Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

Salutation à tous,

 

J'ai droit a une petite place aussi :-?

Pardon ???

Ta place fut reservée Papy qu'est ce que tu crois ?!?!

 

Bon tout le monde est là ??? hop hop hop les retardataires !!!

 

Bonne aprem sous le soleil !!!

 

++chokdee!

 

Hop un retardataire ici ^^

 

En plus on dirait que j'étais attendu parce que je suis le dernier. :supair:

 

Ma fois' date=' j'ai feuilleté ton JDC et ça m'a l'air sympa tout ça, même si j'ai peut-être loupé des trucs, tu m'excusera ma lecture n'a pas était faite en profondeur. :davb:

 

A la base, le but est de produire de la graine lowrider, j'ai donc mis à germer 3 graines espérant ainsi me sortir un couple.

ET PAF, sur les 3 graines, 3 FEMELLES !!! CA c'est BALLOT !!!

 

Là t'a vraiment pas de ***..

 

J'étais exactement dans la même situation que toi, à savoir trois pied de Lowryder#2 non sexé, je prié pour avoir un couple, mais j'ai eu énormement de chances, j'ai eu 2 femelles et un mâle.

 

C'est vraiment, mais vraiment pas cool pour toi, au prix que coute ces graines.....

 

 

Sinon, tu peux toujours tenter de polléniser une femelle Low avec une de tes autres variétés, peut-être que le coté auto-florissant sera gardé.

 

Et enfin, pense tu que tu aurais réussit à faire 2 session Lowryder en une seule année ? (en produisant des graines et en les plantant de suite.)

 

:roll: Sur ce, je vais essayé de suivre ta petite culture de près ou de loin.

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Bonjour les enfants !

 

MAJ d'urgence ! mais d'abord,

 

Salut Jah_b

effectivment ça suit son cours et ça me réjouis, merci d'être passé !

 

Salut CamLeJardineur, soit le bienvenu, attends de voir plus bas l'AK47 POWAA, gnak gnak gnaaaaak !

 

yOp Mossi !

Effectivement le TN a bossé dur, 2X8 oblige lol

 

Salut thanh29! soit le bienvenu !

dit si tu veux avoir des mal ou herma essaye de les faire stressé

NON NON ET NON MERCI' date=' en aucune manière un pied femelle ne virera mâle parcequ'il aurai été stressé, herma c'est possible, mais aucun intéret puisque je me retrouverai ensuite avec des graines hermas

 

 

salut [b']Super-ermite[/b]

la flo en in' date=' ça me donne toujours envie d'en griller un... ce que je vais faire derechef :roll:)[/quote']

 

AH AH ! regarde pas la suite alors ça va nuire à ta santé, merci d'être passé prendre des nouvelles

 

Salut mon maître !

Fais nous péter une petite MAJ!

C'est toujours maigre pour le moment' date=' mais voilà c'est fait.

Merci d'être passé, ça fait plisir

 

 

 

AHHH, j'y croyai plus, vous ici ? enfin ?!?!

Salut [b']Captain[/b] !

 

 

En plus on dirait que j'étais attendu parce que je suis le dernier. :supair:

NON non tu étais attendu tout court' date=' pour preuve :

-page 1 :

Manque un dresseur de yahourt par ici !!!

-page 3 :

toujours pas de dresseur de yoghourt par ici ?!?! c'est triste

 

OUI tu peux être flatté !!!

 

Sinon' date=' tu peux toujours tenter de polléniser une femelle Low avec une de tes autres variétés' date=' peut-être que le coté auto-florissant sera gardé[/quote'']

J'y ai pensé, pourquoi pas tenté l'expérience low X Ierdbei... à condition d'avoir des mâles LOL

 

Et enfin' date=' pense tu que tu aurais réussit à faire 2 session Lowryder en une seule année ? (en produisant des graines et en les plantant de suite.)[/quote']

Non je ne pense pas, chez toi ça doit être jouable mais chez moi carrément pas, par contre je peux tjs encore, et je pense que c'est ce que je vais faire, relancer une ou deux LOW d'ici peu, il sera encore temps de polléniser une des 3 femelles, tout ça pour anticiper l'out2009, si SARKO n'aura pas eu raison de moi d'ici là...ce qui n'est pas gagné !

 

MAJ "LOW"jardin du daron :

Je viens de faire un apport de surface corne broyée, et guano marin avant de biner la surface du terreau.

Toutes les 3 ont été déménagé dans la zone ou une plante se dévelloppait bien mieux que les 2 autres:

 

LOW1, 2 & 3 :

img2390ol3.jpg

 

MAJ Ierdbei :

Ca y est j'ai prélevé mes boutures, soit 5 boutures sur chacun des 3 pieds, les pieds "mères" sont désormais en 12/12 sous turbonéon le temps de la déclaration des sexes, puis les femelles déclarées(au moins unnnnne, chok dee khap !)sortirons en guerilla

 

les boutures :

img2393tk0.jpg

 

J'en ai marre de ces THRIPS, même les botures sont infestés:

img2395ya2.jpg

 

Les "mères" :

img2397as0.jpg

 

Pour finir en beauté comme dab !

PLACO FLO, aile droite (surprenant un phéno d'hashberry qui stretch):

img2400wy8.jpg

 

aile gauche, WOUUUAWOUWWW, mon pied mère, 10 mois d'age me fait une flo de dingue à seulement 3 semaines de 12/12 :

img2401wo4.jpg

 

Merci de votre attention

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****N de sa race !!!!

 

Les THRIPS s'attaquent aux hommes !!! J'en ai pris un en flag de sucage sur mon bras

 

Bizarrement ils ont totalement disparus du placo FLO pour tous s'installer en croissance :-? je prends ça comme un indice !

En FLO il fait bien plus chaud, alors qu'il me semblat justement que les thrips aimaient les fortes chaleures (des pics à 32 degrés en FLO contre maxi 26 en croissance)

 

J'en ai marre de ces saloperies !

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yom!

 

c'est bien sympa tout ça... a part ces thrips:-(

 

s'ils n'aiment ps je ne saurais te recommander qu'un traitement au napalm --> super effficace -->96e1a0.gif

 

bon courage ami

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Ah de la visite !

 

Salut Magic !

 

c'est cool pout toi y'a plein de choses à s'occuper et jardiner c'est la santé

 

Eh ben nan pas cool' date=' pas cool du tout, je suis sincèrement DE-GOU-TE !!!

 

Je n'en suis sur qu'à 90 % mais je crois que ma session OUT2008 est sur le point de s'achever, JE SUIS MAUDIT !!!

 

sur les 3 graines d'IERDBEI mises à germer, je suis 90% sur d'avoir 3 mâles !!!

 

'tain c'est décidemment pas de bol, d'abord les low que de femelles me privant de graines et maintenant bam ça ça fait mal, disons que je serai incapable de faire germer avant fin juin, je sais pas si ça vaudra franchement encore le coup de lancer pour l'OUT à cette période, surtout que je pourrai pas bouturer etc...

 

Mode hyper-déçu ON ;-)

 

Salut [b']Scual ![/b]

a part ces thrips:-(

 

s'ils n'aiment ps je ne saurais te recommander qu'un traitement au napalm --> super effficace -->96e1a0.gif

 

Pfff franchement les thrips c'est du pipi de chat comparé à ce que je cite plus haut...

 

Et y a encore pire, les potes sont privés également puisque je leur promettait des boutures, donc non-seulement eux ne pourront pas me dépanner, mais aussi, si vou n'avez de mes nouvelles d'ici qq jours, c'est qu'ils m'auront mis à sécher dans un de leur grenier :fumette:

 

La bonne nouvelle, un lot de consolation en fait, c'est que je vais tenter un cross qui pourrai être interressant pour OUT2009 : Ierdbei X ak47

 

Fais ch**é quand même, m***e !

 

Merci d'être passé les gars,

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up man !

 

yOOOO! Salut SWEET !

ME***DE mais ou étais-tu passé ? fini les exams ?

 

Ppfffiiioouuu en ce moment je suis dans l'espace intersideral à bord de la navette SSH :-( Tiens jvais meme en profiter pour en rouler un à bord...

 

Pour les exams jme suis bien foiré mais je m'y attendais un peu' date=' j'avais pas eu assez de temps pour preparer les cours et donc pour reviser... ( en + je bossais en parallele ) Bref, je repasse tout ca posément à la fin de l'année :-)

 

J'aurai du préciser' date=' cette grosse bête en fait c'est le chrysop(le prédateur) et le THRIPS c'est le truc flou entre les mandibulles du chrysop, c'est flou car le thrips une fois saisi gigotte en mode vibreur et en 2/2 le chrysop le coupe en deux et le gobe avant de passer au suivant [/quote'] ;-)

 

Yes je comprend mieux... J'aime bien ta description facon Arté, c'est tres pedagogique et on imagine bien le thrip se faire defoncer sa race :lol: hihihi hi hi hi ( rire sadique ;-) c'est vrai koi P'TAIN D'THRIPPPPPPS !

 

J'ai demandé au daron de me procurer une cuve (il bosse dans une usine qui fabrique des cuves/citernes) je lui ai expliqué que je voulais y laisser macéré des orties' date=' c'est alors qu'il m'a conduit au fond du jardin me demandant de soulever un covercle et de respirer à pleins poumons :lol: j'avais le nez au dessus de plus de 100L de purin d'orties re :lol:[/quote']

 

... et ton daron fait des plants en out de 5m :lol:

 

Pas mal l'anecdote ! Au moins tu seras pas en desh. Perso, j'en avais fait 6L, j'en ai utilisé que 2. C'est grave comment les plantes elles decollent avec ca !

 

++ poto' date=' à bientôt dans l'bateau

[/quote']

 

J'avoue avoir cherché mais j'ai pas capté :lol: C'est peut etre tout simplement une expression lol ( auquel cas j'aurai appris un truc aujourd'hui ) mais ca m'a fait tripper

 

En ce qui me concerne, j'ai relancé une session y'a un mois, j'attends de passer en flo pour lancer le jdc.

En avant premiere, je te devoile les nouveaux collocs Made in Sannie:

- Somango Haze

- NYCD

- Durban Shack

 

Ca devrait le faire, j'ai lancé 27 plants :fumette:

 

Allez garde la peche mon pote ;-)

 

PEACE'N'SMOKE

 

PS: oulah ca faisait un ptit moment que j'etais pas passé sur CW, jme suis laché sur les :-P;-) :-D :-):-P;-):-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

SWeet ! ça fait plaisir !

 

Pour les exams jme suis bien foiré mais je m'y attendais un peu' date=' j'avais pas eu assez de temps pour preparer les cours et donc pour reviser... ( en + je bossais en parallele ) Bref, je repasse tout ca posément à la fin de l'année :-) ...[/quote']

Arfff moi je m'y colle aussi, dernière ligne droite mardi/mercredi, mais si je me plante c'est foutu car sarko ne me laissera pas de deuxième chance (F***K S***O au passage !!!)

 

J'aurai du préciser' date=' cette grosse bête en fait c'est le chrysop(le prédateur) et le THRIPS c'est le truc flou entre les mandibulles du chrysop' date=' c'est flou car le thrips une fois saisi gigotte en mode vibreur et en 2/2 le chrysop le coupe en deux et le gobe avant de passer au suivant [/quote''] :fumette:

 

Yes je comprend mieux... J'aime bien ta description facon Arté, c'est tres pedagogique et on imagine bien le thrip se faire defoncer sa race ;-) hihihi hi hi hi ( rire sadique :lol: c'est vrai koi P'TAIN D'THRIPPPPPPS !

Description pédagogique,lol, tu l'as dit, c'est une déformation professionnel :-P

 

... et ton daron fait des plants en out de 5m :-(

 

Pas mal l'anecdote ! Au moins tu seras pas en desh. Perso' date=' j'en avais fait 6L, j'en ai utilisé que 2. C'est grave comment les plantes elles decollent avec ca ![/quote']

Oué ben je sais pas pkoi il en a fait autant, il a trouvé cette recette dans un magazine, il a fait du purin, mais apparemment le magazine ne précisait pas que le purin devait être dilué, heureusement pour les tomates j'ai pu lui donner les préconisations canaweedienne à temps (les tomates remercient l'équipe cannaweed)

 

...
++ poto' date=' à bientôt dans l'bateau

[/quote']

 

J'avoue avoir cherché mais j'ai pas capté ;-) C'est peut etre tout simplement une expression lol ( auquel cas j'aurai appris un truc aujourd'hui ) mais ca m'a fait tripper!

 

:lol: bah oui c'est une expression, y avait d'abord " à plus dans le bus" mais ça c'est plus à la mode, maintenant faut dire " à bient^t dans l'bâteau" :lol:

 

... En ce qui me concerne' date=' j'ai relancé une session y'a un mois, j'attends de passer en flo pour lancer le jdc.

En avant premiere, je te devoile les nouveaux collocs Made in Sannie:

- Somango Haze

- NYCD

- Durban Shack

[/quote']

 

'tain ! alors ça c'est assez fort je dois dire, là je termine la FLO en Indoor, puis je fait une trève, j'en profite pour bricoller un système hydro puis j'ai prévu de lancer sur :

-NYCD

-durban-shack

-et certainement hashberry

- peut-être aussi mon cross-maison-accidentel : AK47 x cinnamon féminisé

 

Tu m'étonnes que je vais te suivre de près !!!

 

Spécial dédicace, tu l'as reconnaitra entre 1000, son odeur fruité, son effet "scotchage-canapé", la voilà à près de 5 semaines de FLO :

 

img2406od7.jpg

img2407ar9.jpg

img2409jw5.jpg

img2407qy4.jpg

img2410ee2.jpg

 

Bonne'aprem

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Yom.

 

Comment va?

 

Ca fais un moment qu'on t'as pas vu.

 

Fallais que je fasses un petit up sur ce JDC. J'ai pas pu m'en empecher.

 

 

A plus.

 

 

Amicalement.

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

déçu que tes projets prennent pas la tournure que tu souhaitais, si je m'étais contenté de survoler les tofs je me serais dit qu'hormis ton traditionnel combat contre les bestioles tout allait pour le mieux.

D'ailleurs tes contrariétés auraient presque tendance à faire oublier ce que tu vas, j'imagine, pas tarder à récolter et qui a put%#$ de belle allure, tu devrais faire un joli grammage, au passage je note que ça ne semble plus être une préoccupation 1ère.

Pour le coup je suis estomaqué de voir comme tu t'es enhardi, ça tourne tout le temps, les projets fourmillent, cross maison et que vois-je

j'en profite pour bricoller un système hydro
c'est bon ça! Je doute pas que tu feras des merveilles.

 

Sinon tu vas pas mettre une de tes 3 femelles sur le spot destiné à les ierdbei?

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yO!

 

SAWADEE KHAP !!!

 

Désolé de pas être passé avant mais beaucoup de changement ces temps-ci et c'est pas près de s'arranger.

 

Captain, *****mix, j'ai hâte de voir comment ça évolue chez vous.

 

Bim, salut mon pote !

 

déçu que tes projets prennent pas la tournure que tu souhaitais' date='

[/quote']

Eh ben finalement je m'en suis tout de même tiré avec un femelle Ierdbei, qui vient de reprendre en grow après déclaration forcée et que voici :

 

mj081kk9.jpg

 

mj082qw2.jpg

 

mj084rh8.jpg

 

mj083kw9.jpg

 

J'avais pas prévu de l'installer dans ce spot (infesté de tiques en passant) je devais la filer à un pote mais il a trop tardé et malgré les séances de pincage elle a fini par manquer de discretion sur mon balcon

 

J'ai pu prélever 5 clones de cette femelle IERDBEI, MAJ A VENIR...

 

Salut Magic

d'autres news d'autres news vite vite

T'inquiètes je vais vous faire une MAJ complète INDOOR/OUTDOOR bientôt.

 

++CHOKDEE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yog' !

 

T'inquiètes je vais vous faire une MAJ complète INDOOR/OUTDOOR bientôt.

 

J'attends avec impatience ;-)

 

La dernière plante que tu nous a montré est magnifique !

Vraiment, vraiment... BELLE !

tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yom

 

Jolie culture, le genre où on ne sait plus ou donner de la tête, in et out quoi!!!

 

J'ai longtemps hésité entre Ierdbei et Fraise, mais les tiennes me font presque regretté mon choix, elles sont magnifiques!!!

 

Ton mini buisson est au top

 

Je repasse, non en fait je me pose et je regarde!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les z'amis !!!

Captain, Grom, Follow, Jboub, merci d'être passé et d'avoir lâché la com' !

 

V'là la MAJ LOWRYDER(sannie l'écris bien avec un Y et non un I)

Comme dit plus haut j'ai des problèmes de moisissures sur les buds, du fait que le spot ne profite pas d'un éclairement direct avant 12h30 et je suppose donc que l'humidité accumulée durant la nuit finie par pourrir, je les ai donc déplacée entre betteraves et choux :supair: pour un éclairement direct de 7h00 à 18h00!

mjms7.jpg

 

mj1sv7.jpg

 

Elles en sont au rincage, petit rappel :

entre 0 et 15 jours : root juice

jour 20 : 1ml vis emulsie

jour 30 : purin d'ortie dilué 15%

jour 40 : guano marin + corne broyée

jour 50 : urine diluée

jour 60 : 1ml bloom

jour 75 : 3ml bloom

< jour 75 : rincage

cut imminent :

mj4su1.jpg

J'ai mis 3 graines supplémentaires à germer

 

MAJ Ierdbei :

Voilà un pied que je m'apprête à placer en guerilla dans un roncier, y en a qui doivent faire une drôle de tête, en fait j'ai laissé le couvercle pour limiter les pertes d'eau par évaporation du terreau(évidemment le fond est percé et lit de billes d'argiles), le substrat est un mélange de terreau spécifique de récup. C'est étonnant certes mais ça devrait le faire:

mj2jz4.jpg

 

Voilà deux autres Ierdbei, dont la petite que je vais palisser et placer en guerilla pleine terre d'ici peu :

mj3um2.jpg

 

A part ça :

OUT: je vais devoir faire sans le spot " champ de maïs", en effet celui-ci est en avance cette année et sera récoltée au plus tard mi-septembre, dommage.

IN: dé-gou-té, il reste 2 AK47 et une hashberry en FLO, la bellle hashberry a été victime d'un sous-arrosage et a littéralement séché sur pied à 7 semaines de FLO, irrécupérable, quel dommage !

 

Merci de votre attention

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yom

arff, c'est con pour les lowryder et la moisissure.

Mais au fait, sannie distribue des f2 de lowryder et non de lowryder#2 non?

Ca expliquerait peut etre le manque de rendement, avec en plus la moisissure , ca t'a pas vraiment aidé...

 

en tou cas, courage, bientot le cut, pour moi, c'est demain pour les dieselryder!!!

 

++ man

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Salut mon Grom !

 

Yep yom

arff' date=' c'est con pour les lowryder et la moisissure.

Mais au fait, sannie distribue des f2 de lowryder et non de lowryder#2 non?[/quote']

Ouai c'est ça, des f2 j'en sais rien, je suppose, mais en aucun cas issue de low#2

Ca expliquerait peut etre le manque de rendement' date=' avec en plus la moisissure , ca t'a pas vraiment aidé...[/quote']

 

Le manque de rendement n'est pas vraiment un problème, j'ai anticipé sur l'IN il y a qq mois et j'ai bien de quoi tenir un siège :supair:, la LOW c'est pour moi:

- l'expérience autoflo

- le fun

 

C'est sur que si elle pouvait être bonne en plus, mais à l'odeur je ne m'en fais pas trop!

 

A tout', jpasse voir tes DR

 

merci d'être passé

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.