Out 2 " jamaican pearl * california indica * early skunk. 2008 sim&fran1


Messages recommandés

Et non çà ne m'embête pas du tout dit aller, car je doit encore y bosser, planter encore 13 pieds entretenir les autres, arroser a l'engrais puis ca fait plaisir de les voir grandir car il me tard de les voir comme l'an dernier. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Sllim!

comme promis ....

 

Franchement que ce soit l'un ou l'autre des spots : j'adhère, mais je t'en supplis : dicret ! te fais pas volé !

 

Tu m'étonnes que ça pause pas de blem personnel de passer au spot 2 fois/semaine, mais bon entre nous je me suis tjs raisonné à n'y aller que toutes les 2 semaines, voir toutes les semaines si vraiment vraiment trop chaud ! Cela par soucis de discretion évidemment.

 

Maintenant puisque tu parles de tiques ...

J'étais certain que la maladie de Lyme ne se déclarait qu'au moins plusieurs années après contamination. Il me semble aussi que ça se soigne mais ne se guérit pas ? Je flippe de ça car j'attire tout se qui pique/suce :-P . Après belle promenade avec le iench je peux facilement compter 10 tiques sur moi, alors que le chien woualou

 

à bientôt

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maladie de LYME information

 

yO!

 

Maintenant puisque tu parles de tiques ...

J'étais certain que la maladie de Lyme ne se déclarait qu'au moins plusieurs années après contamination. Il me semble aussi que ça se soigne mais ne se guérit pas ? Je flippe de ça car j'attire tout se qui pique/suce :-P . Après belle promenade avec le iench je peux facilement compter 10 tiques sur moi' date=' alors que le chien woualou

 

à bientôt

++chokdee![/quote']

 

 

Merci yomthai d'être passer, pour la maladie de Lyme fait gaffe en moyenne 20% des tiques l'on, va faire un dépistage par prise de sang, mais souvent les médecins nous prénent pour des fous, car ils pensent que c'est vraiment très rare, Tu parle.

 

Moi je me suis fait dépister il y un mois par la, tu n'est pas obliger d'attendre plusieurs année de fois les symptômes peuvent se sentir 10 jours après ou bien des années après.

 

C'est çà le problème donc il faut vraiment faire attention et se faire surveiller, Car il y a plusieur stage " en tout 3 "

 

Stade 1 il n'est pas trop grave il se soigne par un simple anti infection pendant 10 jours par la.

 

Fièvre, courbatures, douleurs articulaires, maux de gorge,

violents maux de tête, fatigue, sensation d'épuisement, ganglions, boutons, fourmillements.

 

Stade 2 il et plus cassant

 

L'érythème migrant (rougeur annulaire) s'agrandit.

Paralysie possible des muscles de la face ou d'un membre.

Sensation de courbatures ou douleurs aux bras et aux jambes

Articulations et tendons douloureux . Migrations des douleurs.

Grande fatigue générale, sensation d'épuisement

Douleurs dans les mâchoires et dans l'oreille interne

Douleurs dans la nuque, dans le dos.

Difficulté à faire du sport ou de l'exercice physique

Battements de coeurs irréguliers, extra systoles

Transpirer la nuit, insomnie... etc...

Troubles au niveau des yeux et de la vison

 

Le médecin prescrit des antibiotiques - intraveineux ou oral - à dosage élevé, pendant un ou plusieurs mois - selon le degré d'avancement de la maladie.

 

Stade 3 Violent

 

Au stade 3, les symptômes du stade 2 s'aggravent , se multiplient mais varient selon les individus.

Nombre de ces symptômes ressemblent à ceux de la sclérose en plaques

Atteintes cutanées: l'érythème migrant continue à s'étendre. La peau devient mince et noircit

Atteintes cérébrales avec troubles de la vue, troubles de la gravité, difficultés de concentration

diminution évidente de la mémoire, état dépressif, agressivité, perte d'orientation

Atteintes cardiaques: troubles de la conduction et du rythme cardiaque , tachycardie, extrasystoles

Atteintes respiratoires: douleurs intercostales, sensation d'oppression et de manque d'air

Troubles gastro-intestinaux, de la vessie.

Douleurs neuromusculaires: raideur des muscles et tendons pouvant entraîner des difficultés

de motricité, crampes, tremblements, fourmillements, lancements.

 

Quel que soit l' âge du malade, il a l'impression d' avoir 85 ans ou plus

 

Si la maladie est finalement diagnostiquée - par sérologie ou sur symptômes cliniques - un traitement aux antibiotiques à dosage élevé et sur plusieurs mois ou années permettra de stopper l'évolution de la maladie et de libérer le patient d'un bon nombre de symptômes.. Chaque personne réagissant différemment aux traitements, le malade peut s'attendre à la disparition de 40% à 90% des symptômes dont il souffre.

 

Les antibiotiques les plus souvent prescrits sont les mêmes que ceux prescrits au stade 2 mais ils le seront sur une période plus longue puisque les symptômes sont plus graves: Rocéphine, Doxycycline, Tétracycline, Amoxicilline ou Clarithromycine +hydroxychloroquine (voir Mon traitement).

Certains médecins alternent les antibiotiques qui , selon leurs catégories , agissent sur des organes différents.

 

En gros c'est quasiment impossible de redevenir a la normale au stade 3, le témoignage que j'ai citer et d'un gard qui c'est diagnostiquer 13 ans après plus de boulot car incapable de bosser, trés du de guerrier et atténué les symthomes.

 

Moi je dit Employez des produits répulsifs contre les insectes mais seulement ceux qui restent efficaces pendant plusieurs heures (jusqu'à 8 heures). Les produits efficaces sont souvent à base de 30% de DEET (N-diethyl-meta-toluamide) et doivent être appliqués aux vêtements et non sur la peau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas flippant comme mec toi!!!!

 

 

LOL

 

ça y est maintenant je flippe!

 

 

++

 

Salut,

 

Flippant oui, faut vivre avec ^^

 

J'ai été Négatif au 2 ème test résultat ressue today.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

putain maintenant je flippe trop quoi xD :s

vivement que j'ai mon appartement et que je me mette a l'indoor xD

Sinon sympa ta plantation!

deux super spot!

Qu'est-ce que j'aimerai avoir la même culture que la tienne xD

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Magnifique, que dire? A par te souhaiter bonne chance et plein de fifilles !

J'ai hate de voir grandir tes jamaïcan pearl, j'ai hesité pour finalement opter pour l'early skunk...:-)

Bref, je repasserais voir tt ça d'ici peu, à bientot

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles plantations sur de beaux spots!

Wouh c'est les boules la maladie de Lymm!!!

Ralala, les risques que l'on prend en tant que cultivateur!!

 

Je te souhaite une bonne guérison!!! et une bonne récolte future!

 

Navy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.

 

Bon après un petit moment sans MAJ je me lance avec une petite série de photos car je n'est pas eu le temps de tout bien prendre...

 

Pour commencer les photos dates du weekend dernier donc ca a du pousser un peu, =)

 

Toujours autant de pluie ça c'est chiant mais on fait avec ^^

 

J'ai acheter du Ripen toute a l'heure chez GHE.

Un jolie mathos en rentrant dans l'usine xD

Photo :

 

Mon engrais au complet :

 

b153c3.jpg

Enorme systhéme hydro ça fesait plaisir de voir ça :

 

f2f32f.jpg

 

2bc81.jpg

 

Place au spot et a quelques photos :

 

Jamaican

 

c37cd9.jpg

 

5a6519.jpg

 

141045.jpg

 

92c95.jpg

 

Euforia

 

a3a87c.jpg

 

Spot

 

e1bdf.jpg

 

e406f6.jpg

 

Voila j'espère que ça vous a plus =)

 

Le JDC ne tourne pas trop, enfin pas beaucoup de monde par rapport a l'an dernier donc je sais pas si il sert a quelqu'un car pas trop de post déposé donc j'espère que ça va tourné sinon je pense le stopper ++ Les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton jdc Sllim !

 

C'est bien parti ici !

perso ca m'intéresse j'ai longuement hésité entre jamaican et early skunk et j'ai opté pour la skunk alors j'aimerai bien voir ce que donne la jamaican

 

 

Bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala.

 

Mais tu débloques ou quoi mon gars??

 

Tu vas pas arréter ton JDC!

Y'en a qui suivent et faut pas les décevoir.

Perso, j'ai vachement de taff mais je suis quand meme là!

 

Pourquoi t'as déjà acheté du ripen? C'est pas en fin de floraison qu'on met ca?

 

A plus l'ami.

 

 

*****MIX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala.

 

Mais tu débloques ou quoi mon gars??

 

Tu vas pas arréter ton JDC!

Y'en a qui suivent et faut pas les décevoir.

Perso' date=' j'ai vachement de taff mais je suis quand meme là!

 

Pourquoi t'as déjà acheté du ripen? C'est pas en fin de floraison qu'on met ca?

 

A plus l'ami.

 

 

*****MIX.[/size']

 

Salut *****mix bon alors si des gens suivent ça va =)

 

J'ai acheter le ripen aujourd'hui car c'était mon annif petit KDO et puis un pot voulais acheter le Tri pack donc je l'ai amener a l'usine a 30km de chez moi, et si c'est bien pour la fin de floraison.

 

Merci a vous deux d'être passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon après un beug de mozilla je doit recommencer ma MAJ alors que je n'avais plus cas mètre la derniére photos Grrr.

 

Après un Weekend charger je vous met donc les photos du 6 Juin Toujours sous un temps de merde, toujours de la pluie au moins 2 3 fois semaines on se croit en Novembre m'enfin.

 

Aller c'est partie

Jamaican Pearl

 

0f8e4f.jpg

 

ce345.jpg

 

3060f3.jpg

 

Malade mais elle va mieux quand même croissance ralentit

 

ab805.jpg

 

 

 

California Indica

 

825fa6.jpg

 

821b64.jpg

 

faff62.jpg

 

Belle feuille

 

b4a3d.jpg

 

 

 

Early Skunk

 

c9decc.jpg

 

b7da83.jpg

 

Il en manque mais je n'avais plus de place sur l'appareil photo, désoler. Il manque les petits pieds et les boutures et quelques autres grands

 

 

Vue générale

 

2235.jpg

 

c47a78.jpg

VOila pour cette semaine, a vous maintenant laisser vos avis, constation

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sllim !

 

Géniales tes plantes, continue comme ça !

Au moin on ne peut pas dire que tu na pas de matos en ce qui concerne les engrais :-), ça va le faire.

Ton spot à l'air bien sympa, tes plantes ont l'air d'apprécier :-P

 

A bientot l'ami

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.