Jdc 3 femelles outdoor mix ssb


Messages recommandés

Petite maj du jour!!

Elles sont énormes!!!!

haha

Je dirais bien quasiment 3 mètres pour la plus grande (une femelle de surcroît :lol:)

La moisissure n'a pas avancé.. je vais voir dès mon retour ce que je vais en faire (encore en vadrouille le navy)!

Je n'en dis pas plus, place aux photos!!

 

c7c72b.jpg

 

399f6.jpg

 

6807f5.jpg

 

9d6b8.jpg

 

184699.jpg

 

ac0634.jpg

 

c7f6ef.jpg

 

Bonne journée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Navy merci de ton passage sur mon jdc, d'ailleurs je viens de faire une MAJ :-P!

 

Euh pour tes plantes et ben que dire ......................................... WAAAAAAAAAAAAAAAAH MES C'EST ENORME !!!!!!!!!!!

 

sa promet une belle récolte!!

 

Bon allé jtrace à plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut navy,

 

OUAAWWWW

 

franchement t'es plants sont super! ya rien à dire à part que je suis bien dégouté^^

 

franchement superbes plantes !

 

C'est exactement le genr de plants que j'aurais voulu avoir cette année mais je crois que je mi suis mis un peu trop tard.

 

JUste une petite question, tu compte tailler ?

 

bonne continuation je repasserai sur ton jdc pour voir la flo c'est obligé!

 

allé ciao

 

JDC g13haze durban skunk safari mix out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comms les amis!! ça fait grave plaisir!!

Je vais juste tailler les grosses feuilles et quelques branches secondaires histoire d'aérer!

Mais comme le spot n'était pas assez exposé au soleil, j'ai laissé pousser, afin qu'elle cherche la lumière en hauteur!

J'ai commencé bien tôt aussi faut dire, et le fait d'être privé de lumière les a fait grandir, mais bon je suis bien content car c'est bien touffu quand même :)

Il y a 2 ans, avec 2 plants c'était la même, un de 4 mètre et un de 3!

boom

Bonne soirée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Alors quoi de neuf du côté des grandes?!

 

Découverte d'un autre mâle, mais je ne suis pas sûr à 100% encore donc je vais attendre 2, 3 jours!

Résultat, sur les 6 plants d'origines pour l'instant 2 femelles sûres et 2 mâles, pourvus que les 2 restants soient des filles..!

 

La moisissure a stoppée, les 2 branches se sont bien cassées la gueules et commencent à mourir! Je vais les enlever et faire des petites boutures avec!

Sinon j'ai mesuré aujourd'hui, et le plus grand fait bel et bien 3 m! Wouh!!!

 

Place aux photos!

 

97224b.jpg

 

722b1d.jpg

 

f76d30.jpg

 

022f2e.jpg

 

228032.jpg

 

6f5f1c.jpg

 

6dad32.jpg

 

3d25c7.jpg

Une femelle!

 

781f44.jpg

Encore elle!

 

2e65e.jpg

Je ne sais pas encore le sexe..

 

2dc55e.jpg

Le mâle!

 

bcb9ad.jpg

Encore lui!

 

4aaf48.jpg

Une autre femelle!

 

Voili voilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut navy

 

C'est cool 50 50 ça fait 3 plants, vu la taille tu devrais avoir de quoi te fair plaisir cet hiver :-D

 

Bon courage pour la flo, pourvu qu'on est du soleil en septembre, Aout à l'air plutot mal partit (en tout cas chez moi).

 

Avec des pieds de trois mètres tu devrais avoir des super troncs! Tu pouras peut etre faire des shilom avec.

 

bon allé un splif et dodo

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eg510s!!

 

Ouai ça le fait encore 50/50, j'aurai préféré 100% de filles ^^ mais faut pas rêver!

 

C'est claire que pour l'instant c'est un été de merde niveau temps, j'espère que pour la fin de flo il fera beau (j'ai trop les boules des moisissures, ça m'avait fait mal il y a 2 ans!)

 

Des shilom avec les troncs?! Pas mauvaise idée j'y avait jamais pensé ^^ On pourrait même faire des flûte! lol

 

Sur ce, bonne journée!

 

TchoOp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mordrack!

 

Au début ils ont souffert du manque de lumière, et pour compenser ça, ils ont chercher à la capter en grandissant à fond!

 

Désormais les plants dépassent tous les murs et sont bien exposés au soleil!

 

Dame nature fait bien les choses! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est vrai que c est plutot jolie dire que c est monstre peut etre pas mais est ce que sa va fleurir jusqu a la fin tel est la question enfin je l espere pour toi sur ce je te laisse ++ et bonne continuation :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des monstres, c'est des géants plutôt alors ^^

 

Y a deux ans, j'avais récolté que un plant (ma mère avait bousillé le 2ème, mais je l'avais laissé un peu à l'abandon aussi, (trop de graines dedans)).

J'avais pas pesé, mais j'en avais pas mal, genre pas mal pas mal! ^^

 

Je ne vends pas! Et je pense pas faire 1kg non plus, enfin j'en sais trop rien!

 

Merci en tous cas!!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bigweeds pour ton passage!

 

J'arrive pas du tout à reconnaitre les variétés là... d'ailleurs si vous en reconnaissez une! Faites signe! :lol:

 

C'est dommage, j'avais un de mes plants qui était vraiment différent des autres, et je viens de le couper (je mets les photos demain) c'était un mâle!..

 

Donc il ne reste plus qu'un plant indéterminé (à tendance fortement mâle... snif')

 

Bonne nuit au fêtards! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.