Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

yO !

Amis Indooriens, très ches amis Outdooriens, cultivateurs en herbe et cannaweedeurs motivés, je vous souhaite la bienvenue sur mon journal OUTDOOR tant attendu (pour ma part en tout cas)


J’ai débuté la cutlure Indoor il y a peu (voir JDC) et ai plusieurs « semblant » de culture OUT à mon actif en divers SPOT (le long de voie de chemin de fer récoltée, jardin de manman récoltée, guerilla volée, le long d’un cours d’eau sabotée ) et ce depuis près d’une dizaine d’années.


Je débute ce JDC aujourd’hui et non hier ni demain car d’après mes calculs (calculs 26844.gif en fait) le breeder a du réceptionner ma commande+payement par voie postale aujourd’hui même.

Les variétés ( première chez SANN¤E) :
- Ierdbei F3
Ierdbei-L.jpg
(photo piquée sur le site sann¤e)
Ierdbei est la version Frisonne de la tension suisse bien connue et robuste 'Erdbeer' (=strawberry).
La plupart des plantes exposent une apparence trapue courte et combinent la puissance excellente avec une bonne fleur à la proportion de feuille. Dans le général deux phénotypes distinctifs peuvent être trouvés; un côté Sativa qui porte les traits de Jack Herer et plus de type d'Indica qui est sous l'influence de black domina.
La base de cette ligne a été construite de plusieurs bonnes lignes paternelles (les croix(intersections) de Jack Herer, Citral, Domina Noir, le Suisse Mlle) et Erdbeer*Purpurea particulièrement résineux Ticinensis la ligne maternelle.
L'Ierdbei est toujours en construction mais les résultats ont des premières, deuxièmes et troisièmes lignes de génération étaient facilement assez fort pour la sortie commerciale. En général l'Erdbeer passe très fortement dans les deux phénotypes, donnant des embryons durement denses avec peu d'effort. En général les deux phénotypes montrent les embryons longtemps minces et serrés qui sont moins susceptibles pour manucurer.

Le hIGH s'annonce fort, mais se calme un peu avec le temps et passe dans le stoNEe, tout de même il empaquette un bon coup de poing et particulièrement le Domina influencé sur des types est le jour-enders typique avec la grande puissance médicinale. Le goût est 'quelque peu terreux' et fort, le curing devrait être fait pour obtenir le potentiel maximal. Ierdbei est le choix parfait pour la culture extérieure commerciale dans le secteur difficile comme la Hollande du Nord et l'Allemagne. Une de nos variétés favorites!


Type: short and bushy
Harvest- time end of sept/begin oct
Harvest 200-400 gram
Taste: strong
Effect: stoned


Low-Ryder: Le Cavalier Bas :lol: a besoin de peu d'introduction re :lol:
Ces plantes sont faciles à cultiver à cause de sa hauteur limitée, parfaites et convenues pour des cultivateurs avec peu d'espace en croissance. En plein air ces plantes vous développent en des arbustes discrets et inaperçus. Le Sélectionneur responsable a utilisé des graines de F2 pour comprendre ce F3 que le low-rider sème.
Le low-rider et un croos entre rudéralis et Northern Light. Le gène Rudral rend un cycle de lumière de 12/12 actif superflu. Le Cavalier Bas commence à fleurir promptement après la germination même si exposé à un cycle de 24h de lumière.
Low rider grandit seulement pour devenir 30 à 50 cm et est prêt pour moissonner en 9 semaines après la germination.


Type: small rudralis plant
Flowering time 9 weeks
in/outdoor plant
Harvest 10-15 gram a plant
Taste: santa/northern lights taste
Effect: neutral high
Flowers/buds medium dense


Et tant qu’à passer une commande, je prévois pour une future Indoor :
- NYCD mais là n’est pas le sujet.





Le Tespo (le spot, ou plutôt les^^)

- le jardin des darons, je leur ai avoué, ou plutôt informé de ma consommation l’an dernier et ai déjà pu cultivé et récolté un pied en pot .En plus ma mère s'en occupe " oui oui cette semaine encore 2ml de biobloom, je sais t'inquiètes pas" LOL
Je projette d’y installer très prochainement des Lowrider en pots, puis plus tard vers la mi-juin un clone en pot également issue d’un pied mère de Ierdbei que j’aurai préalablement selectionné.

- guerilla N°1 : en forêt, l’absence d’arbres a laissé place à une forêt de lianes, genre un gros gros gros nœud de liannes qui s’entrelacent aux arbres morts, super ensoleillé, proximité rivière.

- guerilla N°2 : en forêt, roncier super ensoleillé, proximité rivière.
bémol : présence et possibilité d’accès du gibier…

- guerilla N°3 : plusieurs mini-spots le long d’un cour d’eau.
Ca c’est très expérimental je vous l’accorde, entre l’humidité, les rongeurs, les pêcheurs etc…

- Mon balcon : quant à lui est reservé à la reproduction de lowryders…
ici balcon juillet 2007:
13juilij1.jpg

- Champ de maïs(edit) : Un de mes meilleurs potes, non-fumeur, petit-fils d'agriculteur, s'y connait donc un peu en agriculture. Je lui ai donc posé la question de savoir si on pouvait se fier à qq indices qui permettraient de savoir si un champ de maïs est destiné a être récolté en début d'été (fourage) ou en automne(grain). Quant il m'a demandé pourquoi et que je lui ai répondu il m'a dit texto ( "bon moi je veux rien savoir hein mais j'ai un champ de maïs de 2 hectar pkoi tu veux pas planter chez moi ?") Yeahh !!! onva donc faireune rangée maïs,une rangée ierdbei,une rangée maïS etc,nan je plaisante biensur.
Donc je pense intégrer 2 voir 3 pieds de cette ierdbei. Le soucis qu'a soulevé mon pote est que mes clones en juin auront du mal à capter la lumière car les pieds de maïs auront déja atteint unehauteur conséquente,alors soit je sacrifie qq pieds de maïs,soit jebricolle uneéspèce de réhausse,en tout cas c'est une trés trés bonne nouvelle.

Je suis toujours à la recherche du spot parfait, donc affaire à suivre de ce côté-là.


Espace :
La selection du pied mère Ierdbei, ainsi que le bouturage se feront en placo.

Je dispose d’une installation que certains connaissent bien.
Soit 2 espaces superposés de 500x500mm au sol pour une hauteur d’1 mètre équipé chacun d’un kit turbonéons 2X55W et tout le bastringue intra/extra/humidificteur etc.
J’hésite à débuter les lwriders en IN avant de les passer en OUT… ? (AVIS BIENVENUS)

img2126gq9.jpg

Substrat :
Les pieds en pots seront en terreau classic mélangé à un reste de poudre d’os, sang séché et algues marines sur lit de billes d’argille.

Les pieds en guerilla seront placés en pleine terre dans des trous de 30 cm de côté remplis d’un mélange de terre et de terreau allmix recyclé de sessions IN.



Pour les spots GUERILLA l’idée est d’y aller le moins souvent possible, voir pas du tout si la croissance le permet. Pour cela les trous qui recoivent les racines seront recouverts et bordés d’un sac poubelle à l’envers.


Voilà pour aujourd'hui, avis, critiques, insultes bienvenues 76691.gif


804605.gifC'est l'oooooOUUUUUT !!!25747.gif46099.gif841805.gif

Merci de votre attention, bonne soirée

++chok dee!


EDIT : arrosage et vacances de la part de super-ermite, adapté aux bouteilles de 1,5L comme celles de 5L :

 

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? t'fous ma gueule ???

t'as lu ce pavé en 3 min ???;-)

P.S.: c'est pour moi le 1er post:-D

;-)

 

Salut scual, tu dégaine plus vite que ton squelette !!!

Ca fait plaiz en tout cas, ça commence bien !!!

 

Félicitation pour le premier post ! lol

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hip Hop yomthai,

 

Ça commence, encore une session Outdoor de plus!!:-)

 

La culture extérieur n'a l'air de ne plus avoir de secret pour toi!!

 

Ça promet!!!

 

Sinon et bien je m'installe sur ton JDC

 

828554.gif

 

En te souhaitant beaucoup de chance, et OUI il en faut! ;-) et de belles grosse femelles bien ferme!

 

Je te laisse sur cette danse du bonheur c0953.gif

 

++ Peace and BZH powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto,

 

Ca y est le grand jour est arrivé ;-)

 

Tu as sorti les gros moyens cette année, multiples spots, le jardin... Yom et son out, c'est une idylle

 

Je vais suivre cette petite Ierdbei ( c quoi ce nom, il aurait pu choisir plus simple ! ), histoire de mater les autres variet de Sannie. Pour la Low, on connait, à peine plantée, deja fumée !

 

Bon courage pour cette saison qui demarre et j'espere que t'auras un meilleur temps que l'année derniere ;-)

 

Ciao amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Yop Hip Hop yomthai

HIPHOP les doigts dans lespoches et les mains dans le nez ' date='salut [b']mossi[/b],bienvenu sur mon intro à OUT2008

,

 

 

Sinon et bien je m'installe sur ton JDC

Avec plaisir' date='prend place!laisse de la place aux autres j'attend du monde. [b']Tenu décontract' exigée,képis interdits !!![/b]

 

Je te laisse sur cette danse du bonheur c0953.gif

 

ah je l'attendais cette danse' date='depuis le temps que je la croise sur le forum,j'y ai enfin droit moi aussi ;-)

 

Merci de ton passage [b']mossi[/b], à plus danslebus !

 

 

 

 

Yeahhhh !!! Sweet ! salut poto!

 

Yom et son out' date=' c'est une idylle[/quote']

Trop ! c'est le mot ! non c'est LE mot, du coup je colle ça dans mon titre, ça le fait trop !

 

Je vais suivre cette petite Ierdbei ( c quoi ce nom' date=' il aurait pu choisir plus simple ! )[/quote']

LOL, exact,IERDBEI je sais pas le dire ni l'écrire. Je le copie/colle

 

Bon courage pour cette saison qui demarre et j'espere que t'auras un meilleur temps que l'année derniere ;-)

 

Merci Sweet,c'est clair,plus que dab le chok dee en OUT prend tout son sens.

 

A bientôt Sweet,ici ou ailleurs

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shalashaska! soit le bienvenu

 

La IERDBEI ne serait pas la traduction de fraise en allemand ou quoi ??

 

Auf deutsch gibt" la fraise" die Erdbeere' date=' nicht [b']Ierdbei[/b],('tain,j'en perds mon germain ;-)) puisque l'Ierdbei est issue de croisements dont l'Erdbeere fait partie,mais c'est vrai que ça y fait penser...et davantage encore en lisant la description de sannie.

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeeee!

 

Salut Sil ! super ! du beau monde !

 

je compte bien être à bonne école
.

Merci' date=' mais je n'ai, et de loin, pas cette prétention.

Disons que l'OUT tu peux la réussir avec en tout et pour tout une graine(pas hasardeuse tout demême), du bol et de l'amour pour marie-jeanne. Après tout le reste ne fait qu'améliorer le résultat mais le bol est essentiel,l'expérience joue beaucoup moins qu'en INDOOR

 

Tu nous montres tes spots ?

Oui oui, c'est juste qu'avec les jumelles la boussolle et tout l'bordel j'oublie systématiquementl'APN.

Ca doit être le track, l'OUT ça m'excite j'en perd la tête.

 

D'ailleurs cette nuit j'ai fait un pire cauchemard,j'ai rêvé qu'on était en octobre ;-)

 

A bientôt Sil

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO re!

 

Salut ORANGE BUD!

 

Slt yomthai

content de te revoire apres ma longue absence du forum

 

Franchement le plaisir est partagé, y manquait ton avatar de ouf !!! je trip systématiquement, même une fois ma nana m'interpelle "hé viens voir son avatar à celui-là" c'était toi !

 

Tu remets les couverts aussi je suppose ?

 

C'est un JDC "retrouvailles" ici lol

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yomthai

 

Je viens te souhaiter une bonne out 2008

 

Enfin avec de la bonne génetique de chez sannie ,je m'en fais pas trop ;-)

 

"Que viva las guerillas cultivacion"

 

PS:Tu m'as pas répondu sur mon JDC ce que voulait dire "chok dee"?

 

Bonne Culture ;-)

 

Edit:et en plus je retrouve ORANGEBUD avec son merveilleux avatar ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reee yOOOOO!

 

Yeahh trop bon, salut Loco!

Salut yomthai

 

Je viens te souhaiter une bonne out 2008

 

Merci beaucoup' date=' rien qu'à votre présence ici,ça m'a l'air bien parti pour !!!

 

 

PS:Tu m'as pas répondu sur mon JDC ce que voulait dire "chok dee"?

 

Milles excuses,je pensais l'avoir fait!

Chok dee! C'est du thaî, et plus typiquement des allentours de BANGKOK, plus au nord cette epression n'a pas vraiment de sens. Y a un film qui m'est culte et qui porte justement ce nom(chokdee) avec Bernard GIreaudeau et Dida Diafat,heum je m'égare là. Ca veut dire "bonne chance" "santé"(en trinquant) ou "bonneroute" "longue vie", etc c'est un grigri verbal si tu veux...les thaïs sont trés superstitieux.

 

Edit:et en plus je retrouve ORANGEBUD avec son merveilleux avatar ;-)

 

+1000 ! c'te tronche!!!

 

à bientôt Loco,je passe de suite

 

++chokdeeeeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReeeeRee yO!

 

Salut grom !Soit le bienvenu, je t'attendais ...

je pose mon hamac pres de ton plus beau spot et admire ton boulot !!!

Pas de prob mais mets une tenue de camouflage et une laine' date=' c'est pas la côte d'azur ici, 3°c encore cette nuit et 9°c en ce moment même.

 

Salut [b']Rastaferaille[/b] ! Soit le bienvenu également

voila un jdc qui s'annonce simpatique!
Merci beaucoup' date='ça fait plaisir
bonne chance pour ton ouT mon ami

Merci encore,il en faudra c'est sur !

 

à bientôt

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.