Re: jdc crazywiid - box couchée !!! 160x60x60 -mg 2x200w -indoor- terre- palissage- f+21 j+52 [8 inconnues + 2 lowryder2xak47]


Messages recommandés

Petit up !!!

Juste un ptit passage pour vous dire qu'il y a une septième fifille qui a pointé le bout de son pistil :-)

J'espère juste qu'il ne va pas y avoir d'herma dans les :lol:

car n'étant qu'un débutant, je vais avoir du mal a les détecter et surtout a les gérer !!!!!!

Alé bonne soirée et a bientot

CiaooOOooOoOoOo

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazywiid et les autres , pas si Crazy que sa a ce que je vois tu vas etre un pacha a la tete d un beau harem avec de jeunes femmes toutes plus mimi les une que les autres!!! Jai hate de les voir aprés leur adolescence quand leur corps aura gonflé.Bonne continuation a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Je viens aux news, malheureusement j'ai quelques soucis avec mon APN, donc pas d'illustration pour cette fois !

j'ai donc pour l'instant 9 femelles déclarées (dont une que je soupçonne d'être une herma) un mâle, et une qui n'est pas vraiment déclarée mais je crois voir des petites couilles apparaitre, a voir dans les jours a venir :-)

tu vas etre un pacha a la tete d un beau harem avec de jeunes femmes toutes plus mimi les une que les autres!!!

Héhéhéhé !!!!!!!

voilou voilou pour le moment, j'essaye de choper un appareil histoire de mettre quelques tof pour la prochaine MAJ :-(

Ciao @++++

;-)

 

Edit: je pense que une petite semaine de plus pour la croissance n'aurait pas été de trop... a voir en fin de stretch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LOSsanchez, salut Tomz !!!

salut bizar ton choix de faire ça en largeur t'as pas peur de manquer de place????

Ça n'est pas vraiment un choix, mais plutôt une contrainte...

Ca va surement le faire. Il te reste combien de cm en hauteur?

je pense qu'il ne va pas y avoir de soucis a ce niveau la, je me demande même si je n'aurai pas du les laisser encore une ou deux semaines en croissance, car je suis maintenant a 16 jours de flo, et le stretch n'as pas été si énorme que ça, je suppose même qu'il est terminé (ou presque)...

 

Pour la MAJ:

Du coup j'ai eu 3 mâles et une herma (la plus belle et plus grande de mes chéries ;-) j'ai longtemps hésiter a la passer a la casserole pour faire du beurre, mais j'ai finalement décidé de virer les plus de couilles possibles et de la mettre dans l'autre espace, dans une autre pièce (pour plante mère, mais pour l'instant inoccupé) j'espère que je ne regretterai pas ce choix :-)

J'ai Commander dimanche dernier 5 graines de Lowrider #2 x AK47 Auto et ce matin, surprise: elle étaient déjà la !!!

Elle sont donc en germination, je pense en rajouter 2 dans mon espace histoire d'occuper toute la place...

A suivre

 

J'essaye de vous mettre des photos, mais je n'ai plus d'APN, alors je vais tenter avec mon téléphone :))

A toute !!!!!

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YooOooOoo la compagnie !!!

Je viens mettre quelques photos prises avec mon téléphone, pas terrible, mais c'est toujours mieux que rien !...

Pour commencer, les femelles restantes dans la box:

SPM_A0063.jpg

Ça commence a budder gentiment...

SPM_A0062.jpg

SPM_A0060.jpg

SPM_A0059.jpg

SPM_A0057.jpg

SPM_A0058.jpg

Et voici ma fucking herma qui est dans un autre espace, dans une autre pièce et qui a été castré de toutes ses couilles (enfin j'espère !!!)

SPM_A0054.jpg

SPM_A0056.jpg

A bientot et bon week end a tout le monde !!!

Ciao

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello crazy

 

Ben moi je dis "BEAU PTIT BOULOT" t as bien gerer le coup, vu t es conditions non optimal. Moi je me suis fais baisé par un énorme stretch mes plants touche le plafond qui est a 1M50, mais bon on est pas la pour parler de moi. :supair: .

Ben je suivrai l'avancement. t'es a flo+ combien?

Big up.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve tes plans bien sympas,j'ai la legere impression que niveau arrosage,c trop,tes feuilles du bas sont un peu pales je trouve.

 

 

Continuons dans la lancée,a mon avis dans tes tetes,tu trouvera dla graine a cause de l'herma...

 

 

A part ca je m'installe et te souhaite bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bien vu la box couchée :supair: ! Terrible !

Hummm, ça doit sentir bon tout ça !!

Super palissage, et jolis début de buds !

 

Continue !

 

@plus :roll: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ciboulette !

Et ben c'est niquel chez toi !!! Félicitation !!

Merci pour tes encouragement et tes visites régulières :-)

Biiiiiiig Uuuuuuuuup

 

Salut Martman !

"BEAU PTIT BOULOT"

Même tarif que Ciboulette :supair:

Un grand merci pour les encouragements, les visites et les posts réguliers !!!

t as bien gerer le coup, vu t es conditions non optimal

Je ne m'en sors pas trop mal c'est vrai, mais je pense que j'aurai du les laisser encore quelques jours de plus en croissances...

t'es a flo+ combien?

Aujourd'hui Flo+21 et a J+1 pour les "Low"

Bienvenue Chamannabis !

Installe toi collègue musicien :))

Je trouve tes plans bien sympas,j'ai la legere impression que niveau arrosage,c trop,tes feuilles du bas sont un peu pales je trouve

Étant un débutant, j'ai vite été confronté a ce probleme, c'est vrai, mais j'ai également vite compris qu'il était préférable d'avoir une plante qui a soif plutôt qu'une plante qui est sur arrosé, j'attends qu'elles demandent. Les plantes qui ont des feuilles jaunes sont celle qui sont les plus faibles ou qui ont eu quelques soucis, merci quand même pour ta remarque :roll:

Continuons dans la lancée,a mon avis dans tes tetes,tu trouvera dla graine a cause de l'herma...

J'étais en pleine hésitation, mais ta petite réflexion m'as fait réfléchir, et je vais m'en débarrasser dès demain !!!

Je pense que ça va m'éviter une grosse déception et une "récolte barbecue" !

 

Yo Nacsx !!!

Bien vu la box couchée :davb: ! Terrible !

Avec une box de 100x100x200 ça pourrait être bien plus terrible, car avec 60cm en hauteur, ça reste quand même pas évident, mais pas le choix, 100 ça ne passe pas !!!

"oN fAi sKOn pEu aVec SKon A" :-)

@+++ "collègue de Low"

 

tu pense recolter beaucoup avec cette methode?

Honnêtement, je n'en sais pas grand chose, j'attends !!!

Mais j'ai a peu près estimé la quantité possible(pas pour cette session) et selon mon humble avis, en mettant 6 pieds 3 a chaque extrémité de la box, il y a possibilité de faire entre 200 et 250g (entre 30 et 40 par pied)

A confirmer --->RDV à la prochaine session !!!

Pour celle ci, j'espère 10g par plante en moyenne (sans compter les lowryder) donc 80 voir 100g, mais je rêve peut-être !

 

Ciao et @+++++ pour les Crazynews et le Crazyphotos !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

tu sais ca peut donner quelque chose de sympas moi perso j'ai 2 envirogrow de 250W et ca gaz bien ca fait un petit moment que je tourne comme ca et je recolte 40G a 50G par pied,je plante par 3.

 

donc a mon avis tu peux arriver a la meme chose sans trop de probleme,40G par pied c'est deja tres bien pour de la mg..

 

bonne continuation a toi je suivrais ca de pres pour ma part je recommencerais a planter plutard,la j'ai pas le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ey bien ^^ sa a l'air de marcher ton systeme

bien sa :-) trés trés bien :-D

 

40G par pied c'est deja tres bien pour de la mg..

oui aprés faut voir sur la duré car en faisant un croissance bcp plus longue ainsi qu'une flo plus longue les MG etonne parfois ..

par contre moi ma derniére recolte etait super light niveau rendement (mais bon je vien de m'apercevoir que ma MG ne s'allumer qu'a moitié .. :fumette: sa expliquerai certain truc ;-))

 

bonne continuation !!!!!!!!!!

&

bonne flo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ouai c'est bien et surtout la qualité est loin d'etre pourrie..il me reste 20g de ma precedente recolte et chaque fois chui surpris de la klité quand je fume ya pas a chier dans nos placo la beu est vrement top...

 

bref bonne continuation a crazywiid chui sur qu'il est impatient de gouter sa premiere recolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!!

Effectivement, impatient de la gouter et savoir quel rendement je vais obtenir, pour l'instant je suis assez satisfait de mon premier test ! (cela me donne un bon aperçu de ce que je vais pouvoir faire pour optimiser l'espace dans cet fucking box couchée...

Vivement la fin) :-)

Place aux news en photos:

IMG_2015.jpg

IMG_2010.jpg

IMG_2009.jpg

IMG_2015.jpg

IMG_2005.jpg

IMG_2016.jpg

Mes 2 petites Low2 x AK47 ça pousse doucement

IMG_2014.jpg

La One bud qui n'as que "3pales" par feuiles a tous les étages !!!!

IMG_2012.jpg

Une petite macro d'une des futur bud pour la route...

IMG_2011.jpg

Bonne fin de dimanche a tous,

Ciao @++++

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.