliez pas que je suis noobi mal grès le fait que j'ai dévorer tous les guides de cannaweed ^^
Alors si vous avez des conseils n'hésitez pas!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,moi aussi je suis nouveau ! c cool t'es petites plantes tu as de quoi faire pour l'out,pour l'indoor ca le fait de la ice mais g pu lire que cette varieté était assez sensible aux condition dans le placo! mais je te fais confiance je repasserai voir ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

D'abord une remarque au sujet de la purple, elle est bien violette hein!! lol

Ensuite pour la Ice elle vient de chez qui? Moi j'en ai commander chez White label donc voilà...

Sinon tu pourrais donner plus d'info sur la pièce où tu vas cultiver? Surtout pour les dimensions! Et je suis débutant aussi, mais je pense qu'il fait un peu froid la nuit! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'home box est faite maison; elle est située dans ma cave pour mieux gerer la temperature.

Les dimensions : 50cmx50cm pour chaque espace; donc au total 100cmx50cm; la hauteur; 1m10 à peu près.

C'est un pote qui m'avait passé 2 graines de ICE. Je sais pas d'où elles viennent mais de réputation évite Nirva**

Ohhh oui elle est purple ma purple !

Je sais pas trop ce que ça va donner en flo mais y'aura moyen de golar ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ta purple, c'est dû au froid cette éclatante couleur violette!! lol Donc en flo, s'il fait plus chaud, elle sera moins violette!

 

J'ai entendu dire aussi que la ice pouvait monter assez haut donc fais bien attention, pincage et palissage... Mais je suis débutant alors... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça grimpe vite!

Actuellement j'avais oublié de le préciser mes plus hautes branches sont pincées.

Le palissage est lancé depuis hier.

 

Mes objectifs : faire monter les branches du milieu; jusqu'alors sous la masse végétale.

Mieux répartir la lumière.

Préparer mon plan pour qu'au final ses branches soient toutes à la même distance de la lampe pour commencer le stretch.

P.S.: j'avais pas préciser mais les dimensions de mon pot (ou plutôt bac ^^) sont de 50cmx30cm et environ 30 de hauteur => ça vous indiquera mieux sur le taille du plan par rapport à la photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SoGanja!

Tu as une très bonne installation pour un débutant !

De plus tes plantes sont vraiment magnifiques surtout ton buisson de ice !!!

J'espère qu'il va produire un max !!

passe sur mon jdc si tu as le temps !!!

Allez a+ je repasserais pour voir l'évolution de tout ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SoGanja!

 

 

Comme elle jolie ta purple avec sa couleur bien marquée.

 

 

Jolie installation, tu as l'air de t'être bien renseigné avant de te

lancer donc je suis sùr que tu auras de bon résultats.

 

Je reviendrais voir ta purple et le reste de ta culture

aussi.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui sont déjà passé sur ce JDC !

Jolie installation, tu as l'air de t'être bien renseigné avant de te

lancer donc je suis sùr que tu auras de bon résultats.

ça seul l'avenir nous le dira!

J'ai déjà eu des galères dû à des absences et j'espère que ça ne va pas se reproduire ...

Je pense investir dans des blumat dès que j'aurais un peu plus d'argent; c'est déjà cher ce que je dois investir pour les engrais de l'outdoor.

En me référençant au guide de Moricio

La Ice est une plante assez particulière :(

J'ai un pote qui a un pied en flo et je ne rêve que d'une chose : rester la tête dans sa homebox toute la journée :kana_smyle: Un odeur si fruitée, si citronnée; à en devenir fou ;-)

 

Je vous ramènerais quelques tofs d'ici peu ;)

 

Je pense qu'au final le mieux serait que je me bricole un scrog; faut que je trouve un grillage.

 

La pour l'instant je vous ai pas encore vraiment présenté Tosma (le pied dans le bac) mais demain je vous fait une petite séance photo :(

 

P.S.: J'ai un problème avec Mozilla Firefox; les images ne s'affichent plus; quelqu'un sait ce que je dois faire pour les retablir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut so ganja

 

pour tes tofs ,j'ai l'impression qu'il y a un probleme sur le serveur du site.

je ne voit plus aucune photos sur tout le site.

je repasserais tout a l'heure.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soganja, et bonjour à toi @Breizh@. Vous aussi vous avez remarqué le bazard pour les tofs :-? Il y a des jdc qui ont gardé leur tofs (cf Komah par exemple), le monde est injuste ouin, ouin!!! A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bon pour moi maintenant ;-)

 

Bon alors voici mon buisson; Tosma :

ec3fa.jpg

 

Voici sa "cage thoracique" :

 

574f55.jpg

ET

28367f.jpg

On a l'impression que c'est 2 pied différents mais c'est juste que j'ai rempoté un peu haut.

 

Je trouve que ses feuilles sont petites par rapport aux autres pieds que je possède, est ce que c'est du à la taille répétée que j'effectue? Même si je taille que les bourgeons et jamais les feuilles?

Est ce que je devrais justement tailler les feuilles pour faire grossir les autres?

8c086.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez et comment vous taillez vous, car le guide sur le taille est plutôt sommaire ...

04e312.jpg

9554a.jpg

Je demande l'avis du public!

Comment voulez vous voir finir ce pied?

En SCROG (avec un grillage)? Tel quel (Supercropping)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut so ganja.

 

mais c'est un monstre que tu as la.

apres le strech ce seras un monstro-plante

 

pour ce qui est du scrog je ne connait pas trop.

 

sur ce coup je n'ai pas de reponse mais je suis admiratif devant une telle plante.

 

felicitation.

 

kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admiratif?

Tu rigoles ^^

C'est peut être le fait que les feuilles soient toutes petites et que les remettre à l'échelle est assez difficile. voir le photo avec la pince à linge

Si j'avais des feuilles comme les tiennes mon pied ferait deux fois cette taille!

Mais bon c'est comme même un gros bébé ;-)

ça va être difficile de le contenir sous ma MH250W!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Belgique!

Alors là impressionant ton ... heu... plant? C'est énorme ton affaire. C'est sur que sous ta lampe sa va être juste. Comme 21th century farmer je pense que le supercropping est un bon choix, mais attention à la place. Je repasserai voir cette bête, ainsi que ta super purple et les autres aussi bien sur... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.