Cannabis sur tf1 journal 20h


Messages recommandés

Ouais ils feraient mieux de s'occuper des 90% de cannabis de merde qu'on trouve en France, coupés avec des tas de trucs...

 

et j'espère qu'ils auront assez de boulot pour nous laisser tranquille pour un bon moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de flipper, vous n'avez que deux malheureuse lampes. Je sais après avoir pousser un coup de gueule c'est moyen mais sérieux les flics ils vont pas faire les maisons une à une et puis les facture edf vous imaginez moi je consomme pas grand chose alors un peu plus ils vont pas vérifier une à une c serait de la folie !!!!

Non sérieusment moi je pense que doh a raison c'est pour des gens qui ont déja du matos....

allez détendez vous, notre douce est la pour sa !!!!

ah en faite le xave ????

je compte sur toi ??? :-:

allez FAITES POUSSER !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut a ts !

 

Quelle sacrée merde...

 

Donc pour résumer: le nain veut stopper les grosses productions (dans un 1ér temps) ? Mais aprés ? il vont s'en prendre a qui ? Les petites et moyennes productions... Donc nous...

 

Il est clair que notre cher et tendre président people (plus souvent dans des magazines genre closer ou public qu'autres chose, et quand il pose pas pour les magazines (avec sa pouf) bah il complexe, fait chier et taxe une grosse partie de la france.

 

Par contre je rectifie juste un truc... A quoi ca sert de parler rebellions mai 2008 en sachant que 95% des français se chient dessus ! personne ne fera, ni ne dira rien comme d'habitude.

 

La france est un pays riche (elle peut avec tous s'quelle taxe a ses habitants), et envoi des millions d'euro dans des pays tiers (ni voyez AUCUN racisme) mais en france y a quand même des gens qui meurent de faim ou de froid (et pour eux on fait quoi a part leur acheter des toiles de tente?) enfin bref...

 

Babylon hein...

 

Fume, fume avant que Sarko ne te consume :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

tant qu'il (le nain) s'interesse à la culture intensive, m'en fout, d'autant plus qu'avec leur detecteur de rayon infra rouge je crois qu'il risque de passer a coté de beaucoup de chose.

 

Ps à TF1 : Quand on ne sait pas, on ne dit pas n'importe quoi, merci!

 

Ps au nain : tiens celui là tu l'auras pas !:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je pensais pas qu'il y aurait autant de monde à la suite de mon message mdr !!

 

Je l'ai regardé encore une fois hier soir et franchement on a pas à avoir peur. Et au pire on cultivera sous MG (bah oui moins de chaleur donc indetectable mdr)

 

Bon aller moi je vais m'acheter ma lampe infrarouge et mon ventilo pour recolter mes 678g par pieds ! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep salut les gars !

 

Euhm, j'arrive pas à voir cette video sur le site de tfi1 ? Je sais pas c'est bizarre la page se charge mais le lecteur veut pas lire la video...

 

J'utilise firefox (je viens d'essayer explorer ça fonctionne pas non plus).

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Désolé pour le hors sujet mais ça m'intéresse cette histoire là.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup de la lampe infra rouge :lol:

Le seul truc qui pousse la dessous c'est les poussins :davb: Je vois bien le gign débarquer chez le paysan du coin pour démenteler une grosse affaire de trafic de drogue et tomber sur ça:

 

b70b46.jpg

 

(c'est les miens, vous croyez que la police va débarquer chez moi??) :-P:lol::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Franchement ya pas de quoi tombé dans la parano !

C'est pas nouveau ce genre de dipositif .

 

Je trouve que c'est une bonne chose pour s'attaquer au marché noir .

le hic c'est que certain cultivateurs qui plantent a plusieurs (style 2000w) risquent de se faire choper a la place de narcotrafiquant .

 

Après je vois mal nos amis les policiers faire toute les maisons et immeubles équipés de leur gadget a la recherche d'une plantation ...

 

enfin ça peut etre un bonne idée si ça fait baisser le marché noir et aider a démanteler des résaux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Au dela de l'effet de psychose pour les possesseurs de plus de 10 hps 1000W :-P:davb: Je tiens à féliciter les cannabinophiles français qui sont de plus en plus nombreux à tourner le dos au Marché Noir

Plus de 11% de la consommation française produite dans l'Hexagone

Bravo à tous :-D

 

entre 950.000 et 1' date='3 million de plants de cannabis récoltés[/size']

140.000 cannabiculteurs ayant exclusivement recours à cet approvisionnement cultivent chacun entre 6,8 et 9,3 plants.

 

Quant à la valeur marchande de chaque production individuelle, elle est "estimée à 1.143 euros (ce qui se rapproche de la dépense annuelle estimée pour un consommateur quotidien)

Belle économie qui ne part pas dans des poches mafieuses! :lol:

 

Sur un plan "qualitatif", l'herbe de cannabis cultivé en Métropole est de faible teneur en THC (tétra hydro cannabinol, le principe actif de cannabis), avec un taux de "7,9%"

 

Si environ 20% des "cannabiculteurs" de métropole ignore l'origine des graines qu'ils utilisent, les autres déclarent qu'outre d'Afghanistan, de Colombie ou d'Inde pour une faible part, elles proviennent "principalement de Hollande et de France.

 

Les premières produisent de l'herbe à 8,5% de THC contre 6,2% pour les secondes.

Où est donc cette fameuse SuperSkunk à 25% dont certains médias nous rabattent les oreilles pour créer la peur chez les parents et le braquage des anticannabis biens pensants ?!

:-D :-D

Bref il y à du positif dans ce rapport de l'OFDT :-)

 

Source:Le Monde

 

Amicalement Mrpolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boris

Lemonde.fr à publié la Dépêche AFPcet aprèm mais je ne saurais dire si ce sera repris sur le tirage papier :-)

Le lien vers l'article est à la fin de mon post précédent, mais les chiffres étaient déja donnés hier soir par PPDA en personne, j'ai juste une autre façon de lire l'info, c'est tout :-D

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Ouais, ca pousse super vite ces merdes! ils sont encore en croissance, je viens de les passer en 12/12 (véridique)

Et les premières plumes sont apparues :davb: j'espere que ce sera des femelles...

 

Les poules et la beuh... même combat :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mort de rire Benji, je me suis dit le même :" trop fort polmiche"

 

Sinon, je suis toujours bien content de vivre en Belgique, ça part trop en cahuètes en France.

 

J'habite à 10 km de la frontière et WOUAW direct la pression quand je passe la démarcation.

 

A l'aller comme au retour, vos ptits bonhommes bleus sont toujours au rendez-vous :-D

 

Et pour en revenir au sujet principal, TF1 sucks ...

 

 

@ Pluche,

 

AmOS

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites