orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut l'ami ! beau jdc que tu as la Je tombe dessus par hasard et j'aperçois que tu as p-e le même brumatiseur que moi. Sauf que je ne sais pas cmt m'en servir :s tu pourrais passer sur mon jdc stp ? y a une tof du brumi en question et on me parle de bouée oO Canabicallement Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 up ! qqn pourrait il me donner son avis ? j'hésite entre : -palisser quasiment à l horizontale et laisser les apex -idem mais en coupant les apex des 4 branches secondaires -ou idem mais en pinçant pour la 2ème plus grande le tronc est fendu en 2 suite à un palissage forcé de bourrin... du coup j'ai arreté. vous pensez que je peux couper juste les apex ou les pincer et la laisser pousser sans palissage derrière ? heeeelp ! que de questions sans réponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasyla 1 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 si tu as la place...palissage intense sans taille des apex...buisson garanti...!! tchuuuusss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut vasyla ! oui j'ai la place, je vais donc faire ça pour la plus grande. mais pour la 2ème avec le tronc fendu vous me conseillez quoi ? la taille des apex ?? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Bijour les gens !!! Cro+79 pour les plus grandes petite MAJ pour vous montrer quelques nouveautés : vue d'ensemble : j'ai palissé comme un pro les 2 plus grandes, c'est vrai qu'un bon palissage change absolument tout c'est dingue ! on voit les ramifications partir dans tous les sens, elle poussent vraiment nikel !! et puis j'ai bricolé un carton pour mettre en flo une de mes petites, 2 mois avant le début naturel. En effet je suis dans le nord et l'année passée la flo avait timidement débutée mi septembre et j'ai pas un rond à dépenser dans de la beuh de merde qui finance le terrorisme ! donc là hop je mettrai le carton dans la nuit, à l'heure ou je me couche et je le retirerai le matin, 12H pile avant l'heure de la tombée de la nuit constatée la veille (10H en ce moment). j'ai essayé de limiter un maximum les fuites de lumière. et comme il faut une aération j'ai fait une fente sur un bord avec une sorte de sas recouvert de carton noir mate. il y a assez peu de fuite de lumière au final ^^ voilà ya plus qu'à attendre 2 mois !!! ciaoooooooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Bonjour FuckinFat, Ça doit être sympa le soir peinard sur le balcon ! Bonne flo , je reste dans le coin pour voir ça ! Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut Cidgum ! Ça doit être sympa le soir peinard sur le balcon ! ah c'est clair !!! même la journée je bosse à coté d'elles, l'odeur est tellement agréable :-) et merci d'avoir inauguré la 2ème page de mon JDC ^^ à bientot pour une nouvelle MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Bonsoir FuckinFat J'hallucine t'as la main verte, je m'inviterais bien (sans mon minet)!!!!!! Ton nid douillet est à quel étage? y'a l'ascenceur????? SUPER!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 ça marche je mets des bieres au frigo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Trop cool, j'arrive!!!!!, j'amène la musique Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 merci de ton passage sa fait plaisir,sinon au niveau des pots ta ce qu'il faut est ils son bien garni :-D sa va donner !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 bonsoir les gens ! j'hallucine sur mes 7 plantes je n'ai apparemment que des femelles !!! j'ai bien des pistils qui sortent des calices sur les 7. à peine un doute ! :lol: :lol: pourtant elles sont issues d'un croisement entre 2 white skunk l'année dernière. je les ai conservées au frigo depuis. vous croyez que c'est un simple hazard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Bonjour FuckinFat Tes jolies plantes, que des femelles???? Tes white shunk auraient peut-être virédans ton frigo???? Il s'en passe des choses dans ces coins sombres, surtout avec le froid..... C'est trop désolant... Un petit air DE CE STYLE...., ça va peut-être renverser la vapeur????? Je compatis à fond Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut FuckinFat, Héhéhé, beau gosse, tu les as toutes fait craqué Eh bien, vivement la suite !!! Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 bonjour les amis ! nous sommes à cro+87 tout se passe bien il fait super beau donc ça pousse trop ! j'ai récupéré une petite nouvelle d'une copine qui part en vacance. mais elle n'avait pas la main verte elle est encore pitite ^^ j'arrose toujours à 2mL/L de biogrow, environ 7L pour les 8 tous les 2 jours. place aux photos : une vue d'ensemble des plus petites (pots de 8L) : celle au milieu au rang de derrière est celle que j'essaye de passer en flo avec le carton. mais c'est difficile il y a déjà 2 soirs ou j'ai oublié.. ptit profile les chérie, allez cheeeeese ! la "mama" elle devient énorme, je m'éclate à la palisser : jsui sur que vous adorez les crottes de mon chat en arrière plan. saleté de noopie va !! https://www.youtube.com/watch?v=I2Kff0R--kA sa petite soeur, qui supporte très bien le palissage malgrès le tronc qui est fendu : et enfin celle qui boudait avant, en fait j'avais mal fait un pinçage et c'est ça qui l'avait ralentie completement. je la palisse aussi, elle kiff ^^ : voilà, j'espère que ça vous plait !! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 :supair:FuckinFat!!! N'envoie plus tes Miss France, ça me rend malade.... Ca y est, tu prépares ta nuit de noces? Y te reste de la bière au frigo???? Pour fêter ça, :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV62000 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Petit coucou d'un gars du nord. La Mama à une magnifique forme elle resemble à ma bubble gum, sauf que la mienne a eu quelque problème au départ. bref. En tous cas tu a fait du bon boulot et tu a le controle de tes plantes, la preuve que même dans le nord on peut faire pousser de la weed. Moi aussi je vais déclencher la floraison avant (j -2) pour avoir un meilleur résultat que l'année dernier. je vais les placer sous lampe hps. jusqu'au 23 aout. Voila des photos de mes plantes. La bubble gum. La Skunk #1. Les photos date du 21 juillet juste avant la canicule. Bonne continuation a toi est surtout bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut FuckinFat ! et ben elle sont belles tes plantes ! si seulement j'avais balcon ... bonne chance pour la suite je te souhaite plein de belle fifilles +++brique Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV62000 0 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Salut j'espére que ta belle culture pouce bien malgrés le week end pas térible. je voudrais avoir des nouvelle d'un de tes petit pied que tu as passé en floraison avec le carton, alors sa dit quoi ???. Sinon moi j'ai éffectuer mon instalation depuis hier il y a plus qu'a attendre que les tetes apparaissent. Bonne continuation, vivement la prochaine MAJ pour les voir encore plus grandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 salut Dav62 ! j'ai arrêté ce système, j'oubliais de temps en temps de mettre le carton et comme là je dois travailler 6 nuits ça n'est plus trop gérable... je laisse la nature faire ! sinon oui ça pousse bien merci ^^ elles ont fierement survécu à l'orage de la fin de semaine ciao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés