[récoltée!][recette-space cake][balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc !


Messages recommandés

bonjour tout le monde !!!

 

me voilà de retour ! j'avais arreté de donner des nouvelles sur mon 1er JDC pour cause de travail acharné pour mes ratrapages de septembre (que j'ai eu ^^)

 

pour rappel j'avais qq variété de white skunk, white widow, master kush et double gum sur mon balcon. en tout j'ai récolté plus de 450g ^^

 

un extrait juste après la coupe, avant manucure :

 

c8969.jpg

 

00c806.jpg

 

794746.jpg

 

3dc57.jpg

 

a33bcb.jpg

 

c3364e.jpg

 

 

je me suis bien fait plaisir avec tout ça ^^ en gros de juin 2007 (ou j'avais des 1ères récoltes avec mon placard) et avril 2008, j'ai eu de quoi fumer à volonté et j'ai fais des tas de soirées open weed chez moi ^^

 

 

 

Bref ! c'est reparti pour une nouvelle saison !

 

mais cette fois ci je vois un peu moins grand. L'abus de canna est mauvais pour la santé et j'en ai fais les frais !!

 

pour l'instant j'ai 4 white skunk qui poussent tranquillement sur le balcon + un grillage pour empecher mon chat de les bouffer ^^

 

je plante dans tu light mix.

pour l'instant pas d'engrais, eau à pH 6.

sinon il me reste des bouteilles de biogrow j'espère qu'elles seront encore bonne depuis octobre 2007 !

 

752f6.jpg

 

le brumisateur c'était pour le délire, il a fait très chaud pendant une semaine, le soleil tapait, donc ça humidifiait les feuilles 1/4 d'Heure sur 2.

 

j'ai voulu palisser comme l'année dernière et puis je me suis appercu que sur le forum tout le monde faisait autrement... j'ai honte !

 

en gros dès le 3ème étage de feuilles en cours, j'ai coupé l'apex comme l'année passée. en effet après j'ai eu 4 branches de chaque coté, donc une plante + touffue. sauf que le fait de ne pas picer avant stop la croissance pour une bonne dizaine de jours....

 

enfin bon tant pis, je prends un peu de retard mais ça ira !

 

ciao bambino !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon début de planatation!

 

j'ai voulu palisser comme l'année dernière et puis je me suis appercu que sur le forum tout le monde faisait autrement... j'ai honte !
Tu veux dire quoi exactement?

 

 

Je fais de la WW cette année, passes voir mon Jdc et laisse ta com et tes conseils seront les bienvenus.

 

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire quoi exactement?

 

beh j'ai directement coupé l'apex sans pincer ni tordre la plante avant...

 

du coup là ça fait 4 jours et il y a un début de branche qui pousse aux ramifications. je sens que ça va etre long j'ai du perdre un peu de temps avec cette erreur.

 

enfin bon ça ira ^^ ça fait plaisir de sentir à nouveau cette bonne odeur de ganja sur mon balcon !!!

 

2c3a37.jpg

 

sinon j'ai remis 3 graines de white skunk à germer (j'ai pas pu m'en empecher !) peut etre faire un bonzai ou des m'entrainer à des palissages exotiques :davb::lol:;-)

 

ce sont des graines qui viennent d'une white skunk de l'année derniere qui avait été polénisée par un male que j'avais coupé un peu tard 1 mois avant ^^ résultat une petite centaines de belles graines qui sont au frigo et qui germent à 100% ! ici en 48H elles ont germé la classe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

nous sommes maintenant à Croissance+17 et cela fait une semaine que j'ai coupé les apex.

 

la croissance a été fortement ralentie car je n'ai pas pincé avant le palissage et j'ai commencé trop tot !

 

Donc en 7 jours les branches secondaires se sont developpées on va pouvoir repartir sur un bon rythme de croissance maintenant ^^

 

471822.jpg

 

4619c5.jpg

 

cette derniere est pas terrible... un peu jaune, elle ne pousse plus beaucoup... je me demande si elle n'a pas des problèmes génétiques !

 

c60306.jpg

 

je n'ai pas encore commencé l'engraissage, j'attends encore une semaine.

pour info ça sera les restes de l'année dernière : la gamme BioBizz (Biogrow, biobloom, TopMax). je l'avais vraiment appréciée ^^

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fuckinfat cool ta premiere recolte ca a bien donné. ;-)

 

ta deusieme plantation m interesse fortement vue que moi aussi jai planter de la white skunk donc tu va peu etre pouvoir me conseiller si jamais il y aurait des petit soucis..

 

allez bonne continuation a+ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo les gens !!

 

Et voilà les bébés en palissage depuis hier aprem ^^ j'ai percé de petits trous dans les montants des pots et j'ai palissé avec du fil :

 

8e9cf.jpg

 

j'en ai virré une qui poussait plus ^^

de plus près :

 

d8e77.jpg

 

vous pensez que je devrai les pencher fortement comme bcp de gens ici ? l'année dernière j'avais procédé comme maintenant et ça avait bien marché. vous en pensez quoi ???

 

je vais commencer à engraisser :

biogrow 2mL/L + eau pH 6

mais je ne l'ai pas ouvert depuis 8 mois j'espère qu'il n'a pas pourri ^^

 

et les renforts arrivent j'en ai 4 avec lesquelles jvais m'amuser : palissage extreme, bonzai, etc..

 

ciaoooo et merci pour vos comm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Kayser-skunk

bonjour a tous !!

 

Une question combien de temps mais la white skunk a germer ??

et est-ce que quelqu'un c'est si la afghan est bien pour l'outdoor?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bijour Bijour !!

 

:kana_smyle:

 

kayser skunk : combien de temps mais la white skunk a germer ??

 

graines germées en 48H sans soucis man !

 

nous sommes à Cro+60 pour les plus grandes. et environ J+35 et J+20 pour les autres. tout se passe bien, j'ai rempoté les plus belles plantes dans des grand grand pots (20 à 40L).

 

je continue l'engraissage à 2 ou 3mL/L avec du biogrow et une eau à pH 6.

 

j'étais parti 9 jours en vacances et les pauvres ont pas mal souffert, elle n'étaient pas encore dans les grands pots à l'époque... mais elles s'en sont sorties sauf une qui garde pas mal de séquelles au niveau des feuilles..

 

et bonne nouvelle sur les 3 plus grandes j'ai déjà 2 :-P !!! la 3ème étant celle qui est abimée depuis la sécheresse :davb: j'ai du bol ;-)

 

place aux photos ^^ :

 

vue d'ensemble :

 

c24a2.jpg

 

macro du palissage :

 

faf1a5.jpg

 

un palissage un peu à la gros fat de base :) je tricote, je tords.. histoire de voir ce que ça va donner ! j'aimerai bien essayer de la faire pousser à l horizontale. le tronc se vrille un peu sur lui meme j'espere qu'elle va supporter !

 

b722f7.jpg

 

et puis les 2 femelles qui sont au pti soins :

pot de 40L

4cd9d.jpg

 

pot de 25L

1d8171.jpg

 

 

voilàààà et vous pouvez poster vos commentaires ça fait tjs plaisir !!

 

bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE EVERYBODY !

 

je continue ma MAJ hebdomadaire, nous sommes à Cro+68 pour les plus grandes.

 

:kana_smyle: rastafari yeah man :kana_smyle:

 

ça a plutot bien poussé en 8 jours malgrès le temps de meeeerde (jvous laisse deviner d'ou je suis en france, c'est pas dur !)

 

photooooo :

 

j'ai palissé la plus grande ;-) . j'avais fait pareil l'année derniere, avec une barre entre les branches opposées. ça avait donné un super résultat. la plante continue de fortifier son tronc, je trouve que c'est mieux par rapport à la méthode ou on accroche les branches au pot avec des ficelles

 

7a0166.jpg

 

411be9.jpg

 

0cc4ee.jpg

 

la deuxième :fem: qui se porte très bien :

 

cdb10.jpg

 

la derniere des plus grandes fait des feuilles très chelou... elles sont frippées, pas très belles...

plus je la vois plus j'ai envie de la virer. vous en penser quoi ?

 

1a4d67.jpg

 

une des deux ptites. pas de palissage pour elle, je la laisse grandir naturellement pour voir !

 

90d46.jpg

 

la deuxième, sur laquelle je fais un palissage à l horizontale. elle pousse bien mais je ne sais tjs pas si je dois pincer ou non...

 

9366ea.jpg

 

 

en tout cas ça sent très bon miam miam, vivement novembre !!!

 

n'éhistez pas à commenter ça fait tjs plaisir :)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

je voulais vous montrer le résultat du palissage du gros bébé ^^ (je sais pas si ça intéresse qqn... lol)

 

d5038.jpg

 

j'adore la disposition des futures tetes principales : 4 petites intercalées entre les 4 principales.

et puis la surface d'exposition à la lumière a vachement augmenté c'est trop bien ^^

 

ça va donner !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très jolie palissage, je pense qu'elle va aimer et qu'elle va bien te le rendre.

Belle culture de white skunk. J'en ai cultivé en indoor à plusieurs reprises et elles supportent bien un bon palissage contrairement à d'autres.

 

Bon courage pour la suite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Oué pareil, ton palissage est nickel, tout symétrique c'est énorme trop classe bon travail ça, pi en+ la plante est super jolie, une belle couleur et de belles feuille, c'est nickel:-)

 

A+ bonne continuation !!!

 

:kana_smyle::kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koukou,

 

Sympa le palissage ouai ! nice :). t'es parti avec quelques plant mais au final tu va te remettre bien :).

 

Je vais bientot commencer le palissage moi aussi, j'me renseigne un max :).

 

Allez a la prochaine :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenos dias amigos !

 

merci pour vos comm ça fait trop plaisir !!! j'aurais quelques questions à poser aux amateurs de palissage :)

 

Cro+75 pour les plus grandes

 

alors tout d'abord grande nouvelle de cette semaine : rempotage massif avec enfin du bon terreau !!! j'ai acheté un sac de 50L de Light Mix, huummm quel bonheur de retrouver un terreau si fibreux, si aéré, sans saloperies dedans... MERCI PLAGRON !!!

 

j'ai augmenté la taille des pots, retiré autant que possible l'ancien en tapotant les mottes de racine.

 

le mastar bébé :

62445.jpg

on a gagné encore un bon étage de feuille cette semaine.. c'est bieeen mon bébééé !!

 

son pti frere qui a eu un plus grand pot pour l'encourager :

de695a.jpg

j'ai voulu le palisser aussi. mais il était un peu tard les branches comment à durcir, résultat : craaaac !! le tronc s'est fendu en 2.... :lol: :lol: ;-) ;-)

 

j'ai donc sorti le sparadrap :

2e3d0.jpg

j'ai lu sur le forum que ça n'était pas bien grave, m'enfin j'étais trop degu quand meme !!!

 

le reste de la famille :

aa87a0.jpg

 

aefb1.jpg

 

 

il fait toujours aussi moche ici donc ça pousse pas ultra vite... pourtant les 2 plus grandes vont bientôt dépasser la rembarde du balcon... j'ai un peu peur que ça soit comme l'année passée ou j'en avait une qui était trop grillée du haut de ses 1m80... et pourtant je l'avais palissée comme là !

 

tite photo avec un joker pour donner une idée de la taille :

a6a717.jpg

 

d'où ma question : pensez vous que je peux pincer/palisser les plus grandes ? j'ai peur d'avoir une baisse du rendement. qu'en pensez vous ???

 

merci pour vos comm !!!

 

ciao les biloutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutsalut FuckinFat !!!

 

Bon bin tes plantes sont vachement belles, rien à dire !!!

 

Pour ta question, bin moi je te dirai que oui tu peut encore palisser !

(le pincage, je n'ai jamais été pour m'enfin tu fait comme tu veut)

 

Mais il faut bien savoir, que si tu palisse, comme elles sont déjà assez résistantes, il faut que tu palisse, trèèèss doucement !

 

Tu sert ta corde/ficelle... un peu plus tous les jours, et tu ne cassera aucune branche !!!

 

Evidement il faut être motivé, je sait que c'est chiant de devoir tous les jours, venir serrer la corde, mais si tu ne veut rien casser et faire ton palissage à tout prix il faut que tu respecte sa !!!

 

Voila, je t'ai dit un peu ce que je sait, maintenant à toi de faire le bon choix, et ne foire pas :-)

 

A+ bonne continuation !!!

 

:kana_smyle::kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jboub !!

 

merci pour tes compliments ça fait trop plezzz :-)

 

en fait elles ont déjà été palissée une fois, j'ai coupé l'apex et tiré les branches secondaires à l horizontale.

 

toi tu me conseillerais de continuer à tirer les branches secondaires à l horizontale avec des ficelles c'est ça ?

 

et je coupe les apex des 4 branches secondaires tu crois ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites