Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

Salut Yom...

Je fait juste un petit passage pour te souhaiter une pure session OUT....

A dire vrai je suis trop jaloux... :-(:-)

Bah oué...par chez moi l'out est completement impossible...arrrffff!!!

mais je passerai quand meme sur ton jdc pour me faire du mal mais avant tout pour te suivre...

Et uéé mon pote j'admire ton taf...

bonne continuation on the road to zion...

Jah bless you...

PEACE ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Salut.

 

On t'as déja dis que t'avais de beaux pots?

 

Je cherches des pots comme ça de 70 ou 80 litres BLANCS pour pas qu'elles aient trop chaud mes petites racines.

 

Regardes mon Jdc et tu comprendras le pourquoi de ma recherche.(JDC balcon español 2008)

 

Si t'as des plans, je prend.

J'ai besoin d'une vingtaine de pots.

 

Muchas gracias!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Bonsoir à tous!

Yeaaah! ça fit plisir tous ces coms !249540.gif

 

Désolé de pas être passé plus tôt, mais c'est la course de fond pour moi ces temps ci.

 

Salut scual !

franchement je kiffe bien tes chiottes

Merci' date=' c'est vrai qu'on s'y sent bien!!!;-)

 

Salut [b']ptignome[/b]

j'aime bien l'ambience qui règne dans cette clairière

 

Merci' date=' c'est clair! Merci à tous pour cette ambiance!

Repasse quand tu veux et n'hésites pas à faire signe au lancement de ton journal

 

Salut [b']spontwan[/b]

Dit donc çà a de la gueule chez toi Yomtai !
mes chiottes !!! j'en suis fier !!! Merci beaucoup ;-)

 

Salut grom!

tu m'as bien fait marrer là...merci!!!

y'a pas de quoi ! tout le plaisir était pour moi' date=' je me suis bien marré en le faisant

 

Salut [b']ORANGE.BUD[/b]

je me pose et je regarde

 

Pose toit' date=' pose toi,

aux côtés de grom et de papy tu seras bien !

 

Hi [b']Papy[/b] !

En attendant la suite :-(

La suite !

La suite !

Tu l'as dit ! mais j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent pour le moment' date=' je vais voir ce qe je peux faire...

Ah oui! tu te souviens de cette seule graine de thai exportée que j'ai réussi à faire germer sur plusieurs dizaines, eh ben voilà, couic! c'est un mâle :

[img']https://img170.imageshack.us/img170/8966/img2315qr1.jpg[/img]

 

Salut mossi !

Les gens sont classifiés selon plusieurs critères' date=' mais si ces critères sont à l'origine de nos guerres, à nous d'empécher avec l'histoire qu'ils persévèrent...[/quote']

Heum ??? C'est bien les critères qui persévèrent ???699510.gif

 

Salut tenrolf !

Et uéé mon pote j'admire ton taf...

Tu sais que finalement c'est toi qui m'a convaincu de me mettre à l'indoor ? Je suis bien content de te revoir sur mon journal cette fois.

 

Salut *****mix !

Merci pour mes pots' date=' et oui comme tu vois on me l'avait déja dit .

Regardes mon Jdc et tu comprendras le pourquoi de ma recherche.(JDC balcon español 2008)!

La vache !!!!99530.gif

Un peu que je comprends !!!13198.gif

Mais non désolé je ne peux pas t'aider à moins que tu sois hors budget.

 

Voilà les nouvelles.

J'ai eu toutes mes graines avec des durban shack en freebees mais je les garde de côté pour le moment.

 

Depuis 3 graines de LOWRIDER et 3 graines de IERDBEI ont eu le temps de germer en pitpots et de passer en terreau special semis/bouturage

img2313td8.jpg

 

Les LOWRIDERS sont installées dans une mini-serre artisanal sur mon balcon, une hashberry leur tient compagnie:

img2314uo1.jpg

 

Les IERDBEI quand à elles sont placées sous turbo-néons :

img2317wm0.jpg

 

Bon dimanche !

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yom...

comment va ???

je asse juste faire un pitit coucou...

 

Tu sais que finalement c'est toi qui m'a convaincu de me mettre à l'indoor ? Je suis bien content de te revoir sur mon journal cette fois.

 

snif.... ca me touche... merci... tu as satisfais mon ego... lol...

 

a dire vrai, c'es un plaisir de lacher des post sur ton jdc

et de prendre du temps pour te lire...

A bientot mon pote...

PEACE

 

PS: elle est mimi te pitite serre out a boutures...

:supair::supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!!!

 

Salut à tous,

merci à tenrolf, petitgnome et nem-sushi pour vos coms !

 

MAJ HEBDOMADAIRE (histoire de ne pas laisser croire à l'abandon de ce JDC, c'est juste qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment... je m'ennui presque lol)

 

Nous voilà donc à CRO+7

J'ai donc fait hier le deuxième arrosage des lowriders depuis la mise en terre, soit 1ml/L de rootjuice et 1ml/L de vis émulsie (je dirai un fish mix pas cher lol)(sachant que je suis en terreau light semis/boutrage) Par contre pour les IERDBEI qui sont en IN sous turbo-néons je dois vaporiser la surface du terreau quotidiennement(même régime d'engraissage)

 

En pots carrés les IERDBEIs et en pots ronds les lowriders(+ une hashberry, d'ailleurs je me demande ce qu'elle fout sur cette foto, toi tu vas passer en FLO tu vas pas me voir venir !):

img2322pm1.jpg

 

Une IERDBEI (ça y est j'arrive à le prononcer maintenant lol):

img2323de0.jpg

 

Une lowrider :

img2328fq5.jpg(si qq'un pouvait me dire pkoi mes tulipes/crocus à droite de la serre ne veulent pas fleurir...)

 

Voilà donc on constate une nette avance des Ierdbei sur les low' bien que ce soit surtout dû aux conditions IN/OUT, sachant que les LOW je les rentre le soir vers 21h00 pour les ressortir en fonction de mon heure de réveil, mais à la lumière vive dés 7h00...

 

 

Les lowriders prennent le soleil :

img2318fr0.jpg

 

Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps, allé donc profiter de ce soleil pour défricher :-P

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yomtai

 

t'inquiete pour les low, elles démarrent doucement...

 

en tout cas, ca promet bien chez toi...cool

 

pour les sannies, moi, j'arrive meme pas à le lire, leur nom!!!

 

@++

bon grow

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Merci d'être passé amis Outdooriens magicbuisson et grom (inet ?)!

 

Bon je reviens d'un tespo guerilla, donc le long d'un cours d'eau, en éclaireur car les pieds ne sont pas encore pr-s de sortir.

Bon ben le site, enfin ce cours d'eau est parcouru apparemment par des pêcheurs (trace de pas dans les champs qui vont de part et d'autre au bord du cours d'eau)pfff c'est pas cool mais je tente quand même, photos bientôt.

 

Sinon un peu plus loin entre ce cours d'eau et un enclos de barbelé pour les vaches, mais j'ai peur qu'à terme les vaches puissent atteindre la plante et qu'elles fassent un bad trip, bon ça ferai du space'milk !

 

Sinon y a mon père aussi qui insiste pour mettre un pied dans son jardin, il a déja prévu l'écran de pieds de tomates, et il a ajouté "cette année je veux gouter, veux pas mourir con le vieux" tel fils tel père !!! Mes parents sont en instance de divorce(après 30 ans de mariage, vous y croyez ? moi j'ai du mal !) et je crois qu'ils se disputent à celui qui m'offrira le plus beau spot^^ ben oui c'est pas cool cette histoire mais faut prendre le bon côté de la chose

 

En fait heuu, il est nul ce post, sert à rien :-P

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bon il se doit maintenant a mois de passer par ton JDC ça serait sympa :-D

 

J'ai parcourut ton JDC en entier, j'ai vue les variété je ne connais pas ton fournisseur de seed mais elles m'ont l'air bien bonne :-P

 

TU as beaucoup de spot mais au moins tu n'auras pas de souci pour la récolte tu es sur dans avoir une.

 

JE suivrais ta planta =).

N'hésite pas a me dire quand tu mes de grosse MAJ :kana_smyle:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yom

c'est marrant, si je puis dire, mais mon beau pere de presque 70 ans veut des pieds pour faire pousser dans la garrigue, et tester le smoke ... j'ai toujours refuser de fumer avec lui ...et ma mêre...ca me fait flipper...

alors courage pour la suite...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!

Désolé pour tes parents, ça doit pas être facile... Enfin oui tant qu'a essayer de voir un bon côté dans la chose, autant que ce soit celui là :-) ça doit être assez drôle de voir son père cultiver un pied (espérons pour lui que ce sera une femelle!)

 

Sinon, c'est chaud pour les pêcheurs, va falloir que tu fasses gaffe! Appareil photo obligé à chaque passage pour te préparer une excuse!

 

...Et pour le truc de la vache, il faudrait que tu mettes des trucs pour l'empêcher de l'atteindre... Genre un bon gros piège à loups... Ou un engrenage qui déclenche un fusil à pompe si elles daignent poser leur gueule sur la plante... :-D

 

Enfin bon, à méditer :-P Je te souhaite bonne chance!

J'attends les photos impatiemment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

=).

N'hésite pas a me dire quand tu mes de grosse MAJ :kana_smyle:

 

Ce sera fait' date=' sois le bienvenu, pour ce qui est du spot dont je parlais sur ton JDC c'est juste que c'était un super spot que je me suis fait pillé à récolte J-1, donc un spot qui fonctionne mais que tu ne peux plus utiliser, c'est hyper frustrant !

 

.. j'ai toujours refuser de fumer avec lui ...et ma mêre...ca me fait flipper...

Mais oui les anciens c'est plus ce que c'était !!!

 

Yeah!

Désolé pour tes parents' date=' ça doit pas être facile... ![/quote']

Oh ben c'est sympa, mais bon ça va j'approche la trentaine c'est pas comme si j'en avais 10. Moi du moment que chacun est heureux, c'est juste que je me doute bien qu'au moins l'un d'eux ne le sera pas c'est ça qui me taraude

 

 

(espérons pour lui que ce sera une femelle!)

Forcément' date=' je sélectionne un pied mère en IN, j'en prélève des boutures en IN avant de les passer OUT, donc j'ai pas ce soucis de mâle, à part pour les low' mais je compte justement en faire de la graine

 

(...Et pour le truc de la vache' date=' il faudrait que tu mettes des trucs pour l'empêcher de l'atteindre... Genre un bon gros piège à loups... Ou un engrenage qui déclenche un fusil à pompe si elles daignent poser leur gueule sur la plante... :-D![/quote']

la vache est chez elle, pas moi :-P

Elle me fourni même en azote ce serai un comble de s'en prendre à elle

 

Sois le bienvenu également parsenage&turner !

 

Merci à vous!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai peur qu'à terme les vaches puissent atteindre la plante et qu'elles fassent un bad trip, bon ça ferai du space'milk

 

c'est plus la vache milka c'est la vache canna pas mauve mais verte mdrrrrrrrrrrrrr!!! :-P.

 

moi j'attend de voir des tof's monsieur ;-) ...

sinon prend nous des tof du spot ou tu vas les mettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai peur qu'à terme les vaches puissent atteindre la plante et qu'elles fassent un bad trip' date=' bon ça ferai du space'milk [/quote']

 

c'est plus la vache milka c'est la vache canna pas mauve mais verte mdrrrrrrrrrrrrr!!! :-P

 

la copine de la vache qui rit !!!

 

 

 

- et elle ???

 

- TROP STONE !

 

;-)

 

Merci de prendre des news hitre, mais j'pourrai certainement pas passé aux tespos avant jeudi

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super spot que je me suis fait pillé à récolte J-1, donc un spot qui fonctionne mais que tu ne peux plus utiliser, c'est hyper frustrant !

 

Vraiment pas de chance sur ce coup!

 

J-1, j'imagine pas la haine que tu dois éprouver...:-P

 

C'est vrai que c'est frustrant de ce dire qu'on ne peut utiliser un spot qui apriori marche.

 

Continue comme ça!

 

Vivement la prochaine MAJ

 

++ Peace et vive l'outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Mossi

J-1' date=' j'imagine pas la haine que tu dois éprouver...:lol:

[/quote']

 

C'est même plus de la haine, quand t'arrive sur le spot ça parrait complètement irréel, tu penses plus à une mauvaise blague en fait jusqu'à ce que tu t'en fasses une raison...

 

Salut Follow-the-reaper !

Soit le bienvenu sur mon jdc,

Jolie début de culture' date=' en plus tes variétés m'intéressent carrément!!![/quote']

Et bien prend place, pour la IERDBEI t'es à la bonne adresse;

 

Un gros travail de débroussaillage-discret a été fait sur 2 des spots en guerilla, ça c'est fait, mais les moustiques 2008 sont ENORMES !!!

 

A la demande général, voici deux spots "privés"

 

Celui-ci recevra un, voir deux clones femelles Ierdbei placés entre la cabane-en-bois-au-fond-du-jardin et les pieds de tomates qui devraient faire 1 mètre d'ici là:

img2333xh7.jpg

 

Et voici l'emplacement déstiné aux lowriders (je ferai le ménage d'ici-là) :

img2334ow6.jpg

 

Et voilà l'évolution à J+10 des semis germés mis en terre :

 

Les lowriders sur mon balcon :

img2336we9.jpg

 

Les Ierdbei en placo sous turbo-néons(poussent bien ces bêtes là) :

img2337bl2.jpg

 

Voilà, c'est pas LAS VEGAS quoi, alors en consolation, petit pix INDOOR :

img2340ne5.jpg

 

bon week end

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.