Help plantations mourantes


Messages recommandés

bonjour a tous je commence:

 

Placard de floraison 1,20m x1m x0,90m.Lampe 400W HPS avec cool tube 125mm , extracteur 420m3/h,intracteur 125m3/h.

 

Terreau biobizz all mix avec gamme engrais hesi complexe folraison.

 

Voici les photos apres 13 jours de flo (3mazars et 4greenspirit de chez DP):

 

 

 

[src]3b8a7.jpg

 

[/src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3b8a7.jpg[/img

 

[src]3b8a7.jpg

 

[/src]3b8a7.jpg

 

je ne comprends vraiment pas ce qui se passe , je repecte le dosage d'engrais dites moi ce que vs en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

62721b.jpg

 

j'arrive pas a comprendre merci de vos post, sa fait^pareil sur toutes mes petites et ya 1 mois 2O de mes petites y sont passer pour la mm chose , j'ai tout desinfecter et c reparti je suis demoralise.

Ps le placard est sur du lino je c pas si sa y fait mais bon je le dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet le lino peut y être pour quelque chose (voir le topic consacré à ce sujet... ici)

Tes bacs ont l'air de bonne taille, mais quel substrat utilises-tu? Ton taux de PH est-il correct? Cela peut être un étouffement racinaire, un problème de PH...

Mais si ta lampe chauffe, le lino peut dégager des substances chimiques, extrémement néfastes à tes plants...

Bien à toi,

tomindo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le ALL MIX est un terreau engraissé, arrose pas pendant 15 jours après le rempotage.

Perso je sous évalue les dosages d'engrais parce que les producteurs d'engrais surévalue les dosages pour leurs intérêts.

 

a+ et bonne santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non desole je me suis tromper c du light mix que j'utilise et vs croyez vraiment que la lampe chaufferait trop , perso sa m'etonne mon cool tube

fonctionne tre bien avec mon extra .

 

merci a tous autre tof

 

 

6d20b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Perso je ne pense pas a un sur-engraissage, vu la couleur que prend les feuilles ca me fait plutot pensé au sur -arrosage, mais tu n'indiques pas les quantitées, ni les dosages, ni les fréquences donc difficile de faire un choix définitif sur le lino.

 

1,20m x1m x0,90m

s'est quoi la hauteur dans tout çà :-?

Parse-que 400W la dedans sa doit chauffer, au faite il fait quoi comme temp/hygro dans ton placo ???

 

TAille des pots

distance lampe/plantes

etc etc

 

A bientot

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

difficile d'avoir un diagnostic si tranché avec si peu d'infos...

 

Comme te le demande Kempachi-da, dis nous en plus :

 

-surface et hauteur de l'espace

-distance lampe/plante

-température

-hygrométrie

-taille des pots

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors excuser moi! hauteur 1m 1m10 a peu pres , lampe avec cool tube et extra 420m3/h a 40cm des cimes. Temp variant entre 21,5 et 28,5 degres. Hygrometrie env 38 pour cent.

 

Ma frequence d'arrosage est tout simplement des que la terre est seche, avec le dosage d'engrais prescris par hesi en complexe floraison voili voilou mais le lino sa me fait peur parce que j'en ai partout dans la maison et c pourtant pas loa premiere fois que je fais pousser , thanks a tous.

 

Et encor une info j'ai des pots de 3,5litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as dans toute la maison ? sa te feras pas de mal c'est dans le placo le probleme^^.

 

Meme si 1m c'est pas enorme pour une 400W je pense pas que sa sufirai a bruler autant et surtout de cette maniere.

Apres le lino comme je dis je suis pas expert mais ce que je sais c'est qu'a ta place je passerai a un arosage regulier tout les deux jour et plus d'engrais pendant la semaine qui viens voir si sa arange le soucis.

je me renseignerai aussi sur le lino quite a le remplacer rapidement.

 

Salut++

 

Edit: je rempoterai aussi, j'aime bien remporter xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.