Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

yO!

 

Maïtre *****mix me fait l'honneur d'un commentaire ...

 

Les lowrider que t'as en foto' date=' elles ont combien exactement?

[/quote']

 

Comme indiqué, je les ai mises en terre 10 jours avant la photo, après 2 jours de germination, donc 12 jours de vie au total, pareil que les Ierdbei.

 

C'est mou hein ? c'est low-low, je m'ennuiiiiiiiiie :lol:

Moi qui pensait que ça irai plus vite que les variétés classique

 

Merci d'être pasé

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Bien pépére ce jdc je trouve que t'est sacrément bien ordonnés, ta des plants super beau et j'adore la petite serre en bois et verre que t'a (jaloux)!!lol! Voila en attendant que sa pousse(et une maj :-D) je vais bien suivre ton jdc!!

Au fait, merci d'étre passé sur le mien, fais comme chez toi repasse quand tu veux!!

Alé A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut sboubslemétéor cliffhanger (pour la falaise^^ lol)

 

Salut' date=',

Bien pépére ce jdc je trouve que t'est sacrément bien ordonnés,[/quote'] Merci mais j'ai aucun mérite, y s passe rien je m'ennuiiiiiii, heureseument l'indoor tourne tjs

j'adore la petite serre en bois et verre que t'a (jaloux)!!lol!

 

Je l'ai réquisitionnée à ma biologiste végétale préférée :roll: , elle s'en est pas encore rendue compte, du coup ses cactus a elle sont à la rue :-P

 

Merci d'être passé sboub !

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

je m'ennuie !

Donc 13 jours de croissance,

 

Les Ierdbei :

img2341ov4.jpg

 

Les low ryders, 2 de tension :

img2343px9.jpg

 

Bon ! Sur ce, moi ! Je vais creuser :-P

 

++chokdee!

 

 

edit : toujours pas de dresseur de yoghourt par ici ?!?! c'est triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pousse ça pousse Yom,

 

Vraiment sympa ce début de croissance...

 

J'aime bien la 2ème des Ierdbei, les feuilles ont l'air les unes sur les autres! Bien compact, aucune tige :supair:

 

je m'ennuie !

 

Alors comme ça on s'ennuie, m'enfin de toute façon l'ennui n'a pas toujours des effets négatif, heureusement sinon je serais l'homme le pus malheureux au monde.

 

Qu'est ce que je raconte là, tu vas me prendre pour un no life, c'est peut-être le petit stick que je viens de Bédave...

 

Continue comme ça Yom ça se présente bien!

 

Bonne session

 

ba beneen yoon

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Yom !

 

Ca a l'air bien partie .

 

Moi aussi je fais pousser des lows, et j'ai remarqué quel avait du mal a se lancer lool, par contre j'ai remarqué une difference enorme entre celle planté dans du terreau basic et les autres dans le terreau engraissé,je trouve quel supporte bien l'engraissage très jeune !

 

Impatient de voir ce que ca donne,je vais suivre ton jdc avec interet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut mossi,

Déja merci pour ces quelques commentaires bien sympas et motivants

 

J'aime bien la 2ème des Ierdbei' date=' les feuilles ont l'air les unes sur les autres! Bien compact, aucune tige :supair: [/quote']

 

C'est un peu la même pour les 3, comme quoi le turbo-néon joue bien son rôle.

 

Salut grom

aller courage' date=' ca va viendre!!!

grom[/quote']

J'avais encore rien compris, moi qui croyait que la low était justement plus rapide :davb:

 

Salut jobad,

Soit le bienvenu sur mon JDC, surtout si t'as d'autres bons conseils. Tu m'a convaincu de rempoter définitivement en plagron royal-mix, voir même la gamme haut-dessus d'ici peu.

A bientôt j'éspère !

 

MAJ a 15 JOURS de TERRE

 

Engraissage

0,75ml/L biogrow

1,5ml/L rootjuice

1ml/L vis emulsie

 

Les LOW

Si j'ai le temps cette aprem je les enmène en voyage, destination jardin du daron

img2346zi1.jpg

 

Les IERDBEI

Pour le moment je suis absolument conquis par cette variété.

Rempotage hier en plagron royal-mix en pot de 15x15, en 1 jour les filles ont quasiment doublé.

img2347tz0.jpg

 

Si j'en crois la description du breeder, pour lequel 2 phénotypes sont recensés: l'un plus sativa transmis par la souche de Jack Herer ou bien l'autre plus indica provenant de sa souche black domina, ALORS je me retrouve bien avec 3 phénos descendant de BLACK DO, ce qui me convient tout à fait :fem:

img2349sw4.jpg

 

Pour la petite histoire...

Je veux couper l'indoor un moment cet été, j'ai donc passé tous les pieds en 12/12, y compris les pieds mères, vivement dans 2 mois. Voilà donc ce que donne 14/15 pieds(y fait nuit : pas facile à compter) dans un placo de 0,5 m2:

img2350hw9.jpg

 

 

J'en profite pour poster une annonce :

J'étudie en ce moment le passage à l'hydro, si qq'un a une/des idée(s) pour mon placo 1050x500mm au sol sous 2x250W HPS...

 

Merci de votre attention

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

 

Je voit que tout va bien pour toi, ça pousse bien bien =)

 

Hallucinant les tetes du fonds xD je t'envie bien.

 

Aller a bientôt, Vendredi je fait une MAJ. Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut yom!

 

ça faisait un moment que j'étais pas passé... ça a bien changé tout ça... je voie que tout se passe bien chez toi et à tout les niveau out, sous les turbo néons et sous les 2x250HPS (ce montage est bien adapté pour une armoire... c'est un truc comme ça qui me plairai...:-P)

 

bref que du bon:supair:

 

tant que les jeanjean s'en mêle pas :fem:

allé je brule un encens...;)

 

à bientôt coulaigue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola mon Yom!!!

 

J'espère que tout va bien.

 

Il va falloir penser a nous faire une petite Maj.

Me dis pas qu'il continue a faire un temps pourri...

 

 

A très bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les amis, J'avais pas prévu de mise-à-journer mais je me dois de faire honneur à vos posts amicaux. J'ai vraiment peu de temps pour moi ces temps-ci coincé entre taf et exams...

 

Salut Sllim,

 

Hallucinant les tetes du fonds xD je t'envie bien.

 

Bah ça tombe bien' date=' elles sont dans leur dry-box depuis 2 jours, un pix rien que pour toi :

[img']https://img183.imageshack.us/img183/3937/img2363gu5.jpg[/img]

 

Mince, oublié l'échelle, le carton fait 40cm de large, oui-oui, petits pieds en pots de 3L.

 

Salut Magic!

je m'en vais fumer un buzz à ta santé.

Puisque tu le prends comme ça' date=' je vais en faire de même ;)

 

 

Salut [b']sac d'os[/b] !

et sous les 2x250HPS (ce montage est bien adapté pour une armoire... c'est un truc comme ça qui me plairai...:-P).

C'est vrai que ça pousse de partout chez moi' date=' sinon je dirai qu'il y a du pour et du contre pour mon système double 250 en rapport avec une armoire de ce type car je suis limité en pénétration lumineuse, j'aurai mieux fait de séparer l'armoire en hauteur et non en longeur. Je suis en pleine réflexion de réaménagement en fait...

 

Hola [b']maître *****mix[/b] !

Il va falloir penser a nous faire une petite Maj.

Me dis pas qu'il continue a faire un temps pourri...

 

Eh bien si' date=' par chez moi c'est la grisaille depuis un moment maintenant, la MAJ des plantes en exté attendra, par contre voici l'évolution des petites [b']Ierdbei qui seront bientôt disposées à me donner des boutures avant de changer de cycle de photopériode pour la déclaration des sexes:

img2358wn4.jpg

 

img2360gc0.jpg

 

Gros plan sur une bandelette d'oeufs de chrysor(chrysop):

img2357du7.jpg

 

Je suis toujours, voir davantage, en.merdé par ces foutus pu..in de THRIPS !!!Mais je tiens bon

 

bonne soirée, le week end est fini, c'est la vie

 

++chokdee!

 

 

edit : yes! hello loco, comme quoi ça peut prendre du temps même une petite maj !merci d'être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

Je suis (presque) VERT !!!

 

Je reviens du spot "lowryder jardin du daron"

 

RAPPEL:

A la base, le but est de produire de la graine lowrider, j'ai donc mis à germer 3 graines éspérant ainsi me sortir un couple.

ET PAF, sur les 3 graines, 3 FEMELLES !!! CA c'est BALLOT !!!

 

ZONE LOW1 :

img2369tm2.jpg

 

LOW1:

img2370om7.jpg

 

 

ZONE LOW2 :

img2371ff4.jpg

 

LOW2:

img2372no2.jpg

 

 

ZONE LOW3:

img2373va6.jpg

 

LOW3 :

img2374no6.jpg

 

Toutes les 3 sont passées de mon balcon à ce spot depuis 1 semaine. J'ai profité de ce déménagement pour les rempoter en pot de 20cm de diam. substrat royalmix de plagron(effectivement royal comparé au allmix en passant) sur lit de billes d'argile.

En gros temps pourri depuis le rempotage ce qui explique en parti l'évolution retardée pour déja 4 SEMAINES !!!

 

Merci de votre attention

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Yom ;

 

ET PAF' date=' sur les 3 graines, 3 FEMELLES !!! CA c'est BALLOT !!!

 

[/quote']

 

Et pendant ce temp là ...y' en a qui galère pour avoir 1 femelle ...et toi tu veux des males!! (pour des raisons qui dépassent certains d'entre nous)

 

En tout cas ton JDC est 1 exemple pour nous tous ;-) ..."Que certain en prennent de la graines" :-P:lol:

 

Avé Yom .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yomthaï, j'espère que tu va bien.

 

Ca pousse bien bien, ca fait plaisir j'ai fait un MAJ il y a 2 Jours si tu veut jeter un coup d'oeil.

 

C'est con 3 femelles si tu voulais faire de la graine.

 

Mais je voulais savoir temps que j'y suis, si tu fait des graine avec de la LOW mâle femelle low, les graines qui vont en ressortir seront aussi autoflorisante ?

 

Merci a bientot l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.