Test urinaire le 7mai


Messages recommandés

Salut a tous !

 

j'ai un gros probleme j'ai appris vendredi dernier que j'avais un test urinaire toxicologique le 7 mai, le probleme c'est que j'ai recommencez a fumer a partir du mois de février je fume 1 ou 2 juin par weekend(je ne fume pas la semaine) et la vu que je suis en vacance j'ai passer 2 jour chez une ami et l'on a fumer une dizaine de juin.

 

Depuis samedi je fais du sport et je boit 1,5 l d'eau par jours. on dit que sa fait évacuer alors j'essaye c'est mieux que de rien faire.

 

Pensez vous que j'arriverai a passer le test sans problème ou sera t'il positif ?

 

Et auriez vous par rapport a tous ce que je vous ai dis une date approximative a partir de laquel je serais clean.

 

Je demande beaucoup mais c'est pour rentrer dans la police et je veut vraiment faire ça (si j'ai recommencer a fumer c'est parce que je croyais etre recalé mais si je rentre j'arrete la fumette) donc voila la police c'est mon reve d'y rentré.

 

Merci de répondre sa serais vraiment cool. j'ai peur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben ta qu'a continuer la fumette et faire du reggae ca serait plus cool ^^

 

nan serieusement je pense pas que tu va avoir des problemes parce que ta fumer quelque joints, enfin j'en sais tros rien enfete

voila jespere que ca ira pour toi

commentaire pour rien je sais

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca risque fortement de se voir dans le délai que tu nous annonces, mais rien ne prouve que c'est toi qui a fumé, prétextes une soirée enfumée chez un ami ou un truc dans le genre..

 

Je ne vois pas grand chose d'autre à te conseiller..

 

Bon courage et penses à nous si on se croise dans ta nouvelle vie!;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire va dans un labo la veille pour te faire dépister, ça sera à tes frais mais c'est mieux que rien, et si c'est encore le germent pos trouve un prétexte pour repousser la date du vrai test. Je pense que le labo te regarderons avec un air bizarre mais t'a le droit meme sans ordo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarlouz casse toi

:-? :-? :-?

 

Je comprends pas ce manque de respect ,c'est pas parce qu'il veut être flic et que tu as la haine des institutions

que tu dois l'insulter comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Haako le 29/4/2008 19:02:21

 

tarlouz casse toi

 

N'importe quoi...

Sinon j'ai un pote qui à passé des tests de depistage de drogue pour rentrer dans l'armée, ils ont trouvés des traces de coco (pas bien ;-)) et il à été accepté sans problemes. Je pense pas que dans la police sa soit tres differents ? Enfin tout depend de la quantité deceler dans ton urine.

 

PS: BOIRE tros d'eau n'est pas forcement bon pour la santé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaha c'est mortel un futur flic, la blase,

 

C'est ton choix mais bon je trouve ça vraiment dégueulasses, maintenant tu va interpeler des gens comme toi qui fume des pets en weekend ou en semaine, qui on un petit gramme dans leur poche.

 

Alors que toi tu aura fumé des pets toutes ta jeunesse,

 

Dommage que tu soit au Garde a vous avec Sarko.

 

Normalement ton test sera négatif boit beaucoup de lait, un pot a moi en fessait souvent par son père, il buvais 2 litres de lait le soir avant le test et sa passer toujours. Maintenant prise de sang, donc la cest plus chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Azen,

 

Heu pour le test, j'espere ne jamais en passer, piser dans un bocal, et puis quoi encore je sais pas visé, j'ai pas envie de me pisser dessus....

 

Sinon pour le delais, en énéral les médecins disent 3 mois, ça fait longtemps, mais c'est que le thc par pas vite, mais si tu veux plus de renseignement va dans une pharmacie, et trouve toi une jolie pharmacienne et discute de ça avec elle, peut etre elle pourra te répondre.

Sinon va dans un centre de désintox et parle avec ces doc, ce seront surement pas de jolie filles, mais ils pourront e renseigner à coup sûr...

J'ai déja testé...

 

Allez sur ce je t'encourage pas a rentrer chez ces messieurs, mais si c'est ta voie.........

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'il existe de rares flics sympa.

Moi j'ai fais mon servie militaire dans la gendarmerie, et il arrive de faire des bonnes actions quand on en a l'occasion (ne pas verbaliser qq'un sans permis, ne pas entamer de procédure pour la simple possession d'un joint, ne pas verbaliser un excès de vitesse, etc... Il y a d'autres priorité à traiter dans ce monde.

Moi au je dis au contraire qu'il faut des mecs comme lui qui rentre dans la police afin de dédramatiser par rapport à ses futurs collègues, etc.... Et ensuite, une fois que l'on est dedans, rien n'interdit la fumette! ;-)

Effectivement, c'est 3 mois pour n'avoir aucune trace.

 

Je te conseillerai de ne pas effectuer le test avant cette date (faut que tu trouves des solutions, genre tu pars en voyage, je c pas moi), car si c'est noté (et je pense que oui) sur ton dossier, tu peux faire une croix sur ta carrière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus,

""Le THC se concentre rapidement dans les tissus graisseux et ne se diffuse ensuite que tardivement dans l'organisme. A l'arrêt d'une période de consommation régulière, le THC peut éventuellement être décelé dans le sang et dans l'urine durant des semaines.

Une consommation sporadique de cannabis est encore décelable quelques heures après dans le sang, jusqu'à quelques jours dans l'urine.

 

En outre, il est aussi possible de trouver des traces de THC dans les cheveux, la salive et la sueur.""

 

Bref ça se concentre dans les tissus graisseux donc logiquement plus t'es gras et plus ça se diffusera longtemps dans le sang donc décelable longtemps après.

 

Il n'y a pas de durée précise mais ce que je peux te dire c'est que s'il ne recherche pas expressément des traces de THC dans le sang, ils ne le verront pas. Faut maintenant savoir dans quel but est la prise de sang et ce qu'il recherche.

 

Lien tableau durée dans urines sang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je trouve ca cool devient flic si c'est ce que tu veux faire.

Faut etre un peu limiter pour critiquer ca...

Parcontre je pense pas que ca passera...

J ai des test a passer pour pouvoir repasser mon permis, du coup je me suis un peu renseigné (internet au centre d analyse etc) et le thc met un certain tps a partir contrairement aux autres drogues...

Si t a fumer 10 buzz c'est pas mal en fait donc je pense qu il serai sage de trouver un empechement quelconque (maladie tu peux pas bouger de chez toi et t a meme une preuve de ton medecin comme quoi tu te defile pas) parce que serieusement je trouve ca risqué...

Voila. Bonne chance.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu un pote dans ton cas qui as eu des tests à l'école de police, il s'y était préparé plus tôt mais lui était un GROS fumeur ;-)

C'est là le point positif pour toi si tu ne fumes que peu et occasionnellement (c'est bien ça?) deux semaines c'est court quand même ;-) quitte à boire passe à la pharmacie chercher des infusions de feuilles de cassis car c'est diurétique et va booster le fonctionnement des reins (on en trouve par exemple dans la marque "Marque Verte"

Et bien sûr, le jour des tests ne pas garder la première urine du matin car elle est plus concentrée en toxines :-D tu pisses un coup, deux bonnes tasses de thé et tu y vas le coeur léger ;-)

Tiens nous au courant du résultat et une fois dans la Maison (poulagat :-D ) soit sympa envers nous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

 

Oui je fume que occasionnellement. Et vous inquiétez pas quand je serais rentré dedans les fumeurs je l'ai laisserais tranquille il font chier personne.

 

Je vous tient au courant sans probleme. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

par Sllim le 29/4/2008 19:15:47

 

Mouhaha c'est mortel un futur flic, la blase,

 

C'est ton choix mais bon je trouve ça vraiment dégueulasses, maintenant tu va interpeler des gens comme toi qui fume des pets en weekend ou en semaine, qui on un petit gramme dans leur poche.

 

Dommage que tu soit au Garde a vous avec Sarko.

 

 

Pff! diabolisation des forces de l'ordre...la plupart d'entre eux sont des mecs bien faut arrêter.

Y'en a qui frappe les lycéens, qui t'enmene en gardav' pour un joint et qui te foutte des amendes avec un excès de 2Km/h.

D'autre qui sont compréhensif , qui te laisse tant que tu es pas dans l'abus ,avec la politesse.

C'est vrai que si à chaque fois qu'on en vois on pense à "ENNEMI".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

garde le truc de boire un max avant le pipi de contrôle, mais vraiment un max, tu te rends à la visite médicale avec le ventre prêt à exploser.... ça diluera au max et ainsi les molécules on une chance de passer inaperçue.

 

jusque là boit du lait au lieu de l'eau, c'est un antitoxique soit disant....

 

c'est tout ce qu'on peux te proposer il n'existe pas encore de solution miracle pour le cannabis. (dommage que les sportif ne se dope pas avec, sinon la solution existerais peut être :-D)

 

Quand tu seras flic, n'oublie pas que tu as fréquenté ce forum un jour. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'attire votre attention sur le fait qu'une urine trop diluée invalide le test, le taux de créatinine est mesuré...

J'ai retrouvé les conseils de l'ami TORK ;-) sur un topic similaire: Test urine

 

bonjour ami cannabucheron ! tu peu ne pas te faire griller si tu suis ceci :

 

1) Eau:

Buvez au moins 8 grands verres d'eau avant le test. Il est inutile je dirais même plus absurde, insensé, stupide, bête, débile, etc... voire même c*n, de boire plusieurs jours avant le test. LE THC N'EST PAS SOLUBLE DANS L'EAU. Vous risquez une intoxication, et cela peut parfois occasionner des maladies.

 

2) Taux de créatinine:

La consommation de viande rouge augmente nettement le taux de créatinine (permet de mesurer la filtration des reins). Si vous prenez beaucoup de viande rouge 3 jours avant le test, cela régularisera votre taux de créatinine, et le labo ne remarquera pas que vous avez dilué votre urine, ah ma qu'il est malin le piti cachottier...

 

3) Vitamine B:

Prenez de la vitamine B, entre 50 et 100 mg. Celle-ci colorera votre urine en jaune. D'aucuns prétendent que de la vitamine C serait plus effectif. Mais cela pourrait même parfois nuire à la dilution. Je vous rappelle seulement que cette étape n'est pas trop nécessaire. En effet, il s'avère que l'urine d'une personne qui ne boit pas beaucoup d'eau est généralement très claire.

 

4) Diurétiques:

Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi :). Prenez-en donc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jus de fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.

 

5) Vinaigre:

Il parait que le vinaigre masque les drogues. C'est faux. Mais par contre, le vinaigre baisse le pH de l'urine. Ainsi la consommation de vinaigre après des amphèts-parties peut être effectif. Ne buvez pas du vinaigre d'un coup, vous risqueriez une chtite diarrhée lol...

 

6) Fibres:

Si vous le pouvez, faites un régime à base de fibre. Le thc est d'abord éliminé dans les selles grâce aux acides de la bile. Aussi ce régime permettra d'éliminer une grande partie du thc dans les selles. On pourra aussi envisager l'utilisation de laxatifs basés sur des fibres qui augmenteraient les productions d'acides. Faites attention. L'utilisation de ces laxatifs peut entraîner une dépendance.

 

7) Lécithine des vitamines:

Une méthode récente, en plein développement, consiste à prélever les lécithines des vitamines. Cette vitamine accède aux graisses et les disperse dans le sang, et ce afin d'éliminer les drogues qui s'implanteraient dans les tissus lipides, comme le thc. Il est conseillé d'en prendre nettement avant le jour du test et d'arrêter la cure à quelques jours de celui-ci car le thc qui est stocké dans les tissus graisseux se retrouve dans le sang. Il serait peut-être préférable d'en prendre par voie intraveineuse, qu'orale, bien que certaines personnes n'aiment pas prendre des vitamines par voie intraveineuse, car le système digestif nuit grandement à son action avant son entrée dans le système sanguin. Il est aussi conseillé de prendre des vitamines B5 avec car celle transforme la lécithine en acétylcholine (renforce la vasodilatation des capillaires et des artères) ou de la nourriture qui aiderait l'action de la lécithine, comme les lipotropes (se fixent sur le tissu adipeux).

 

8) Prélèvement de l'urine

Ne donnez pas la première urine de la journée. Celle-ci est hautement saturée en déchets. Urinez deux ou trois fois avant de prélever pour le test. Lors de votre prélèvement, urinez une partie dans les wc, ensuite arrêtez vous et prélevez-en pour le test, et finissez (enfin!) dans les wc (Cette étape est difficilement réalisable si vous êtes une fille)

 

En espérant que cela vous seras utile

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.