[récoltée!][recette-space cake][balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc !


Messages recommandés

salut Dav et Smailler !

 

merci pour vos pti comm :-)

@Dav : bonnes vacances au maroc !! tu as trop de chance, j'y suis allé il y a 2 ans et c'était un pur bonheur. les gens là-bas sont super gentils, n'hésite pas à quitter les sentiers battus pour parler avec les locaux ! et je te recommande la petite ville cotiere "Essaouira" qui a 3 facettes : les souks, les vieux quartiers intramuros avec le port et l'arrivée des pécheurs vers 18H et la petite station balnéaire à coté avec sa super plage !

 

des ptites news :

 

j'ai palissé les autres car elles commençaient à pousser trop en hauteur... résultat : mon balcon va exploser !

 

 

par contre celles qui n'ont jamais été palissées (je voulais tester pour voir la différence) deviennent grandes je sais pas quoi en faire... si quelqu'un peut me conseiller : HELP !

 

 

la mama m'impressionne de plus en plus, j'ai une sorte de SCROG géant, un tapis de verdure d'où vont partir les buds... ça s'annonce bien !!!

 

hpim5448qy7.jpg

 

hpim5452ry2.jpg

 

je pense maintenant l'incliner à 30 ou 40 degrés vers le soleil, pour mieux capter la lumière. pensez vous que c'est risqué ou dangereux ?

 

 

la deuxième qui pousse qui pousse ^^ on va l'appeler la sista si ça continue :-)

 

hpim5447iv6.jpg

 

 

niveau engraissage je fais :

1mL/L biogrow

2,5mL/L biobloom

1mL/L topmax

 

concernant la floraison : un pti peu plus de pistils sur les têtes. c'est pas folichon ! on va encore attendre... j'ai pas envie de finir ma flo en décembre !!

 

Demande pour avoir un statut de maitre du palissage. Lol

 

pourquoi pas :-) ça serait un honneur !

 

à bientot les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolies plantes, en bonne santé :supair:

 

Par contre, pas besoin de mettre du top max maintenant, il vaut mieux attendre que les têtes soient déjà bien formées :davb:

 

J'ai l'impression que tu en ais déjà à l'engraissage de floraison alors qu'elle ne semble pas avoir bien commencée...

 

Bonne continuation,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FuckinFat,

Beau balcon et quel palissage!!!

Comme dit Bollox attends que les buds(début de calices) apparaissent pour passer aux engrais de flo, elles ont encore besoin d'azote pour faire un bon strech.

par contre celles qui n'ont jamais été palissées (je voulais tester pour voir la différence) deviennent grandes je sais pas quoi en faire... si quelqu'un peut me conseiller : HELP !

 

Là je crois que t'a pas vraiment le choix: palissage taillage ou pinçage, avec un de ces choix tu vas faire perdre de la hauteur mais tu vas gagner en largeur mais tu vas provoquer un stress à un moment clé (flo ralentie)

 

aussinon tu fais comme moi tu caches comme tu peux(vigne, laurier bac à fleurs...etc) et tu pries pour que tes voisins soient des taupes:-P

 

Bonne flo et vive les balcons ensoleillés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages !

 

Par contre' date=' pas besoin de mettre du top max maintenant, il vaut mieux attendre que les têtes soient déjà bien formées

 

J'ai l'impression que tu en ais déjà à l'engraissage de floraison alors qu'elle ne semble pas avoir bien commencée...[/quote']

 

je pensais que le strech était passé et que maintenant je rentrai en période de flo... ok je continue sans TopMax, j'augmente le biogrow et je diminue les biobloom !

 

je vais ptet devoir engraisser à l'urine car il me reste max 40mL de biogrow..

 

Là je crois que t'a pas vraiment le choix: palissage taillage ou pinçage' date=' avec un de ces choix tu vas faire perdre de la hauteur mais tu vas gagner en largeur mais tu vas provoquer un stress à un moment clé (flo ralentie)

 

aussinon tu fais comme moi tu caches comme tu peux(vigne, laurier bac à fleurs...etc) et tu pries pour que tes voisins soient des taupes[/quote']

 

mon voisin est super cool, c'est un jeune. par contre je vais ptet mettre des fausses fleurs bien pétantes dans les plus grandes. ça fera illusion pour ceux qui regardent pas trop près ^^

 

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

je vais ptet devoir engraisser à l'urine car il me reste max 40mL de biogrow..

(...)

(...) fleurs bien pétantes dans les plus grandes (...)

 

 

 

Pour l'urine, les bières trappistes belges font des merveilles.

 

Quant aux fleurs bien pétantes, sache qu'elles viennent naturellement...

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir !

 

Pour l'urine, les bières trappistes belges font des merveilles.

 

ça tombe bien j'ai un tas de bouteilles consignées qui attendent d'êtres échangées contres de bières gratos !! hummmm quel paradis la belgique ^^

 

ça va faire des litres par jour ça... comme quoi on est chacun fait pour arroser un hectare de canna en belgique. :-)

 

Quant aux fleurs bien pétantes, sache qu'elles viennent naturellement...

 

ah ouais j'ai hate de voir ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut antonio, merci pour le compliment ^^

 

pour changer le titre, faut éditer le titre du 1er post :roll:

 

sinon c'est la catastrophe niveau temps en ce moment... 19H30 il fait presque noir tellement le ciel et couvert... et il y a des averses sans arret...

 

misèèèère !

 

les têtes commencent à avoir des pistils, il y en a de plus en plus.

 

j'espère qu'on aura un été indien comme l'année dernière :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour bijour !

 

 

ptites news de ch'nord où la floraison commence à se faire sentir, mais pas encore pour tous les plants... c'est dingue ça !

 

temps : nuageux, pluvieux, froid... j'attends toujours l'été indien ;-)

engraissage :

biogrow 1mL/L remplacé par un engraissage à l'urine 5% à chaque arrosage.

biobloom 2,5mL/L

pH 5,5

 

vue d'ensemble :

 

hpim5481tk2.jpg

 

ça prend encore quelques centimètres mais on est bel et bien sortis du strech. enfin j'espère !

 

je ne sais pas comment je ferai pour m'y promener quand on sera en pleine flo car mes fringues sentiront vraiment trop si je suis obligé de me glisser entre les têtes !

 

hpim5488al1.jpg

 

la mama, toujours à 3L tous les 2 jours. elle se porte à merveille mais n'a pas une floraison très franche pour l'instant..

 

hpim5489jp5.jpg

 

sa ptite soeur, la plus avancée dans la flo :

 

hpim5484vi1.jpg

 

hpim5479ev6.jpg

 

n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours très très plaisir :-)

 

vive l'autoprod !

 

schusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

merci P-air et Gandi pour vos messages ^^

 

Aprés pour ce qui est de l'été indien bah je crois que sais mort pour cette année

 

on a une semaine assez cool qui s'annonce, j'espère vraiment que ça va tenir !!

 

 

aujourd'hui exploration dans la forêt amazonienne, au bout de 3H de marche j'ai enfin retrouvé mes 2 boutures qui ont bien poussé :

 

hpim5493np0.jpg

 

elles tigent un peu, mais bon c'est juste pour le délire ça ne donnera surement pas grand chose ;-)

 

j'ai observé le tronc de la mama que je trouve trop joli, ça va être un choc quand il va falloir le couper :davb:

 

hpim5499zq3.jpg

 

les liens de la torture, que j'ai resserrés pour l'occasion :

 

hpim5500zj7.jpg

 

j'ai aussi observé au dessus de moi des petites buds de la soeur de la mama, la seule vraiment en floraison :

 

hpim5498mt7.jpg

 

et puis j'ai fini par une petite sieste à l'ombre de la canopée :

 

hpim5501me0.jpg

 

hpim5502rp9.jpg

 

alala qu'est ce que c'est bon la nature :-) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

bizare que sur tes 7 pied 1 seule a fleuri ..etant sur un balcon tu n'aurai pas une polution luminaire par hasard? je pense clairement que oui ...

 

sa va reculé ta culture a loing mais si sa arrive a therme tu sera encore + content ..

 

en tout cas superbe plante verte on voit que tu fait sa avec amour

 

en espérant que le beau temps soit de la partit pour toi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karnasutra !

 

en effet je me suis résolu à croire en cette hypothèse de pollution lumineuse... il n'y a qu'un néon 5 étages plus bas, à environ 40 mètres et qui est atténué par les vitres teintées de mon balcon... il n'y a que ça !

 

et puis la pleine lune en ce moment, elle éclaire hyper fort c'est dingue !

 

ah et puis j'ai découvert sur une d'elles pas mal de saleté d'araignées jaunes... le choc quand j'ai vu ça au microscope !!!

 

je pulvérise 1L d'eau à pH6 avec un peu de liquide vaisselle (3 gouttes) pour les faire dégager. en effet j'ai lu qu'elles détestent l'humidité et les milieux acides.

 

prions mes amis, j'ai envoyé un mail au pape !

 

ciaooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos !

 

aaaah l'été indien arrive enfin ^^

 

mtpl7.jpg

 

c'est beeeau ! il fait assez froid, ça va faire cristalliser la résine des têtes et chasser les vilaines araignées :P

 

à ce niveau ça va mieux, j'ai pulvérisé 2 jours de suite je vais peut être le refaire aujourd'hui mais je crains aussi la moisissure donc je me tate

 

j'ai palissé les dernières qui avaient échappé à ma corde ^^ elles poussaient trop en hauteur et je n'avais pas coupé l'apex au début de leur croissance. j'hésitais bcp mais finalement ça rend super bien.

 

 

sinon tout ce pti monde va bien :

 

hpim5508tp9.jpg

 

4 plants sur 7 sont bien partis en flo, les 3 autres sont encore à la traine. incroyable quand même, c'est super long !

 

la plus développé c'est la ptite soeur de la mama :

 

hpim5520wf2.jpg

 

j'ai compté vite fait 20 futurs gros buds, c'est sans compter les plus petits, le long des branches. ça va donner !!!

 

hpim5514gh7.jpg

 

 

niveau arrosage j'ai franchement diminué leur ration en azote. en effet les araignées sont friandes de l'azote et puis le strech est bel et bien terminé (ouf).

 

je reste à 2,5mL de biobloom. je fais parfois un très léger engraissage à l'urine diluée à 5%.

d'ici 2 semaines je blinderai en topmax.

 

 

voilààà et que le soleil brille ! jveux voir tout ça buder !!!

 

 

encore 2 ptis commentaires avant d'arriver à 100 posts :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je repasse sur ton jdc est je voit que sa pousse tranquil ta un futur beau tapis de tete en tout cas :-D

 

quand tu dit :" je fais parfois un très léger engraissage à l'urine diluée à 5%."

 

est ce que tu peut m'aporté + d'information ?est ce que tu melange sa avec le bio grow?est ce que sa favorise la pousse des tetes ?etc...

 

sinon ta floraison a vraiment du male a partir c'est ennuyant toujour pas de resultat niveau polution de lumiere car tes super en retard ..

 

 

peace

 

 

n'esite pas a passé sur mon jdc moi sa budddd trankilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites