La mort d'un projet...


Invité

Messages recommandés

Yep!!!

Je trouve ta plante vachment belle,bien verte:-D!!!, ça se voit que tu la chouchoute bien, en plus tes photos sont de bonne qualitées,j'éspère pour toi que tout continura pour le mieu, aller bonne continuation je viendrais voir de temps en temps ou tu en est :fumette:

 

Bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ta plante est magnifique!

Et ça fait plaisir de voir un jdc léger et aéré! La présentation est nikel et c'est agréable de passer par là!

Je ne peux pas te donner de conseils sur les questions que tu te poses, mais je passerai voir l'évolution de ta jolie régulierement.

Bonne continuation, bonne culture et continues comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci à tout ceux qui m'ont laissé des commentaires. c'est grave encourageant et gratifiant ! j'essaie au mieux de faire un jdc claire et lisible pour que les personnes qui veulent une information quelle qu'elle soit puissent la trouver le plus rapidement possible tout en ayant des petites photos d'illustrations.

 

Je ne manquerai pas d'aller poster sur vos JDC, tout comme vous avez fait pour moi.

 

Ah oui, j'oubliai !! petite mise à jour en photo !!!!

 

le 14 juin :

a2c5c6.jpg

 

7fd17e.jpgVS le 02 juin :a158e4.jpg

 

Comme vous pouvez le voir ça continue à pousser. les branches secondaires se déploient à une vitesse folle et les tertiaires commencent à faire leur apparition (la plus grande feuille doit faire 1 cm de longueur)

 

Les secondaires qui continuent à pousser :

4b7be9.jpg

 

Petit aperçu des tertiaires :

b7b54b.jpg

 

C'est vrai que je la chouchoute énormément mais je suis sûr et certain que les nutriments que je lui apporte y joue pour beaucoup et que la plante mère doit être aussi une très belle plante (la qualité de sa production était plus que bien !!!). le palissage aussi y ait pour quelque chose !

Ajouter à tout cela un petit soupçon d'amour et de reggae et voilà le résultat !

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe !!! problème !!!

 

ma voisine m'a fait part d'un évènement assez important : une vieille de l'étage en dessous a porté plainte contre son voisin car celui ci plantait aussi sur son balcon. la police a dit qu'elle viendrait pour prendre des photos depuis chez ma voisine à moi car nous sommes juste au dessus de la terrasse. vu que nos balcon sont séparés par une cloison transparente tout se voit sur mon balcon !!! c 'est pour cela que ma voisine m'a prévenu, MERCI à elle !!!

le souci aussi c'est que je ne sais pas quand ils passeront et même s'ils passeront... c'est la merde !!!

vous en pensez quoi vous ???

Merci à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c fini...j'ai décidé de me débarrasser de la belle : la situation s'envenime trop, l'immeuble s'en mêle, ça devient trop chaud de la garder chez moi et pas moyens de la mettre autre part...putains de voisins de merde qui savent pas s'occuper de leurs affaires et qui n'ont rien d'autre à faire que de mater sur le balcon des autres...

 

Bonne continuation à tous...

 

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie de vieille, on devrait en faire la meme chose qu'avec un male, coupe coupe.

T'aurais pu trouvé un spot dans la foret, la pauvre, je l'aurasi bien receuillis, j'ai encore un peu de place sur mon balcon.

Met toi a l'indoor dude, plus de pb de voisin

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf la haine :-P

 

On se demande qu'est-ce que les gens ont a foutre de leur vie pour commencer à espionner les plantes sur les balcons de leurs voisins...

 

c'est trop dommage elle était belle ta plante en plus... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Vraiment c est incroyable partout ou on est y a toujours un con.

 

Meme à l intérieur c'est chaud ! je t explique pas le cirque que j ai du faire quand le proprio est venu visiter l appart!

 

Désolée t avais la main verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis navre pour toi

 

malheureusement tout n'est pas si cool que ce forum

 

que te dire

pour les prochaines fois,s'il y en a a,sache qu'il vaut mieux se prevenir contre les vielles peaux que contre les escargots...

 

pour soulagement :-D ,je veux bien prendre ta plante sous asile politique contre l'oppression de l'igorance.

 

dsl pour toi

 

amitie dans ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro la **************** ta voisine!!!!!!!!!!!! Sa sa crain sec!

Et au fait pourquoi ne pas la donner a un pote a toi qui a un jardin ou la donner a quelqun d'autre genre quelqun de cw qui est pas trés loin de chez toi!

Vous allez me dire c'est interdit par le reglement oui mais bon ca serrais vraiment dommage de cuté une si joli plante!

toutes mes condoléances...

a+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ! Bah c'est pas parce ce qu'elle est vieille mes le temps ne fais rien à l'affaire ,quand on n'est con ... Beaucoup jeune sont pareil mais les traits de caractère ressortent plus tard.

Regarder la poutre que l'on a dans l'œil avant de regarder la paille qu'il y a dans celle du voisin ! Voilà qui serait mon expression favorite.

 

Moi perso ,je serais ton voisin je lui demanderais en qu'ois ça la dérange? Et si elle dit que c'est l'odeur ,j'essayerais de trouver un compromis .

La meilleur solution reste le dialogue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolé pour toi, ca fait toujours mal au coeur de voir un cannaweeder devoir arréter à cause des autres...

 

les vielles chouettes ménopausées, c'est un véritable problème de société... veulent toujours te faire chier et montrer qu'elles ont raison...

 

Dis à ton voisin de lui envoyer une lettre (pas trop méchante mais un peu) pour lui demander de réfléchir à son acte, quand à toi, juste pour la faire se sentir encore plus conne, fais pousser des plantes qui ressemblent à du canna (genre érable du japon, ou des cléomes ; elle va revenir vous emmerder, et là tu l'incendie en lui disant que

1) tu es chez toi, elle n'a pas a savoir ce qui s'y passe

2) c'est pas pu canna c'est du xxxxxx

3) même si c'est du canna qu'est-ce que ca peut lui foutre ? t'es pas un dealer !!! elle te prend pour qui !!!

 

et une autre réflexion => tu portes plainte pour harcellement et violation de la vie privée : ta voisine n'est pas là pour te surveiller !!!

 

vieille chouette... icon_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, Weed-one soit tu remue le couteau dans la plaie par un plaisir sadique soit tu n'as pas du bien lire son JDC. J'opte pour la version 2 !

 

Il s'est débarrassé de sa plante a cause d'une vieille qiu a balancé au flic (j'ai un peu raccourci mais si tu veux plus de détail lis au dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.