Superdrive et non superthrive, koikess ?!??


Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs !

Lors de ma dernière commande, ils ont fait une erreur (mais pour une fois, en ma faveur), et j'ai reçu un flacon d'engrais :-)

Mais le probleme, c'est que je n'en ai jamais entendu parler, et que les explications sont brèves et pas très complètes...

Les voici: (Je vous met le lien en bas de la page, non pas a but commerciale, mais pour avoir la photo)

SuperDrive est une solution très utile au développement des plantes.

Il peut être utilisé à tous les stades de croissance, de la germination à la fructification.

SuperDrive permet de réduire le stress et de maximiser les performances agronomiques des plantes.

Il peut être aussi bien assimilé par les racines en arrosage classique ou par les feuilles en pulvérisations et il peut être ajouté à la solution nutritive pendant toute la durée de vie de la plante.

SuperDrive est élaboré à partir d'extraits de plantes hautement concentrés (1 litre de produit donne 1000 litres de solution), et contient de puissants composés, dérivés d’extraits concentrés de plantes marines.

Il est non-toxique et contribue à préserver l'environnement.

Il permet la production de plantes saines, plus vigoureuses avec des fleurs aux couleurs plus éclatantes et plus parfumées.

Conseils d'utilisation :

 

- Germination, boutures et jeunes plantes : mélangez 1 ml par litre

- Terre ou coco : mélangez 1 ml par litre dans de l'eau et utiliser comme complément nutritif dans votre cycle d'arrosage.

- Hydroponie : ajoutez 1 à 2 ml par litre dans votre réservoir de solution.

<- Application foliaire : mélangez 2 ml par litre dans de l'eau tiède et vaporisez cette solution sur le feuillage des plantes.

 

SUPERDRIVE

 

Quelqu'un utilise-t-il cet engrais ???

Est-ce un complément cumulable ou a utiliser en alternance avec d'autres type "ce*l*ax" bio grow et bio bloom ?!?

Quel est son NPK ???

Est-ce un bon produit ???

Ect.....

MERCI A BIENTÔT !

Ciaoooooo

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi j utilise le superthrive c'est un produit super ce sont principalement des vitamines qui ont pour but principal de rendre les plantes moin suceptible au stress met le à chaque arrosage 0.25 ml par litre !! voila bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

anarkaik tu as mal lu je pense...

 

Sinon je connais pas le superdrive.Mais vu la petitesse de la bouteille,je te conseille de l utiliser en foliaire puisque c est possible apparemment;tu l economiseras comme ca^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation de sinsemilia-farmer :

 

Le superthrive c'est pour la culture de plantes ornementales, pas pour les cultures consommables.

 

Le superthrive est une produit dangereux.

 

Il contient une concentration très élevée d'hormones de croissance. Je te déconseille de l'utiliser.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tutti !

Sympas toutes ces particippations !!!!

Effectivement ca porte a confusion !Je parle bien de superDRIVE, merci saddhuchronic :-)

Alors des utilisateurs ??? est-ce bon pour mes plantes et surtout comment l'utiliser ?!? en foliaire oui, enfin je pense...

 

MMmmmmeeeeuuuuhhhhhaaaaaaaaaa !

Ciao @++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il ne faut jamais deséspérer dans la culture, voulant aussi l'utiliser pour cette récolte je me suis embrouillé le cerveau moi aussi.

Donc petite recherche sur le matos en question:

-SuperDrive est une solution très utile au développement des plantes.

Il peut être utilisé à tous les stades de croissance, de la germination à la fructification.

SuperDrive permet de réduire le stress et de maximiser les performances agronomiques des plantes.

Il peut être aussi bien assimilé par les racines en arrosage classique ou par les feuilles en pulvérisations et il peut être ajouté à la solution nutritive pendant toute la durée de vie de la plante.

SuperDrive est élaboré à partir d'extraits de plantes hautement concentrés (1 litre de produit donne 1000 litres de solution), et contient de puissants composés, dérivés d’extraits concentrés de plantes marines.

 

Il est non-toxique et contribue à préserver l'environnement.

 

Il permet la production de plantes saines, plus vigoureuses avec des fleurs aux couleurs plus éclatantes et plus parfumées.

 

Conseils d'utilisation :

- Germination, boutures et jeunes plantes : mélangez 1 ml par litre

- Terre ou coco : mélangez 1 ml par litre dans de l'eau et utiliser comme complément nutritif dans votre cycle d'arrosage.

- Hydroponie : ajoutez 1 à 2 ml par litre dans votre réservoir de solution.

mélangez 2 ml par litre dans de l'eau tiède et vaporisez cette solution sur le feuillage des plantes.

 

Le SuperDrive fait partie de la gamme "ionic" de GROWTH TECHNOLOGY (bonne marque, j'ai le clonex pour bouturage, et c'est nickel).

Voilà en espèrant t'avoir aider.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Silvershiva !!!

Merci pour ta participation :-)

Voilà en espèrant t'avoir aider.

Honnêtement, a part le fait que tu confirmes que c'est une bonne marque, tu ne m'as pas avancé énorme...

Pourrai-tu en dire plus, car si tu regardes le premier message que j'ai posté, il est identique au tiens !!!!

Merci quand même ..

Ciao @+++

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazywiid, effectivement je n'avais pas vu le texte en italique bref, donc j'ai bien regardé ce qui avait été écrit dans tes différents posts.

Superdrive n'est pas un engrais il ne conteint ni n/p/k.

-ce n'est pas un stimulateur ou booster le terme importe peu.

Superdrive c'est des vitamines tout simplement comme il est indiqué dans le descriptif du produit, donc tu peux en donner a tes plantes, elles seront saines, et résisteront plus aux pucerons et autres insectes).

:-? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YooOoOOo Silvershiva !

Superdrive n'est pas un engrais il ne contient ni n/p/k.

-ce n'est pas un stimulateur ou booster le terme importe peu.

Superdrive c'est des vitamines tout simplement comme il est indiqué dans le descriptif du produit, donc tu peux en donner a tes plantes, elles seront saines, et résisteront plus aux pucerons et autres insectes).

Ahhhh voila, enfin quelqu'un qui apporte une réponse concrète a ma question !!!

Je te remercie énormément pour cette information, et te souhaite une journée cannabiquement bonne :lol:

Ciao @+++

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.