Problème avec hps 250 cadavre de chaton grave!!


Messages recommandés

pour vous faire plaisir j'ai réessayé, l'ampoule s'est vissée de 3 millimètres avant de se bloquer.. je peux pas visser d'avantage promis juré c'est pas de la mauvaise foi

 

mine de rien c'est solide moi qui pensait qu'elle éclaterait..

 

c'est un drame international aidez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu devrais vérifier tes branchements au niveau du ballast:

chez moi, c'est, de droite à gauche: marron-bleu / bleu-marron

et biensur, les deux terres à gauche avec la vis

j'espere que tu vas t'en sortir

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je crois aussi que sur la douille ca revient au meme. vérifie juste qu'il n'y a pas d'oxydation dedans.

de toute facon, normalement, ta lampe est garantie.

si elle te saoules et que tu dois partir, emmene la à ton shop et soit ils t'expliquent comment il faut faire, soit ils te la remplacent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah franchement' date=' ça peut être que le ballast alors[/quote']

 

tu me mets un gros doute là davy..

 

serait-il possible qu'un ballast défectueux envois du courant mais que ce dernier ne soit pas assez elevé pour que l'ampoule s'illumine?

 

si elle te saoules et que tu dois partir' date=' emmene la à ton shop et soit ils t'expliquent comment il faut faire, soit ils te la remplacent[/quote']

 

bah si le probleme ne se regle pas ce soir j'y irai demain.. mais j'en ai un peu marre de me tapper des allers retours en ville..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

C'est un truc de fou qui t'arrives!!! Vu le prix que ça coûte (surtout dans les growshops...), je te conseilles de lui demander un nouveau ballast et ampoule, faire un test chez lui (c'est ce que j'ai fait pour ma part) et comme ça, t'es fixé, tout le monde est content et, en plus, tu retourneras chez ton growshop grâce au geste commercial dont il aura fait preuve... :-P

 

C'est vrai que c'est galère mais ça se mérite de cultiver ;-)

 

Bon courage pour ton insta' et ta culture :kana_smyle:

 

(edit): trop rapide Davy^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseilles de lui demander un nouveau ballast et ampoule, faire un test chez lui

ouais je crois que c'est le mieux a faire

 

(edit): trop rapide Davy^^

j'tape plus vite que mon ombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que tu vois encore le culot de l'ampoule ou il est complètement enfoncé dans la douille(il doit l'être d'un demi centimètre+-(tu ne dois rien voir du culot de ton ampoule)...Ton ballast il fait quoi comme bruit?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu vois encore le culot de l'ampoule ou il est complètement enfoncé dans la douille(il doit l'être d'un demi centimètre+-(tu ne dois rien voir du culot de ton ampoule)...Ton ballast il fait quoi comme bruit?

 

l'ampoule est vissée a donf les mannettes

le ballast fait un bruit genre heuu les lignes a hautes tensions fin tu vois quoi mais en moins fort

 

C'est vrai que c'est galère mais ça se mérite de cultiver :-P

 

ouais..

j'avoue que là j'ai plutot envie de manger mes pied et d'aller les vomir sur le bureau du pdg de la fabrique de ma lampe..

 

mais t'as raison faut être un peu boudhiste dans la vie..

 

bon j'en ai marre je retourne au growshop demain (vomir)

 

merci pour vos conseils les coupins

 

topic fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLEME RESOLU !!!

 

ma lampe fonctionne impecablement youpi!

 

edit: c'etait le ballast.. bien joué davy

 

reedit: j'ai appris que les fabricant de ce type de ballast sont espagnols..

desormais je haie les espagnols

 

hasta luego.. heu bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.