Qu'est ce que la haze?


Messages recommandés

Merci bcp pour cette histoire...

 

je me posais une question (peut être déjà posée mais je trouve pas, déso). Un breeder propose t'il des graines de A5 ou de C5?

et est ce que ce sont les mêmes plantes que les NL#5xA que Neville décrit???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Non.

 

Cette femelle "B" a été utilisée uniquement pour la variété "El Niño" (La Niña), en étant croisée avec le mâle Black Widow de Shantibaba.

La X Haze est une variété hybride sativa/indica, alors que la Haze "B" est une femelle unique 100% sativa. Donc deja ce n'est pas comparable.

 

La X Haze n'existant qu'en féminisé, il s'agit probablement de selfing sur un clone d'hybride de Haze, comme par exemple la NL#5/Haze, la SSH, la Silver Haze, les A5/Haze et C5/Haze, etc...

 

bref, du low-cost à la White Label 'style, comme tout leur catalogue.

 

t'es sur de ce que t'affirmes la marcel ???

shanti dit qu'il n'y aucune des haze ABC dans la nina, il a utilisé une femelle australienne pure sativa nommé Mullimbimby Madness:

La Nina is the widow father breed to a pure Haze female...neither A or C by the way so I hope that clears up all your doubts once and for all.

 

quelques liens:

a lire

a lire

a lire

Modifié par coxnox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

merci,

 

 

très instructif !!!

 

c'est vrai que tout fou le camp ... ça me fais peur ...

 

bientôt on boiera que du coca, on mangera qu'une sorte de pâte, de tomate, de mais, et on fumera que de la skunk ...!!!!!!!!

 

merde merde merde ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

 

 

très instructif !!!

 

c'est vrai que tout fou le camp ... ça me fais peur ...

 

bientôt on boiera que du coca, on mangera qu'une sorte de pâte, de tomate, de mais, et on fumera que de la skunk ...!!!!!!!!

 

merde merde merde ....

 

commençons toute suite a nous faire nos propres graines.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Quelqu'un disait plus haut que le gout de haze pouvait ne pas s'apparenter du tout à un gout de weed. Perso j'arrive pas à smoke la haze, ce gout de mouton (si je me trompe pas) me stoppe direct :) Pourtant je suis entouré de fan de haze^^

 

Y a certaines variétés avec un tout petit gout de haze, limite je les trouve plus agréable à fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

je vois pas de jdc avec une A5haze dans ta signature, y'a que moi ?

elle vient d'ou cette a5 ?

 

 

je l'avais trouvé en faisant uen recherche...

 

c'ets pas al recherche la plus evidente mais rien de bien mortel non plus...

 

une recherche affinnée avec A5 haze dans el titre en triant par auteur (un truc comme ça) puis apres faut chercher...

 

Est ce que par hasard tu aurais trovué des graines quelques part dans le commerce?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un disait plus haut que le gout de haze pouvait ne pas s'apparenter du tout à un gout de weed. Perso j'arrive pas à smoke la haze, ce gout de mouton (si je me trompe pas) me stoppe direct :) Pourtant je suis entouré de fan de haze^^

 

Y a certaines variétés avec un tout petit gout de haze, limite je les trouve plus agréable à fumer.

un gout de mouton :shock:

 

Le gout caractéristique des haze est un gout assez complexe qui est boisé, encensé, un peu poivré et avec un coté citrique parfois

Modifié par thugpoet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gout de mouton :shock:

 

Le gout caractéristique des haze est un gout assez complexe qui est boisé, encensé, un peu poivré et avec un coté citrique parfois

 

je plussoie le coté citrique en particulier (quelle expression de merde)...

 

moi, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à de la lavande... (léger aussi pas le gros champs ou la lavande chimique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais trouvé en faisant uen recherche...

 

c'ets pas al recherche la plus evidente mais rien de bien mortel non plus...

 

une recherche affinnée avec A5 haze dans el titre en triant par auteur (un truc comme ça) puis apres faut chercher...

Est ce que par hasard tu aurais trovué des graines quelques part dans le commerce?

 

non mais je cherche meme pas, l'a5 etant une femelle, il n'y a pas de male A5, donc au mieux tu trouves un cross en regular, au pire une feminisé d'a5(selfed).

mesca a l'air d'en avoir trouver, regardes avec lui !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites