Re: jdc crazywiid - box couchée !!! 160x60x60 -mg 2x200w -indoor- terre- palissage- f+21 j+52 [8 inconnues + 2 lowryder2xak47]


Messages recommandés

Youhou !!!!!

 

Et ben ça à l'air d'avancer :-) , c'est niquel !

 

Vivement la pluie comme tu dis !! J'ai aussi une augmentation de chaleur dans ma box :supair:

 

Jolie palissage ! Il me tarde de voir la technique des plantes couchéés :-D

 

Bon courage a toi ! A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation man ,

 

interressant le concept de boxcouché

la question est de géré la hauteur ^^

 

en tout cas bonne chance !!!

et que la force soit avc toi (tin tin tin .. tin tintin tin tintin ... milou)

YODA.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !!!

Sympa d'être passés par la, thanks a tous...

Pas grand chose de nouveau a part que j'ai fini de palisser tous les plants aujourd'hui :-) il fait toujours super chaud (31° en moyenne et 30% hygro) mais je ne désespère pas, le temps se couvre et ils annoncent de la pluie, de plus j'ai commandé un brumisateur ultrasons vendredi dernier, il dvrai donc arriver dans la semaine !

J'attends de recevoir mes ampoules 2700k pour passer en flo.

Voila pour les news, je mettrai de nouvelles photos une fois le palissage un peu plus avancé,

Cannabiquement

@++++++

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazy,

 

Waouw je trouve ton jdc bien foutus et tu dois trouver de belle astuce pour pallier à la petite hauteur de ton placo.

 

Personnellement je trouve l'idée de Martman très bonne de mettre tes plantes couchée ainsi quand tu passeras en flo tu pourras les laisser stretcher du sol de ton placo jusqu'aux lampes, car si elle commence leur stretch en partant de la hauteur du pot tu perds déjà 10 à 15 cm et je pense que chaque cm de hauteur valent une fortune chez toi lol.

 

N'oublie pas que tes plantes vont presque tripler en hauteur lors de la flo!

 

Mon idée serait que tu essaies au moins quelques plantes avec cette technique : La technique du ....."Cannabis rampant"

 

Bonne culture l'ami

ps: vivement la pluie:-P

 

Jardidingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Enfin mon génie est reconnu, :davb:

le segond problème, c'est que tes pots ne sont pas carrés, mais bon y'a toujours moyen de moyenner. Donnes nous des photos à se mettre sous la dent, histoire de voire comme ca avance bien. Courage pour la suite l'ami.

 

BIG UP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yober, Salut Martman !

Oui, dans l'idée c'est une très bonne idée! mais en théorie, ça risque de poser un probleme, je m'explique:

Je ne suis pas un expert, mais j'ai lu quelque part qu'il y a un phénomène naturelle qui "pousse" les racines a poussée vers le bas et la plante vers le haut, appelé(je crois) "Géo..quelque chose" pas très précis je sais !!!

Et donc cela pourrai posé des soucis ...Ca reste a tester, je le ferai surement lors de ma prochaine session, mais comme c'est ma première je ne vais pas tenter le diable !!! Je fais déjà du palissage ce qui me semble être une bonne alternative au "cannabis rampant"!)alors que je n'ai aucunes notions du jardinage :-)

Je réfléchis a des pots carrés plus large et moin haut, je pourrai deja grapillé quelques cm !

Les photos arrivent d'ici la fin de semaine...

Bonne journée a tous,

Ciao

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sort de mes partiel je malume un petou

 

et pouf je sort une idée a la con ..

 

bien sur cette technique ne pourrai se faire qu'avec des pots caré

 

de plus elle demanderai une plus longue croissance

elle peut aussi faire stresser les peids

Surout un stress du au racine qui se retrouveront à l'envers (alors que la partie exterrieur du peid non vu qu elle reste ver le haut)

 

mais cette technique peut etre doubler d'un scrog en 2 eme partie .. et un scrog de cette taille sa donnet un max en renvirolite (cf foto du moi soft sec**t fr printemps 2007)

 

donc je demande des avis sur ce que mon cerveau vien d'imaginer ..

0805140532533289267.jpg

 

 

 

et sa c'est le sript bug error du jour ;) .. moi sa me fait marrer ;-) mais j'ai un pet à la bouche et comme je lai dit je sort de partiel donc je craque une peu ( et j'aime bien les blague sur wineudoz)

d'ailleur pm moi quand tu veux pour enlever cette image qui pourri un peu ton jcd

 

mini_0805140541523289384.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu couches les plants quand tu passes en flo toutes les branches vont se redressées toute seule.

 

maaarrrde j'avais pas lut ^^

 

bon les grand esprit se rencontre en fait :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Systo, moi je trouve pas con ton système, maintenant pour Crazywiid faut trouver autre chose, ta super cro y pourra pas la faire de toute évidence^^, mais l'idée est bonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut Salut !!!

Non, Je ne suis pas mort ;))

J'ai eu quelques soucis de connexions, et du faire des déplacements pour le boulot....

J'ai pleins de news pour vous, et pas que des bonnes ;-)( Sniff..

Je passe en speed car je n'ai pas le temps,

Bon, premièrement merci a tous pour toutes ces suggestions, ainsi que pour avoir donné vie a mon JDC :-D

Pour ce qui est des nouvelles:

J'ai reçu mes lampes de flo et mon brumisateur la semaine dernière, ca c'est pour les bonnes news !!!

comme j'étais absent le week end dernier, je me suis dis que j'allais attendre lundi pour passer en flo enfin en période de 36h de noir...lundi midi, j'ai donc coupé toute l'installation et remplacer les lampes. théoriquement, j'aurai donc du les rallumées mardi a minuit, seulement j'ai du m'absenter pour le travail, je ne suis rentré qu'aujourd'hui a 17h, elle ont pris 52 Heures de noir au lieu de 36 !!!!j'ai bien évidemment allumé le tout au plus vite, mais les plantes sont toutes vert fluo/ jaunes sur toutes les nouvelles pousses....J'espère que ça ne va pas trop les affectées !

De plus, je pense qu'il y a de thips dans ma box ....GRRRrRrrRr

Voila quelques photos sur lesquels on ne se rends pas bien compte du jaunissement:

IMG_0043.jpg

IMG_0036-1.jpg

IMG_0037-2.jpg

IMG_0041.jpg

IMG_0038-1.jpg

IMG_0042.jpg

CiaoOOoOoOoOoo

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah c'est pas trop tot, :-P .

Non je déconne, à mon humble avis, les 52 heures de noir ne sont pas trop grave, ça va reprendre une couleur plus normal, surtout qu'avec ta lampe de flo, elle vont foncées. En attendant la suite, je te souhaite le courage et la réussite, amicannabiquement.

BIG UP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Martman !

Bah c'est pas trop tot, .

Ouai c'est clair, j'ai disparu de la circulation, mais me voila de retour !!!

à mon humble avis, les 52 heures de noir ne sont pas trop grave, ça va reprendre une couleur plus normal,

Ça va déjà beaucoup mieux depuis qu'elles ont eu leur 12 premières heures de flo :-)

Je repasse d'ici quelques jours pour le Toooof

A bientot l'ami

Ciao

:-P

 

EDIT: Vivement la déclaration !!! que je vire les males pour utiliser l'espace au maximum...et surtout que je sache combien de filles je vais avoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

 

 

Ah !!! Enfin des new's :-D Youpiiiiiiii!!!

 

Bah ca à bien changer depuis la dernière maj. Content pour toi !

 

Heureusement que la situation ne c'est pas dégradé avec le séjour dans la nuit .

 

Vivement la déclaration !! Je te souhaite pleins de femelles !!!!!!!

 

A bienôt !(avec des photos :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ciboulette, Salut Martman !!!

Heureusement que la situation ne c'est pas dégradé avec le séjour dans la nuit .

Non ça n'as pas été aussi grave que je le pensais :-)

Elle sont en pleine forme depuis qu'elles ont repris le cycle 12/12...

C'est clair qu'il ne me faudrait pas trop de femelles, mais pas trop de mal non plus !!!! un 50/50 serait idéal :-P

Déjà Une femelle de déclarée, yooOoOoouupiIiiIi !!!

A bientot pour la prochaine MAJ

Ciao @++++

 

Edit: 3 femelles de déclarées !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YooOOoOoOo !!!

Petite MAJ pour actualiser les déclarations,

1 mâle et 6 femelle :lol: trop content j'ai déjà la moitié qui sont des filles, j'avais peur de me retrouver avec 10 mâles....

On verra pour la suite, mais niveau place ça serai bien qu'il n'y ai pas trop de femelles (c'est quand même malheureux de dire ça !!!!)

Je vous présente les demoiselles:

La plus grosse (ma préféré depuis le début :-P

IMG_0048.jpg

IMG_0055.jpg

IMG_0054.jpg

IMG_0053.jpg

IMG_0052.jpg

IMG_0051.jpg

IMG_0049.jpg

Petites photos de la box:

IMG_0056.jpg

IMG_0057.jpg

Bonne soirée a bientôt pour la suite des décla...Vivement que ce soit réglé que j'optimise l'espace !

Ciao

:-P

 

Edit:

Que le sexe faible soit avec toi.

Je ne suis pas sur que "sexe faible" soit encore d'actualité mec !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.