Landraces ! afghankush + pakistanvalley + durbanxskunk - flo +35 ! nouvelles photos


Messages recommandés

salut,

 

merci ; scrog oui pkoi pas j'y ai pensé mais esce réelement efficace niveau rendement avec mes 2 plantes ?

 

J'ai bien compris le principe du Scrog avec le grillage mais je n'ai pas compris l'utilité . les plantes passent quand meme à travers :/ bref si quelqu'un peu m'expliquer afin que je comprenne :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut GreeNPleasure,

Très jolies tes plantes.

 

En fait le scrog permet une grosse production avec peu de plantes et le filet sert à maintenir le poids des têtes (auparavant on aura fait en sorte que celles-ci soit à la même hauteur).

Il te faut des plus gros pots, je te conseille au minimum des 20L (même 30L si tu peux!) et maîtriser le palissage et la taille (croissance plus longue!!!).

 

Après ceci est mon avis de débutant, attend confirmation je pense que certains seront en mesure de mieux t'aider.

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut green pleasure

 

+1 jbcubana

confirmation totale

 

le scrog se pratique la plupart du temps sur des plan qui ont eu une longue croissance,parfois 2-3 mois, et ont ete tailles en buisson(avec une vingtaine de bud voir plus)

 

pour tes plants un palissage pour une meilleure penetration lumineuse est suffisante

 

comme on te la dit plus haut,tes plants sont des indicas,c'est flagrant(larges feullies,plan trappus..)

donc elle ne feront que doubler de hauteur lors du passage en flo

plus que de te dire je passe en flo dans tant de jours demande toi la taille finale que tu desire (suivant ta hauteur de placo

-si tu veux un plan de 1.5 m en fin de flo passe la en 12/12 quand elle fait 70cm (depuis la terre et pas la base du pot,on est d'accord)

 

plus tu passe vite en flo,plus petite seras la recolte

 

Il te faudra des plus gros pots

OUI jbcubana,des GROS pots :-D

 

en esperant t'avoir aidé

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,, Voila les photos du jour comme prévu .

 

C'est leur 2ieme journée en 12.12 :) sous la hps 400.

 

 

L'afghan Kush ( Palissée )

99c8e0.jpg

 

 

La vue de groupe

 

14af2.jpg

 

La PAkistan Valley

 

 

5a4385.jpg

 

 

et une durban x Skunk . malade ? coup de chaud ?

 

 

a068c.jpg

 

 

Voila dans l'ensemble elles se portent plutot bien .

 

Niveau Bio :

 

1 ml/l Topmax

1 ml/l Biobloom

1 ml/l Alg a Mic

2 ml/l Biogrow

 

Au niveau de la taille je ne sais pas quoi faire , un ami me dit de couper toutes les nouvelles pousses qui partent vers l'intérieur de la plante , un autre de ne rien toucher ...

 

J'attend donc des avis de canabiculteurs expérimentés :)

 

Je prendrais et étudierai tous vos conseils avec attention, meme les plus fou :supair:

 

à l'assaut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Bien sympa la présentation de ton JDC ! Tes 2 petites sont très bien je trouve surtout avec une hauteur limitée, le palissage me parait également une solution très approprié a ta situation...Je vais faire la meme que toi: tenter de faire partir des petites un peu avant la flo pour en faire des one bud ... a suivre !

Ciao @++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et une durban x Skunk . malade ? coup de chaud ?

 

Tu devrais mater avec un microscope ou une loupe x30, mefie toi des tarsonemes.

 

Sinon ça peut être une maladie cryptogamique, il faut voir comment sorte les nouvelles feuilles.

 

Tu as mis un truc genre superthrive pendant la croissance ?

 

Money

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenpleasure

belles plantes bien touffues ça devrais donner

j' ai aussi des graines de WOS des kétama régular

1 a germée sur 2 ! dommage si c'est un mâle

Pour ta plante "tordue" t'inquiète c'est peut être une triso

faut voir comment elle évolue

je repasserais voir le spectacle en flo

a tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous pour vos conseils et réponses,

 

Ce matin nous en sommes donc au 3ieme jour de Flo, avec des photos biensur :) !

 

Je ne sais pas si je dois tailler mes plantes ou pas c'est une question qui me turlupine en ce moment donc n'hésitez pas .

 

131073.jpg

 

elle sont vraiment très trappue et j'aimerais bien qu'elles s'aèrent un peu . comment faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas de suivi de mon jdc je supprime :) a+ merci

 

tututut O_o et moi qui venait juste d'arriver attiré par les petite buds qui montraient le bout de leurs nez

...

roo continue :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue!

Tes pieds sont super trapus et en pleine forme; je te conseille le palissage pour mieux aérer ta plante et faire profiter toutes tes branches.

C'est un beau JDC, tellement bien fait que des fois on ne sait pas quoi dire de plus :-P

Si tu continue tu es sur que je repasserais.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes pieds sont trappus parce que c'est des grosses indicas

 

Continue si les gens disent rien c'est parce que y a rien a dire ,tes plants sont beaux

 

Tu preferais des commentaires pour te dire que tes feuilles sont jaunes ,ect????

 

Tu verras dans quelques temps tu seras content d'avoir un suivi de ta culture :-P

 

a+

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.